| La ficelle des STRING | |
|
+7Eloi le chevelu kilner_le_loup Youpi! Le Toulounain pipou xeninain celian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: La ficelle des STRING Lun 6 Aoû - 15:19 | |
| bon il en fallait une la voilà vu que personne ne nous connais et bah je me présenterais pas seul représentant floodeur de ma guilde je porte le STRING (rouge de préférence) haut et j'en suis fier mon STRING a moi c'est le STRING en peau de Yorkmouth c'est le plus doux mais j'essaierais bien un jour celui en peau de renard enfin on verra faut deja en attraper un quoi? faut que je donne l'adrese de mon forum? vous la connaissez pas encore??? bon bah la voila alors la voilà a bientôt les nainmis
| |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Lun 6 Aoû - 17:32 | |
| Bienvenue à toi celian.... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Lun 6 Aoû - 17:46 | |
| heureuesement qu'il y ales autres ambassadeurs pour accueiillire les gens sinon on se sentirait seul ici merci xeni!! pour la peine je t'offre un verre | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Lun 6 Aoû - 18:52 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuur Céliaaaaaaan !!!!!!! | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Lun 6 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Lun 6 Aoû - 23:29 | |
| Salut Celian... Contente de te voir par ici? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Lun 6 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 1:00 | |
| ho! un celian! ava bien? /me paye une tournée a tous les ambassadeurs presents ici... et aux autres aussi, faut bien quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 1:40 | |
| /me va prednre une bière offerte par Eloi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 9:25 | |
| /me prend une biere et se leve de sa chaise /me s'éclaircit la voix et commence son discourt Celian : "Chers amis et ambassadeurs..." Le Toulounain : en se tapant sur le front "ho non il va deja commencer à nous saouler " C : "... Je suis très heureux d'ouvrir cette ambassade ici..." kilner_le_loup : "moi je vais reprendre une autre bière " C : "... car ouvrir une nouvelle ambassade ca n'est pas seulement créer juste un Topic..." Eloi le chevelu : se leve et va au bar "je rejoint Kilner a force de l'entendre parler ca me donne soif moi aussi ". C : " ... C'est une ouverture vers tout le monde de nainwak qui ce fait une nouvelle fois." Le Toul : en se levant a son tour " bon je vais prendre une biere moi aussi ! " C : " Et pour fêter ça ..." Youpi! : "Tiens j'ai bien fais de pas partir ca devient intéressant " Pipou : "Vas t'il dire enfin quelquechose de sensé??? " C : " J'offre une tournée générale de champomy et de féréro rocher merci a tous! " Le Toul, Kilner et Eloi appliquent en courant Le Toul : " bravo belle fin de discour!" Elois : "En effet la dernière phrase étati magnifique" Kilner : "Vous avez entendu le reste vous??" Youpi! : " Vous abusez vous auriez au momins pu faire l'effort d'écouter ce qu'il a dis " Pipou : " Oui pour la peine je vous priverais bien de ferero moi... " /me vois ces copains tous réunis à l'écouter attentivement et se sent très ému d'être avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 11:12 | |
| quel discour....bravo... .....et je peux prendre un ferrero moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| j'étais assise dans un coin et biensur je t'écoutais... /me prend un ferrero /me a ses yeux qui petille... merci celian... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 11:44 | |
| tu peux meme en prendre 2 si tu veux | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 11:45 | |
| Salut celian, eh oui c'est Sioux comment vas tu? PS: suis pas rancunier même si j'ai été viré des string par julio pendant ton absence | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 12:04 | |
| pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être une fillette tyrannique à tes yeux Célian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 12:07 | |
| mais non mais non t'es pas tyranique tu fais respecter l'ordre c'est tout par exemple : dès qu'on fait un pet de travers on a pipou qui rapplique pour nous disputer | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 12:08 | |
| c'est tout un art ça (j'ai eu l'habitude, avec mon papa qui me fait des concerts privés ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 15:50 | |
| Beau discours célian, j'aime bien l'histoire^^ /mais à trop bu pour que me soit retrouvé au côté du Toulounain | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| deux ferreros... voila comment parler a une femme!!! beau discourt mon cher Célian | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 22:34 | |
| - celian a écrit:
- tu peux meme en prendre 2 si tu veux
rho c'est vrai... /me prend un deuxième ferrero... Merci celian je suis trop contente... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mar 7 Aoû - 23:59 | |
| Bravo Celian... Tres bel entrée en matiere... J'ai beaucoup apprécié mon role... C'est tout a fait ce que j'aurai pu dire... Comme tu me connais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mer 8 Aoû - 0:14 | |
| /Tape dans le dos de célian et lui dit :"quel gentleman t'es mec, c'est pas depuis que tu t'es coupé les cheveux ce soudain changement" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La ficelle des STRING Mer 8 Aoû - 8:53 | |
| bah non kilner c'est naturel ca j'ai essayé de mettre un petit rôle fidel a la personalité que vous affichez sur les forum apparement ca a l'ai réussi dans l'ensemble je deviens comme rémi je fais des post a rallonge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ficelle des STRING | |
| |
|
| |
| La ficelle des STRING | |
|