| Ambassade One Piece | |
|
+5Nintox Le Toulounain pipou manuvin Sogeking 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sogeking Fan de Frédéric Nihous
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Bayeux Emploi : Animateur Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Ambassade One Piece Dim 5 Aoû - 11:28 | |
| Ah ben j'suis content, c'est moi le preum's de la guilde ! Déjà, merci de nous avoir invité sur votre forum J'commence à vous connaître un peu plus (ca fait 1 semaine que j'pique des frags à la team) et il est vrai que vous êtes forts sympathiques. Faudra réfléchir à des alliances sur certains assaults pour que les baveux tombent dans le doute et la crainte... Mouahahahhahahahahha (rire sadique) | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Bayeux Emploi : Animateur Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 5 Aoû - 16:20 | |
| Bon allé les HUNTER on arrête de faire les cons ! Faut bouffer les derniers baveux de Nord vs Sud, quitte à faire une indigestion alimentaire ! J'ai l'impression que plus on en tue, plus il en arrive !... Vermine bleutée... Rajoutez moi à votre mail list le temps de l'assault comme l'avait proposé Nintox sur notre forum ? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 5 Aoû - 16:25 | |
| bienvenue au one picece - Sogeking a écrit:
J'ai l'impression que plus on en tue, plus il en arrive !... ça c'est bien vrai j'en tue un tous les jours mais y'en a toujours autant sur la map | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 5 Aoû - 16:27 | |
| ptet parce qu'il y a le ressucitage automatique mais y'a un truc de fou : y'a plus de sadiques que de baveux ! c'est pas juste ça, faudrait restreindre un peu ! Un jour, tout le monde finira par passer sadique et on aura rien de quoi se mettre sous la dent à part des rampants qui rampent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 5 Aoû - 16:59 | |
| - Citation :
- ça c'est bien vrai j'en tue un tous les jours mais y'en a toujours autant sur la map
15h49 (dim 05/08) Vous avez tué Gilgamesh, un(e) Président de l'UNESCO, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 25 point(s) d'XP !</B> héhé ^^ Depuis mardi, j'en ai tué 8, y en a toujours autant... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 5 Aoû - 17:38 | |
| bienvenue les One Piece!!! content de vous voir ici!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Lun 6 Aoû - 5:35 | |
| plop sogeking
Oui pour les baveux c'est normal. Disons que nous ne nous sommes pas placé la par hazard et c'etait le but recherché.
La je rentre du taf (pour vous dire mon decalage) et je vois que les bleus ne sont plus.
Bon allez hop dodo
BIENVENU AUX ONE PIECE | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Mar 7 Aoû - 11:30 | |
| Salut à vous les one piece.... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 12 Aoû - 14:35 | |
| Pas eu trop de messages ici ... c'est dommage :-(
| |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 12 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Lun 13 Aoû - 0:09 | |
| Tiens ben j'viens de rentrer de mon week end ! Alors sur Nord vs Sud ? Ca se passe comment ? C'est fini ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Lun 13 Aoû - 0:17 | |
| ouaip
Ya toujours du respawn mais bon on en a plus 10 par jour donc ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Mar 14 Aoû - 19:52 | |
| hum hum... désolé de vs déranger... ms en général, on parle ps strat ni positions sur un fofo public... dc ca serait bien de remplacer par des XXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Mer 15 Aoû - 19:46 | |
| vi ça serai pas mal surtout que c'est pas la première fois nintox.... arrete les boulettes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Mer 15 Aoû - 19:47 | |
| un boulet... des boulettes... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Ven 17 Aoû - 19:33 | |
| non c rein vu qu'on est deja parti. Un mec qui verrait ca se trouverait a l'ouest si il faisait la giga bêtise de se fier a ces infos mdr
Tant mieux mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Ven 17 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Sam 18 Aoû - 10:25 | |
| Donc y a de grandes chances que Zoro meurt... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Sam 18 Aoû - 11:06 | |
| Le pauvre... Il devrait savoir que les infos sur les ambassades ne sont que rarement fiables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Sam 18 Aoû - 20:06 | |
| en même temps il est sadique... ms ce serait drole!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Jeu 23 Aoû - 14:05 | |
| pq il mourrait (Nintox sort de son sommeil lethargique bien en retard) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 26 Aoû - 10:31 | |
| Ben si le monde où il va est devenu totalement bleu ou presque... Il a grande chance d'y passer, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Mar 28 Aoû - 16:11 | |
| bas pas si il est bleu(je sais toujours pas de qui on parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade One Piece Mar 28 Aoû - 20:10 | |
| vi, ms là, il est rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade One Piece | |
| |
|
| |
| Ambassade One Piece | |
|