| Celian n'as rien a dire | |
|
+8Le PheniX Youpi! manuvin Eloi le chevelu xeninain kilner_le_loup pipou celian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mar 7 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| oki celian, prochaine fois on prends un vilain rampant tout moche (donc pas un #R...) pour faire le ballon | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mar 7 Aoû - 23:42 | |
| C'est beau un #R ? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 8 Aoû - 0:32 | |
| /tires un grand coup dans le ballon Célian, oups c'est plus un ballon il a repris sa forme normale, c'est dans les fesses qu'il a reçu mon coup de pied | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 8 Aoû - 8:45 | |
| ca va pas le faire kilner on va plus ete copain /me rend son coup de pied a kilner bah oui un prêté pour un rendu | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 8 Aoû - 14:27 | |
| ... elle tombe nez a nez avec un éléphant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 9 Aoû - 8:59 | |
| mais au moment de les lui donner ils les éclates tous devant elle (sur t'as pas des genes sadiques toi?? ) | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 9 Aoû - 9:34 | |
| et pipou donna une gifle phénoménale à kilner"Non mais àa va pas ????? mes bébés, mes pauvreuh ballons ... espèce de méchant ! " Et pipou ramassa les débris de ballons et s'en allant les yeux plein de larmes dans sa chambre, en espérant pouvoir les recoller ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 9 Aoû - 12:40 | |
| /kilner s'en va en pleurant dans son tippie victime du mauvais coup de célian (toi t'es mort, tu viens de signer ton arrêt de mort, si on te croise on va te faire la peau) /pourquoi c'est toujours moi qui prend tout dans la gueule hin le kilner il en a marre d'avoir tout le temps les mauvais rôles /il décida donc de prendre sa corde à ortie, l'accrocha en haut de l'intérieur de son tippie, commence à monter sur le tabouret pour placer la corde autour de son cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 9 Aoû - 14:43 | |
| celian passant dans le coin voit kilner au bout de sa corde et sans faire expres donne un coup de pied dans le tabouret cependant la corde etant trop fragile elle cassa sous le poid de kilner qui s'évanoui suite a sa chute celian s'en va dicretement ni vu ni connu | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 9 Aoû - 16:59 | |
| pipou arrive dans le tippie de kilner, et le voit endormi sur des épines"Ah ! c'est là que tu te trouves toi, espèce d'éclateur de ballons !!!! Et fait pas semblant de dormir pour cacher tes épines !!!!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 9 Aoû - 22:15 | |
| cool le loup est mort se soir... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 9 Aoû - 22:37 | |
| pipou se déguisa en charmante infirmière et vint au secours de kilner en sortant un rouleau de bandage, et en le momifiant tout le corps pour empêcher le sang de couler
"Oh non Kilnerounet, ne meurs pas ! je ne trouverai jamais un aussi bon servi...heu, amant que toi !!!! Reviens, je t'en supplie !!!!!!"
(faut pas laisser mourir kilner, mine de rien, c'est un gentil garçon, même s'il a éclaté mes ballons !)
pipou se tourna vers manu, et lui donna une gifle "T'attends quoi pour me donner de nouveaux ballons toi ? T'es bien mon amant du jeudi, non ? Alors, au boulot !"
et manu s'en alla tout penaud ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Ven 10 Aoû - 12:48 | |
| kilner dans son coma sortit juste une longue phrase
"Je reviendrais ici quand on arrêtera de me prendre pour un con, en étant un amant brave j'avais l'intention de faire plaisir à pipou en lui offrant ses ballons préférés pour vivre un moment de romantisme mais célian sadique comme il est, est arrivé et étant invicible à éclater mes ballons quand j'allais les offrir à pipou, car il voulait me jouer un mauvais tour pour me faire passer pour un con, et ça a marché."
Et kilner retomba dans le côma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Ven 10 Aoû - 14:35 | |
| ha j'ai fais ca moi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Ven 10 Aoû - 15:43 | |
| kilner sortit une nouvelle fois du côma pour dire à célian : "Oui t'as fait ça." Et aussitôt il retomba dans le côma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Ven 10 Aoû - 17:30 | |
| - pipou a écrit:
pipou se tourna vers manu, et lui donna une gifle "T'attends quoi pour me donner de nouveaux ballons toi ? T'es bien mon amant du jeudi, non ? Alors, au boulot !"
et manu s'en alla tout penaud ... on est vendredi donc tu n'auras pas de ballons^^ je suis en week end | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Ven 10 Aoû - 18:08 | |
| pipou tira la langue à manu, à kilner, qui la vit d'un oeil mais fit comme s'il l'avait pas vu, et s'avança vers Célian ...
"J'ai une proposition intéressante à te faire -Ah oué ? -Oué ..."
pipou lui expliqua en long et en large son plan ...
"Alors, t'es d'accord ? -Et comment que je le suis !"
mais quelle était donc cetteuh proposition ? Là est la question ... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Ven 10 Aoû - 19:51 | |
| prendre le lundi | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Ven 10 Aoû - 20:08 | |
| Faire semblant que c'est ton nouveau amant:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire | |
| |