TOI-Quel est ton prénom ? Dimitri
-Quel âge as-tu ? 17 ans
-Où habites-tu ? Le Petit-Auverné dans le 44 (loire-atlantique)
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? lycéen va entrer en terminale ES
-Quel est ton plat préféré ? du boudin noir :lol:
-Quelle est ta série télé préférée ? Lost (la saison 3 va commencé lundi soir)
TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? kilner le loup
-Pourquoi un tel nom ? kilner vient de mon imagination et le loup car c'est mon animal préféré
-Depuis quand joues-tu ? semptembre 2005
-A quelle guilde appartiens-tu ? Les Naindiens
LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? tuer du sadique
-Qu'attends-tu de ce forum ? de pouvoir flooder xD
-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? De pouvoir les espionner
-Comment as-tu connu les Hunters ? Par son chef
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? Ah mais nan j'ai jamais dit ça
LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? chouette normal c'est ma maitrêsse qui l' fait
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? Ah nan il est parfait c'est pas pour rien que c'est ma pipounette qui l'a fait
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? j'aurais préféré des loups
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? Ouai
QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? De voir à travers les vêtemenrs
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? Parceque je les aime bien
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? toutes prises alors...
-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Nan mais je préfères les femmes c'est quoi ces questions xD
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? C'est surtout une belle nature
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? Euh si je dis nan, j'ai pas à répondre au pouquoi alors
-Que penses-tu des pieds en général ? Euh le mieux c'est qu'ils sont tous leur orteils
-Que
penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle
fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Bah c'est déjà arriver d'en parler quand tu vois tes potes avoir de très bonnes notes tu te dis toi t'es passé sous le bureau, bon le mieux c'est quand t'as une putain de superbe prof bien taillé (une femme bien sur), mais bizarre j'en ai encore jamais eu
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Il devrait être comme barthez chauve il peterais le style
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? Ca pouvait pas duré
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? Hin quoi manger du #Rampant t'es fou toi, avec qui on butera les SPQR après
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? Bah qu'est ce que j'en serais du monde si j'existe pas
-Raconte une annecdote sur toi : pipou c'est ma maitrêsse d'abord
BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? C'est Pipou la plus belle^^
-As-tu une question à rajouter ? C'est quand qu'on vous tombe dessus