TOI
-Quel est ton prénom ? depuis le temps qu'oin se connait j'ai encore besoin de le redonner??? bah c'est Célian evidamment
-Quel âge as-tu ? là ca devient indiscret nous dirons donc 23ans
-Où habites-tu ? dans l'ain en générale souvent a lyon un peu a besancon et en ce moment a annecy
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? là je suis en fin d'études en stage a annecy et sans internet pour jouer avec mon nain
-Quel est ton plat préféré ? je dirais lasagnes saumon épinard
-Quelle est ta série télé préférée ? les sériesc'est trop pourri apres reflexion je dirais one piece bien que ca ne soit pas une série
TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? je l'ai dis au dessus celian
-Pourquoi un tel nom ? car c'est mon prénom c'est plus simple a se souvenir
-Depuis quand joues-tu ? je dirais quasiment 2 ans
-A quelle guilde appartiens-tu ? avant les CIGO actuellement les STRING enfin si ils m'acceptent toujours apres mon stage
LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? ne rien faire mais le faire bien
-Qu'attends-tu de ce forum ? du flood en masse
-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? rien
-Comment as-tu connu les Hunters ? c'est toiq u'est venu chez moi a l'origine je te signale ...
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? je me considère pas comme hunter
LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? nul j'ai acces a rein il y a que des petits points c'est la galère pour trouver ce qu'on cherche
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? afficher les icones par exemple
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? il y a pas de boutons je viens de te dire
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? je sais pas c'est mon premier jour
QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? celui d'afficher les icones de ce forum
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ?
par ils on polair bien en ce moment
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ?je ne les connais pas
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt?
Tom Cruise
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? si je le crois je penserais pas ... j'agirais
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? non bah on perdra encore un proverbe c'est dommage
-Que penses-tu des pieds en général ? j'ai des pieds de Hobbit
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...)on devait pas avoir les mems prof car les miens... ca donnait pas envie d'aller sous la table:shock:
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? pourquoi pas
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ?pourquoi pas aussi
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? par ce que
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? le flood nainwakien perdrait un attout considérable
-Raconte une annecdote sur toi : un jours j'ai mang une pomme et en plus elle etait verte
BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? mot, volonté
-As-tu une question à rajouter ? pourquoi le forum est-il sans icones?