| Les ballons de notre enfance ... | |
|
+7Le PheniX xeninain barbit urik manuvin Eloi le chevelu kilner_le_loup pipou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les ballons de notre enfance ... Lun 6 Aoû - 20:54 | |
| Depuis que je suis toute petite, j'adore les ballons. Je suis vraiment fan, et j'peux pas m'empêcher d'en acheter quand j'en vois, ou de vouloir jouer avec. C'est un gros problème chez moi, parce que ... j'suis supposée avoir 20 ans, et les ballons c'est fait pour les enfants. Mais est-ce si grave que ça que d'aimer les ballons à 20 ans? C'est vrai quoi, un ballon, c'est doux, c'est gros, c'est gonflé, c'est toujours d'une jolie couleur, et pis ça vole, et ça rebondit, et ... je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi, je trouve ça magnifique un ballon ... ça fait rêver ! Regarder des ballons voler dans le ciel, c'est ptet une des plus belles choses que j'ai dû voir dans ma vie (après bien sûr, les Kinder Bueno et le documentaire sur la fabrication artisanale des chocolats). c'est avec beaucoup d'émotions que je vous raconte tout ça, parce que ... on m'a toujours regardé de travers quand j'ai dit que j'adorais les ballons, mais vraiment sérieusement, c'est pas beau un ballon ? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Lun 6 Aoû - 23:59 | |
| /sort un ballon pour jouer au foot.
/sort un autre ballon en baudruche pour faire le con avec mon petit frère. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| ton petit frere? celui qui a bous**** un **** ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mar 7 Aoû - 1:32 | |
| Bah oui j'en ai qu'un lol. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mar 7 Aoû - 10:41 | |
| c'est pas les ballons de foot que j'aime ! c'est les ballons qu'on gonfle et qui volent !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mar 7 Aoû - 16:09 | |
| et alors les ballons de foot font parti de mon enfance | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mar 7 Aoû - 17:20 | |
| y'a les ballons de basket sinon | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mar 7 Aoû - 18:11 | |
| noooooooooooon !!!! moi c'est les ballons ballons que j'aime !!!! pas les boules ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| et les sculptures en ballon t'en pense quoi?
personellement ca m'a toujours fait bloquer... j'ai jamais compris comment ils faisaient pour pas exploser le ballon a le crever comme ca??? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mer 8 Aoû - 10:19 | |
| récemment j'ai acheté un paquet de ballons spécialement conçu pour faire des formes, et même si moi j'y suis pas arrivée, ma soeur elle m'a fait un caniche, un oiseau dans un perchoir en forme de coeur, et une souris. Trop forte ma soeur (normal, c'est ma soeur) | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mer 8 Aoû - 13:28 | |
| Moi j'aime bien tout type de ballons siliconnés | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mer 8 Aoû - 13:31 | |
| pardon ? | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| tu parle de qoi barbit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Mer 8 Aoû - 23:11 | |
| Raaaaa t'aimes ceux du genre Lolo Ferrari | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Sam 11 Aoû - 17:28 | |
| barbit dans toute sa splendeur ^^ | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Dim 12 Aoû - 14:25 | |
| Perso c'était une italienne dans une chanson mais j'ai oublié le titre ... :-(
| |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Dim 12 Aoû - 18:32 | |
| de quoi tu parles ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Lun 13 Aoû - 0:32 | |
| comprends pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Lun 13 Aoû - 10:07 | |
| Alors ne cherchez plus :-p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Lun 13 Aoû - 13:13 | |
| oki... le a pas trouve lais arrete quand meme... faut pas se fatiguer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Sam 18 Aoû - 19:54 | |
| Se fatiguer à quoi ? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| Relis juste les 3 - 4 derniers posts et tu nous expliqueras peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Dim 19 Aoû - 23:47 | |
| c'est bon j'ai relu les posts, et je me rappelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... Lun 20 Aoû - 0:51 | |
| Tu vois c'est pas si difficile^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ballons de notre enfance ... | |
| |
|
| |
| Les ballons de notre enfance ... | |
|