| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|
+10kilner_le_loup naintivore Le Toulounain Zdares Phoenix51000 Daemon pipou Eloi le chevelu Nintox manuvin Youpi! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 6:20 | |
| Ohhhhhhhhh Je serai pas venu pour rien moi o/ -- Naintox , c'était avec plaisir ! De plus, j'ai aussi connu la difficulté de fonder une guilde qui marche...Pour dire, les GR sont ma 3e ou 4e ... Heureusement je m'en sors un peu mieux maintenant Pour finir, "stoi l'ultra sympathique" comme on dirait chez nous -- Sinon youpi! , je vois en effet que tout se passe bien Je reste t'accompagner un moment alors... - Citation :
-
Je savais bien que c'etait un gentil Daemon... Chuuuuuuuuut , faut pas l'dire °0° - Citation :
-
Il a beau etre brave, c'est un Démon... Je fus pas une année sadique pour rien ^^ Je suis un brave d(a)emon Enfin...j'essaie... -- Bon, je vais prendre un verre aussi si nous bavardons... /me sort un calumet pour accompagner son verre --
Vous voyez, avec vous, comment ne pas être aux anges ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 10:04 | |
| ah yeah ! vala Dameon ! je vais pouvoir lui faire la misère ici au moins | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 16:21 | |
| vi, il est gentil Daemon... ms attention pipou... je veille... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 18:29 | |
| n'harcèle pasles invité. Il s sont sous ma coupe J'avias pensé a l'aisselle ou l'aile mais jemanque de plume et j'ai paumé mon déo la Donc je prned un coupe et je les protège tous ces nains | |
|
| |
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 19:33 | |
| - Citation :
-
je vais pouvoir lui faire la misère ici au moins huuuuum miam ( oh tiens, ici aussi t'es de l'année du chat ... ) -- Plop toul' T'en fais pas , on s'amuse juste...c'est qu'elle griffe la petite Elle était perdue sans toi :s Le minou ne savait plus ou donner de la queue | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 21:28 | |
| ma chopinne et mon tonneau de secours aussi ET nainbié a du voir que je lui piquais tout son miel il a fait sauté le passage | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 18 Juil - 21:30 | |
| Ben oui... Que crois tu? Depuis que Patapouf a creusé des tas de tunnel entre chez lui et notre forum, Nainbié est devenu méfiant... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 9:02 | |
| je suis pas de l'année du chat !!!! je suis de l'année du lièvre ! je suis une levrette !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 10:36 | |
| et c'est reserve au samedi... et ps de probleme Daemon, je la connais bien et elle ne fait ps que griffer... lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 12:00 | |
| parait que elle mord aussi la bougresse. Pour nainbie je vais experimenté un nouveau truc. mais je sais pas quoi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 13:06 | |
| je veux qu'elle mors... des vraies dents de scies... faut faire gaffe | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| ...afin de ne pas perdre un membre | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 15:56 | |
| j'ai déjà mordu Zeïren à plusieurs reprises ! (vituellement bien sûr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 16:10 | |
| encore heureux... | |
|
| |
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 17:48 | |
| - Citation :
-
Daemon, avec moi.... Mais tu dois avoir soif? Je manque a tous mes devoirs... ...car ton verre est vide....
-Avec plaisir Il alla la rejoindre , diminuant quelque peu son contentement, pour ne pas qu'il paraisse démesuré - Citation :
- Que désires tu?
-Toi tout simplement ...oups...il se ressaisit -Pourquoi pas un ptit Jamaïcain ? - Citation :
-
Tu es gentil... Pourquoi le cacher? -A vrai dire , je ne sais pas C'est ptet de ta faute que je le suis °0° j'espere bien que non , Si tu veux m'accompagner la semaine prochaine dans un nouveau monde, tu sais ce qu'il faudra faire...( *main* ) --- Enfin les dents aigusées , pour certains trucs, ca peut etre "embetant" quand même oh une levrette... /me se transforme en chasseur -Tu vas gouter de mon fusil ! Je n'ai rien dit :x --- | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 20:05 | |
| /me est d'avis que ca tourne au bordel ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 19 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 20 Juil - 14:44 | |
| dis donc, les 2 là, faut arrêter de rêver!! il y aura pas de bordel par ici! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 20 Juil - 14:48 | |
| Tkt le toul elle a pas acces au grand conseil (toi oui mais chut) | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 20 Juil - 14:50 | |
| - Nintox a écrit:
- Tkt le toul elle a pas conseil au grand conseil (toi oui mais chut)
il se passe quoi au grand conseil??? tampis pour toi nintox je te montrerai pas tous mes talents.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 20 Juil - 16:45 | |
| tanpis... il connait les miens... lol au grand conseil, il se decide une ouverture d'un bordel... lol:fss: :youpi: dis moi youpi, c'est toi qui saute? ms ds ce cas, qui a les fesses a l'air?? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 20 Juil - 16:46 | |
| - Le Toulounain a écrit:
:youpi: dis moi youpi, c'est toi qui saute? ms ds ce cas, qui a les fesses a l'air?? lool fallais le voir ce petit détail^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... | |
| |
|
| |
| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|