| Qui aura droit au dernier poste ? | |
|
+12barbit urik Nainainère Le PheniX Youpi! Ninfo Eloi le chevelu kilner_le_loup Nintox manuvin xeninain pipou Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Dim 25 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 26 Nov - 0:16 | |
| ah ben nan, il t'a trompé, puisqu'il est à moi, et à moi seule !!!! | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 27 Nov - 1:05 | |
| tout à fait! il est à moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Jeu 29 Nov - 5:31 | |
| Tsss!!!! Il fallait bien qu'il compense pendant mon absence, mais des que je suis la, nous sommes l'un a l'autre, ce qui prouve bien la communion entre lui et moi: vous, vous vous waouh, 3 vous de suite!!! contentez de vous l'aproprier sans echange, comment voulez vous l'attirer dans vos filets comme ca, il est sensible ce petit etre virtuel | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Jeu 29 Nov - 12:40 | |
| moi j'ai le pouvoir de me l'approprier et de me le garder à moi toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Déc - 1:34 | |
| bon ben on te le laisse alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Déc - 3:41 | |
| Au prix de son malheur? je m'y refuse... | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Sam 1 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Dim 2 Déc - 5:20 | |
| J'ai dit: "Je m'y refuse", alors je tiendrai bon... La preuve, c'est que je viens de le reprendre | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Déc - 2:37 | |
| Arf je croyais que vous parliezde manu On pourrait même rebaptisez ce topic qui aura manuvin mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Déc - 5:47 | |
| bah nan, je veux pas prendre manu a pipou moi... (enfin si mais je suis pas sur qu'il veuille autant de moi que le dernier post ne me veut ) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Déc - 13:54 | |
| Et je vois que tu passes a des heures dépasant toute concurrence. Ce qui serait vraiment marrant ca serait de clore ce sujet a une date symbolique genre minuit (nouvel an chinois ou autre) . Ensuite une personne qui aurait le temps (donc pas moi ^^) compterais le nombre d'heure qu'aurait le dernier post entre les mains de chaque personne:) On peut mm rajouter une régle additive^^ Celui qui met le DERNIER POST avant minuit (donc ca sentl a victoire d'eloi ca^^) se verra conféré un bonus de 10H par exemple C'est a peaufiner mais ca serait un bon jeu ca:) SI on le fait je mail Satan et Eloi mail Dieu No??? Qui serait le GRAND COMPTEUR???? | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Déc - 15:59 | |
| pas moi (sauf si je gagne a l'avance ^^) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Déc - 20:06 | |
| ouais pis tu sais pas trop compté en plus no? | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Lun 3 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 4 Déc - 2:41 | |
| Ho! zai cru voir un moni smiley... en tout cas le dernier post est revenu bien au chaud dans ma fourrure capillaire | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 4 Déc - 12:40 | |
| mais jel'en est extrait pour qu'il se rapproche de mes Sinus (ok c plus gore queles cheveux d'eloi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 4 Déc - 16:14 | |
| - Eloi le chevelu a écrit:
- Ho! zai cru voir un moni smiley...
en tout cas le dernier post est revenu bien au chaud dans ma fourrure capillaire on est pas pres de le retrouver alors... | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 4 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mar 4 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mer 5 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mer 5 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
SonTommy Robin des bois
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mer 5 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? Mer 5 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aura droit au dernier poste ? | |
| |
|
| |
| Qui aura droit au dernier poste ? | |
|