Bon me voici me voila le vrai qui renait de ces cendres miss and gentlman veuillez acceulir le vrai l unique Phoenixxxxxxxxxxxxxxxx5100000000000000
Oléééééééééééééééééééééééé
Coucou tous sui le Phoenix, j ai 19 ans vien de la marne Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sui un Zdares comme la plupart le sait deja, je joue au nain depui 5 mois merci les zdares mdrrr mon but ces de devenir le Satan oléééééééééééééééééééééé
Apart sa que dire sui cariste pour un groupe de fenetre je taf comme un fou
Mes passion la Vasline, le Sport,Patrick le guillou et oui c es une passion,la lecture mai je lit que les livre avec des images mdr
TOI
-Quel est ton prénom ? Florent dit Féfé
-Quel âge as-tu ?19 ans et pas toutes mes dents
-Où habites-tu ?Chalons en Champagne
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ?je fabrique les fenetre que majid pose
-Quel est ton plat préféré ?les broncoli a la mayonnaise
-Quelle est ta série télé préférée ?Les vacances de l amour
TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Phoenix51000
-Pourquoi un tel nom ?CAR jai envie de m apeller comme sa
-Depuis quand joues-tu ?5 mois
-A quelle guilde appartiens-tu ?Zdares oléééééééééééééééééé
LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ?Patrick le guillou, sport,lecture
-Qu'attends-tu de ce forum ?eux une amoureuse
-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ?bah rien vu je postulerai pas mdr
-Comment as-tu connu les Hunters ?eux grace a nintox le nainmoche mdr
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ?je peu j en sui pas un mdr
LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? Sa va
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ?trouver une autre couleur sa pike les yeux la
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ?pas mal il manque dora c es con mdrrrrr
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ?bah change la couleur et sa ira
QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ?voir sou les vetement pout mater pipou olééééééééééé mdr
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ?bah fau pas les sauver sinon on aura plus de fourrure mdrrrrrrrr
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ?Ma ptite femme sa marche ou pas
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt?Patrick le guillou
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ?c es une briseus de couple
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ?
-Que penses-tu des pieds en général ?il son trop bo du 45 sa gere mdr
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...)trop bien sui sou le burau la prof op op elle fai son cours ttoute rouge trop bien mdrrrrrr
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ?c es de la connerie il es pas assez tuner pour se payer une peruqe mdr
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ?temps mieu
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ?tou es pas bon regarde la weed et c es as bonpour la santer mdrrrrr
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ?bah rien quel question mdrrrrr
-Raconte une annecdote sur toi :Ukraine le bus la monitrice j en diria pas plu mdr
BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ?olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-As-tu une question à rajouter ?Pkoi les Gr on peur de féfé et sa vasline?
Allez bisous a bientot sous le bus a bientot dans le metro
Cdt Phoenix51000