Bonjour à tous, je vais essayer de répondre au mieux à ce formulaire Et contrairement à ce que dit le Zdaré Phoenix, c'est moi le seul et unique vrai PheniX :afro: !!!
TOI-Quel est ton prénom ? Vincent
-Quel âge as-tu ? 24 ans
-Où habites-tu ? Chez moi
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Je travaille
-Quel est ton plat préféré ? Lasagnes
-Quelle est ta série télé préférée ? NCIS
TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Le PheniX
-Pourquoi un tel nom ? Un nain qui meurt très rarement et qui revient ultra rapidement sur le front et super matossé, j'adore aussi la légende du PheniX.
-Depuis quand joues-tu ? Le 3 avril 2005
-A quelle guilde appartiens-tu ? Bad Angels
LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? Hand, cuisiner, flooder ...
-Qu'attends-tu de ce forum ? Un moment de détente.
-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? Zut, je ne postule pas
-Comment as-tu connu les Hunters ? A cause du chef qui est venu poster sur l'ambassade de ma guilde
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? Parce que je n'en suis pas un
LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? très très sympa
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? Plus de monde, il faut toujours plus de monde !!!
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? J'adore
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? Moi je floode partout donc bon
QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? Ressuciter
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? Car l'espèce humaine détruit tout sur la planète, sauver les ours polaires serait un signe que les hommes commencent à faire des efforts ...
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Eva Longoria
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Georges !!!!
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Je sais juste qu'elle a une bouche à p...
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? Oui c'est possible, pour qu'ellles puissent se protéger des méchants renards
-Que penses-tu des pieds en général ? Sans eux, pas d'équilibre
-Que
penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle
fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Madame le professeur demande à son élève de lui cirer ses chaussures
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Avec de l'argent, on fait tout et n'importe quoi.
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? Elle a bien fait, il pleut trop en Hollande et ça sent le fromage.
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? Parce que je suis daltonien et que je ne vois pas le vert
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? Un monde idéal
-Raconte une annecdote sur toi : J'ai rencontré ma copine grâce à nainwak sur le cartel (forum des chefs sadiques) !!!
BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? Ce message sera probablement le dernier poster ici ... à moins que je ne retrouve le chemin un de ces jours ...
-As-tu une question à rajouter ? Pourquoi les otaries ont elles des dents qui poussent sous les bras ?!