| Le Toulounain, Ambassadeur SPQR | |
|
+11Ninfo patapoufoufouf naintivore Le PheniX Youpi! Eloi le chevelu manuvin pipou Nintox xeninain Le Toulounain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 14 Déc - 0:13 | |
| Youpi je sais plus JE crois que oui On de sur >>Le toul kilner pipou moi eloi son tommy et qques autres^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 14 Déc - 3:01 | |
| bah tout les ambassadeurs, et quelques hunters je crois... Youpi!, on t'avait sorti pour pas que tu te sentes toute seule dedans... mais le pretexte etait un peu artificiel | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 14 Déc - 12:13 | |
| z'etes où? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 14 Déc - 14:45 | |
| DEHORS^^ Mais toi aussi tu y est barbit^^ | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Sam 15 Déc - 22:03 | |
| bon moi je rentre, fait trop froid | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Sam 15 Déc - 23:26 | |
| de toutes t'etais pas dehors | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 16 Déc - 12:26 | |
| Bref! Si vous le pensez... En tout cas, en ce moment, vu le temps... Je suis a coté de la cheminée... | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 16 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 16 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 16 Déc - 21:14 | |
| - Nintox a écrit:
- Tu vas retrouver son tommy dehors^^
voila quoi nintox perd la mémoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Lun 17 Déc - 1:14 | |
| j'comprends rien... | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Lun 17 Déc - 15:12 | |
| c'est simple, tous le monde est dehors, et moi je m'installe confortablement a coté de la cheminé a l'interieur. ok? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Sam 22 Déc - 17:12 | |
| Pas d'accord... Je suis a coté de la cheminée et je ne t'y vois pas... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 23 Déc - 18:50 | |
| moi aussi j'irai bien à coté de Youpi!!! la cheminé n'est qu'un truc secondaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Lun 14 Jan - 1:50 | |
| Sauf que pour aller a cote de Youpi!, il faut que tu sois dans ma cheminée... ca te semble toujours aussi secondaire? (Sachant qu'un bon feu y brûle, évidemment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Mar 15 Jan - 3:02 | |
| mmmmf... Doigte-t-on y voir une quelconque métaphore?... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Mer 16 Jan - 15:32 | |
| Cher TouL ... ça donne déjà le ton du poste là Aujourd'hui ... En cette si charmante occazion, je t'offre des ballons Unee tournée générale pour tout le monde Une super grimace de moi Toi, le Grand Toul, fantasme de toutes les femmes Toi qui les fait toutes craquer Toi pour qui le coeur balance entre nous toutes Toi, tui en fait chavirer des naines Une Ovation spéciale pour toi ! JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUH !!!!!! Tu as droit à des fleurs venant de toutes tes conquêtes Nous, qui te vouons une admiration sans conteste le plus génial des dragueurs, c'est toi, y'a pas photo ! Tout plein de bonheur, de réussite et plus de nouvelles conquêtes (le harem se fait pitit !!!) pour cette nouvelle année que tu entames sur Terre ! Et plein de bisous féminins et masculins aussi ... n'est-ce pas Eloi ? Barbit ? Bon allez, finis le discours, on va mettre la Zik et on va danser ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! PS : ce genre de discours n'arrivera qu'une fois, compte pas sur moi pour te monter ton égo machiste encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Jeu 17 Jan - 3:08 | |
| Je zoute Le Toul', pour son annif, et pour qu'il sente pas exploser son ego machiste aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Sam 19 Jan - 15:48 | |
| wa... que c'est gentil pipou... merci merci merci... merci à toi aussi Eloi... bisous et que tout le monde s'amuse!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 20 Jan - 14:57 | |
| Et ben dis donc... J'ai raté la fete... Faut vraiment que je me remette aux forums moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 1 Fév - 23:38 | |
| quand je te vois, c'est toujours la fête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Mer 6 Fév - 3:45 | |
| Et moi (sur les fofos, passque sur Nainwak, je sais ce que tu aurais tendance a essayer de faire, et j'ai bien dit essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Lun 17 Mar - 20:29 | |
| essayer, essayer... mais non, je ferais squil y a a faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Lun 17 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Mar 18 Mar - 23:28 | |
| mais tu as raison d'avoir peur, je me fait un kamicaze si je te vois lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR | |
| |
|
| |
| Le Toulounain, Ambassadeur SPQR | |
|