| Qui aura droit au dernier poste ? | |
|
+12barbit urik Nainainère Le PheniX Youpi! Ninfo Eloi le chevelu kilner_le_loup Nintox manuvin xeninain pipou Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Jeu 30 Aoû - 23:54 | |
| C'est pas du Capitaine Flam ou Golodorak ça ? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 0:36 | |
| Ca serait plutot Buzz l'éclair... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 1:07 | |
| Avec l'aide de l'éclair divin de Slvabheurk je reprend le dernier post^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 10:42 | |
| moi j'ai pas besoin d'utiliser les grands moyens pour récup le dernier poste, puisqu'il me revient d'office | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| Tines l'office de tourisme me dit que le dernier post me recherche^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| - Youpi! a écrit:
- Ca serait plutot Buzz l'éclair...
si si... je le sias bien il est GR lui aussi ^^ tiens d'ailleurs ca me fait reprendre mon bien... le dernier post | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 18:16 | |
| bah moi je passe, je vois, je regarde à droite, je regarde à gauche, et hop, je pose le dernier poste ! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 18:26 | |
| c'est gentil ca... je le prend volontiers | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 18:51 | |
| non, je ne prête pas | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 20:33 | |
| Mais puisqu'il te dit qu'il le prend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Ven 31 Aoû - 22:44 | |
| Et moi je le vole à Eloi pour m'envoler avec le dernier post | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Sep - 10:20 | |
| ben moi je tire une balle sur kilner, qui atteris brusquement, et j'lui prends le dernier poste pour m'enfuir avec | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Sep - 11:10 | |
| J'intercepte Pipou... Et hop! Me voila en possesiion du dernier message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Sep - 12:24 | |
| /Me joues le malheureux blessé devant Youpi pour lui reprendre le dernier post pendant qu'elle me soigne | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Sep - 14:46 | |
| pipou regarde Youpi soigner kilneur, et prends le poste ni vu ni connu des deux, mais reconnue du forum entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Sep - 17:30 | |
| /Me vas montrer ma cicatrice à pipou qui la regarde attentivement et j'en profite pour lui piquer le dernier post pendant que pipou dis "Waaa t'as fait du superbe boulot Youpi" Et je m'en vas remercier Youpi | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Sep - 21:35 | |
| pipou défait les points de sutures faits par Youpi sur kilner, si bien que ça immobilise kilner, incapable, et Youpi accoure pour lui porter secours, pendant que pipou s'enfuit avec le dernier poste haut la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Dim 2 Sep - 0:50 | |
| Youpi viens faire plein de bisous bisous à kilner pour qu'il se remette sur ses pattes si bien que pipou folle de joie d'avoir le dernier post fais une chute. N'étant plus immobiliser, avec Youpi nous portons secours à pipou, si bien que je fais plein de bisous bisous à pipou pour pas qu'elle ne souffre pendant que Youpi la soigne et aussi pour ne pas voir que je lui prend le dernier post | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Sep - 10:28 | |
| /me fait court ... DERNIER MOT !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Sep - 13:02 | |
| Avant dernier tu veux dire | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 4 Sep - 12:49 | |
| Là tu l'as eu plus longtemps^^ | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 4 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? | |
| |