TOI-Quel est ton prénom ? poupinou (c'est comme ca que m'apelle ma moitié)
-Quel âge as-tu ? c'est indiscret comme question ...
-Où habites-tu ? Mulhouse (comme Youpi
)
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? des cartes
-Quel est ton plat préféré ? la carbonade flamande (mais j'ai plus le droit d'en manger:bouhou: )
-Quelle est ta série télé préférée ? le JT... ben oui... c'est celle que l'on regarde le plus au fianl:roll:
TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Patapouf
-Pourquoi un tel nom ? c'est le diminutif du nom de mon chef
-Depuis quand joues-tu ? depuis presque le debut
-A quelle guilde appartiens-tu ? La CARTO
LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? le parapente et les paludariums (prenez vos dictionnaires si vous voulez savoir ce que c'est:^^D: )
-Qu'attends-tu de ce forum ? me faire désirer
-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? NSPP
-Comment as-tu connu les Hunters ? ils sont venus me débaucher sur le fofo des Fogs
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? il y a erreur sur la personne:scratch:
LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? il est estetique
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? non c'est tres bien comme ca
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? je l'ai deja dit... ca me rapel le petit renard de la lessive X-tra
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? oui c'est sympa
QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? ca serait le pouvoir d'exaucer les voeux:afro:
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? Ben ouais ... sauvez nous c'est important!
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ?
ben... moi je regarde que ma femme... alors les nanas inaccessibles je m'en fou... mais ma femme m'a dit de repondre Kidman
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt?
ma collegue de bureau m'a dit de repondre Brad Pitt:|
et ma femme m'a dit de repondre Georgres Clooney
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ?
je regarde pas gala ou voici donc je sais pas quoi repondre...
ma femme ne lit pas non plus ces magazines donc elle peut pas m'aider sur la question
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ?
oui... c'est sur...
sinon l'expression quand les poules auront des dents n'existerait pas:scratch:
-Que penses-tu des pieds en général ?
c'est tres utiles surtout quand ont le prend:oops:
-Que
penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle
fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...)
c'est nul comme fantasme... je préfére celui du toul (quoique je remplacerais juste sa chantilly par de la confiture de fraise et j'etendrais la surface de contact )
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? c'est nul... si les cheveux tombent c'est qu'il ont une bonne raison... sinon les poils feraient pareil...
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? elle a larguer son nain... ca arrive dans la vie
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? ca va pas non:evil: tu veux m'empoisonner:lang:
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? la meme chose qu'il est... moins 1
-Raconte une annecdote sur toi :
la suite ne pourra malheureusement pas etre raconté ici
BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ?
c'est pas la peine d'insister vous ne saurez pas la fin de l'histoire (meme pas toi le toul... et ca sert à rien de pleurnicher)
-As-tu une question à rajouter ?
oui... pourquoi les filles sont elles si compliquées?