| Remerciement Spécial pour Pipou | |
|
+6Nintox barbit urik Youpi! Eloi le chevelu pipou kilner_le_loup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Remerciement Spécial pour Pipou Ven 27 Juil - 22:57 | |
| Voila je fais ce topic pour remercier une personne en particulier et cette personne est pipou. Merci Pipou d'avoir fait un si beau forum qui t'as pris de temps et qui t'as valu de faire des sacrifices pour qu'ils soient prêt à l'heure d'ouverture. Merci Pipounette de faire de ce forum un forum original différent des autres avec des puzzles à faire, des sondages à participer, des concours à s'affronter, de mettre des smileys pour chaque membre ici présent (merci d'avoir mis un smiley pour moi allant avec mon nom de nain). Et merci enfin pour avoir fait de moi un de tes amants, sans toi mes lundis seraient monotones^^ MERCI PIPOU | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Sam 28 Juil - 11:15 | |
| ... c'est trop gentil mon Dimitrounet, je sais pas quoi dire Merci ! J'suis toute émue Kilner, ton poste m'a réellement touchée, j'sais plus quoi dire :cry: Merci (j'vous jure, j'l'ai pas soudoyé pour qu'il me fasse ça !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Sam 28 Juil - 13:59 | |
| De rien pipou, un simple merci me va, je ne cherche pas la gloire - pipou a écrit:
- (j'vous jure, j'l'ai pas soudoyé pour qu'il me fasse ça !)
Non non, je l'ai fait de mon plein gré sans que j'en parle à quiconque, seul mon loup savait que j'allais faire ça^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Sam 28 Juil - 22:52 | |
| C'est vrai que l'idee est toute bete mais elle est belle... alors bravo kilner, et surtout...
MERCIIIIIII PIPOUUUUUUUU
en parlant de puzzle je vais aller voir ou ca en est moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 29 Juil - 2:01 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 29 Juil - 11:18 | |
| c'est vraiment une partie très polie de ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 29 Juil - 12:52 | |
| La meilleure | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 29 Juil - 12:59 | |
| Merci Pipou, pour ce forum... Merci Pipou, pour m'avoir fait accadémicienne... Merci Pipou, pour avoir proposé d'etre ma premiere élève... Merci Pipou d'etre toi... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 29 Juil - 13:02 | |
| rhoooooooo ! c'est trop minion ! ça me va droit au coeur, merci de me remercier ! ça me fait très plaisir que ce forum vous plaisent et que ça flood si bien ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Ven 3 Aoû - 2:48 | |
| VIVE PIPOU, VIVA PIPOUNETTE | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| Merci !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Mer 8 Aoû - 23:21 | |
| Beau changement de décor | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Sam 11 Aoû - 17:31 | |
| ouaip aussi... merci pipou de t'investir comme ca | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| merci beaucoup ... vraiment ça me fait plaisir de travailler et de voir le succès sur ce forum J'espère que ça continuera comme ça Ce forum n'est rien sans vous tous ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 12 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 12 Aoû - 11:44 | |
| Il est genial le nouveau fond de forum... Et il a une bonne bouille, trop mignon... Bravo Pipou... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Dim 12 Aoû - 14:22 | |
| Bof, moi je trouve pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Lun 13 Aoû - 0:45 | |
| ha! il en faaliart au moins un... ca aurait pas ete drole autrement | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Lun 13 Aoû - 9:13 | |
| je le trouve quand meme un peu sombre ce forum moi, mais chqaue fois que je le dis, on me dit "non, mais ca accentue le coté sadique" etc etc ... n'empêche, il fait sombre la-dedans ! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Mar 14 Aoû - 10:31 | |
| Ben celui des FOG est tout noir... Donc bon, le tien en grenat, ca fait déja plus coloré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Sam 18 Aoû - 20:20 | |
| MERCI PIPOU POUR LES RANGS QUE TU NOUS A DONNES | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Lun 20 Aoû - 0:05 | |
| c'est le mien le mieux ^^ merci pipou | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Lun 20 Aoû - 1:15 | |
| Le meiux c'est celui de nainwak^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou Lun 20 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement Spécial pour Pipou | |
| |
|
| |
| Remerciement Spécial pour Pipou | |
|