Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les superbes fleurs

+8
Le PheniX
xeninain
barbit urik
Eloi le chevelu
celian
Youpi!
pipou
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eloi le chevelu
Floodeur à forte Chevelure
Eloi le chevelu

Les superbes fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:14

et pour me rattraper je fais le discours Very Happy

(t'as pas peur j'espere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:21

Et moi je sers le vin d'honneur ... enfin je le bois plutôt ^^
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin
Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité
Loisirs : batterie - foot -etc

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à Azmoddan et lui avez fait perdre 1289 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Azmoddan, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Azmoddan a gardé votre cadeau.
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:01

c'est quoi ta fleur Nintox? Rose?
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:55

yep
pipou
Admin
pipou

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : flood !

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

Citation :
#
# 21h33 (Fri 07/09) Vous avez offert un(e) superbe Q - π - don à Blueeyes, et lui avez fait perdre 48520 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
manuvin
Floodeur Mono Smileytique
manuvin

Masculin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

Eloi le chevelu a écrit:
et pour me rattraper je fais le discours Very Happy

(t'as pas peur j'espere Razz )
si tu veux, il a intérêt d'être bien le discours alors Rolling Eyes
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:10

^^

je ferais mon possible, apres je reste moi... esperons pour toi que la mouise... heu la muse me visitera ce jour la Razz
manuvin
manuvin

Masculin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:12

mdr!
Nintox
Tireur d'élite
Nintox

Masculin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

Vous avez offert une superbe fleur à lénine_le_séducteur et lui avez fait perdre 52120 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit lénine_le_séducteur, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
lénine_le_séducteur a gardé votre cadeau.
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

bon la je te demaqnde pas a quoi c'est je vois bien que c'est a la paquerette :P

sinon deux superbes felurs pour deux ames souer dans la journée:

• 05h29 (Sun 09/09) Les superbes fleurs - Page 6 Mort Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 60 Points d'XP !
  • 05h29 (Sun 09/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Rose à boylove, et lui avez fait perdre 982 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
et ensuite

• 19h22 (Sun 09/09) Les superbes fleurs - Page 6 Mort Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 60 Points d'XP !
  • 19h22 (Sun 09/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Rose à Jean-Guytou, et lui avez fait perdre 973 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:57

• 07h24 (Fri 14/09) Les superbes fleurs - Page 6 Mort Vous avez séduit the punky 89, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 34 Points d'XP !
  • 07h24 (Fri 14/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Poème à the punky 89, et lui avez fait perdre 1274 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

Nintox a écrit:
Vous avez offert une superbe fleur à lénine_le_séducteur et lui avez fait perdre 52120 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit lénine_le_séducteur, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Nintox, faut citer le nom de la fleur !!!!!
Donc tu prends dans tes "Evènements" pis tu cites ça !

Eloi, laisse tomber le classement, au rythme où tu vas, j'préfère le faire moi même ! pas content!
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:53

Citation :
Vous avez offert un(e) superbe Muguet à MATAF, et lui avez fait perdre 968 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

Bien joué pipou ;-)
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:40

08h17 (Mon 17/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Cahuète, et lui avez fait perdre 1046 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h05 (Sun 16/09)

Vous avez offert un(e) superbe Muguet à gaby, et lui avez fait perdre 705 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

07h25 (Fri 14/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Muguet à sandrine420, et lui avez fait perdre 742 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:17

Et une de plus ...

11h16 (Mon 17/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Rose à Aldo Maccione, et lui avez fait perdre 837 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:03

12h02 (Tue 18/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Muguet à nainfrarouge, et lui avez fait perdre 740 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
manuvin
manuvin

Masculin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

vive les quadruple postes, si j'étais modo hein...
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:52

Bah là, les séductions arrivent au fur et à mesure ...

• 07h24 (Thu 20/09) Les superbes fleurs - Page 6 Mort
    Vous avez séduit nainbrutti, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos
    Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 16 Points d'XP !
  • 07h24 (Thu 20/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Rose à nainbrutti, et lui avez fait perdre 888 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

• 07h21 (Thu 20/09) Les superbes fleurs - Page 6 Mort
    Vous avez séduit nainfralerouge, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
    vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 14 Points d'XP !
  • 07h21 (Thu 20/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Rose à nainfralerouge, et lui avez fait perdre 854 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

• 15h21 (Wed 19/09) Les superbes fleurs - Page 6 Mort
    Vous avez séduit freemanthemdteurfouuuuuu, un(e) Androgyne à penchant
    Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
  • 15h21 (Wed 19/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Rose à freemanthemdteurfouuuuuu, et lui avez fait perdre 882 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:16

c'est bien fait pour ça la réédition Phenix Wink
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

pipou a écrit:
Nintox a écrit:
Vous
avez séduit lénine_le_séducteur, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Nintox, faut citer le nom de la fleur !!!!!
Donc tu prends dans tes "Evènements" pis tu cites ça !

Eloi, laisse tomber le classement, au rythme où tu vas, j'préfère le faire moi même ! pas content!

Bah desole j'ai eu une passe ou j'ai pas eu trop le temps de flooder, donc pas eu le temps de maj, ca arrive colérique le rouge !

mais sinon c'est bon je continue de m'en occuper... (attention hein, ca veut pas dire que si un autre que moi maj, je vais peter les plombs... qunad meme y a des limites Smile )

sinon pour le nom de la fleur, avec olus de 51000 de degat, c'est forcement un cupidon, donc la ca va ^^

bon et maintenant, voila mon palmares depuis la derniere fois: (en tout cas celle que j'ai encore dans les events...) :

23h53 (Sun 16/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Calendrier "les dieux du stade" [perso] à chacal_poilu, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Resistance ! [+1
XP]

12h51 (Mon 17/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Muguet à kokotte, et lui avez fait perdre 766 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

12h52 (Mon 17/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Sephiroth, et lui avez fait perdre 784 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

00h13 (Tue 18/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critique Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à pakcif, et lui avez fait perdre 377 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

13h05 (Thu 20/09) Les superbes fleurs - Page 6 Combat_critiqueVous avez offert un(e) superbe Calendrier "les dieux du stade" [perso] à drumlover, et lui avez fait perdre 38 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

vala... bon maintenant je vais maj... Smile
pipou
Admin
pipou

Féminin

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

oué ben y'en a marre du temps que tu prends Eloi ! sois tu le fais et tu le postes une bonne fois pour toute, sois tu me dis tout court que tu ne peux pas ! ça fait quand même plus d'un mois qu'on attends un classement, faudrait te bouger un peu maintenant !

Bon, sinon, j'ai encore des superbes fleurs moi :

Citation :
16h05 (Thu 20/09) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à guss, et lui avez fait perdre 231 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Citation :
Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à Naine Huphar, et lui avez fait perdre 477 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Le PheniX
Maître du Flood

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:28

hi hi hi ... pôv Eloi ...
Eloi le chevelu
Eloi le chevelu

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:57

choqué

ca va pas pipou? Je le mets a jour regulierment le classement... la ca faisait un peu plus d'une semaine que j'avais aps pu y toucher, mais il est maj tres regulierement... alors ton plus d'un mois, il me fait rire.

Par exemple, tu n'as qu'a aller voir, tes 2 fleurs que tu viens de poster sont dans le classement, et apres ma premiere maj d'aujourd'hui tu as perdu ta deuxieme place au classement du nombre de superbes fleurs au profit de Le PheniX.

Apres c'est sur que je conserve la trame que tu as mis en place, donc l'evolution est pas forcement flagrante au premeir coup d'oeil, mais il est a jour... Voila je n'ai rien de plus a jouter!

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 0:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les superbes fleurs   Les superbes fleurs - Page 6 Icon_minitime

Les superbes fleurs
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant