| Les smileys du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les smileys du forum Dim 1 Juil - 10:06 | |
| Comme on a voulu personnaliser le forum un max, on a mis des smiley aux noms de tous les membres, selon leurs goûts, leurs passions, et ceux qui leur ressemblaient le plus ... Bref, le but était de caricaturer tout les floodeurs ici Bien sûr, on doit pas être complet, mais nous allons les rajouter petit à petit. Alors allez vite regarder dans la catégorie des smileys "Dérision" voir si votre nom y est ! Si il y est, dites nous ce que vous en pensez, et s'il n'y est pas, prénevez nous sur le forum, et nous viendrons remédier à la situation ! PS : si vous avez des smileys intéressants à nous proposer, c'est ouvert aussi, surtout pour la partie "chasseurs" qui en manque cruellement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Mar 3 Juil - 13:06 | |
| arrivage de nouveaux smileys ! par manque de place, certains smileys "classiques" ont du être supprimés, mais ce n'était que pour un arrivage meilleur hein ? :sunny: | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Les smileys du forum Mar 3 Juil - 23:51 | |
| vi c'est triste il manque certain classique dont ceux d'alcool... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Mar 3 Juil - 23:55 | |
| oui on compense l'alcool
On essaye d'optimiser au maximum. C'est nul cette limitation | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Mer 4 Juil - 10:23 | |
| ben j'ai mis des alcolos, j'veux bien en mettre d'autre, mais faut effacer certains ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Mer 4 Juil - 12:13 | |
| De nouveaux smileys sont disponibles sur le forum, et une catégorie spéciale "boire et déboires" a été créée ! Un nouveau smiley spécial Nintox avec une arba : | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Les smileys du forum Mer 4 Juil - 21:20 | |
| il va tuer beaucoup de brave avec cette arba nintox | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Jeu 5 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Jeu 5 Juil - 15:37 | |
| Nouveaux smiley disponibles : -naintime prof : :prof: -et pour les académiciens, disponible à l'actiologie : | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 15 Juil - 11:30 | |
| Et moi, et moi... Au fait, c'est quoi un académicien HUNTER? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 15 Juil - 15:25 | |
| voici le smiley spécial Youpi : :youpi: ça dit : hip hip hourra ! mais c'est l'équivalent de "youpi" nan ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Les smileys du forum Lun 16 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Lun 16 Juil - 1:15 | |
| un smiley de chasseur | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Lun 16 Juil - 20:02 | |
| Merci Admin'... ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Les smileys du forum Lun 16 Juil - 21:30 | |
| il est vraiment bien. Je suis content | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Ven 24 Aoû - 9:56 | |
| De nouveaux smileys sont disponibles maintenant sur le forum, dont celui là, spécial modo : Et celui-là pour condamner le flood gentiment, avec un smiley : Si quelques chose ne vous plaît pas, les réclamations c'est ici ! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Ven 24 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Ven 24 Aoû - 12:36 | |
| Ouai mais bon avec trop d'ordre et de discipline, plus personne viendra.... Donc laissons place à un peu de liberté | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Les smileys du forum Ven 24 Aoû - 12:59 | |
| Oui vive les babacool vive la liberté.
La liberté est la règle, la mesure de police est l"exeption (à méditer pour son non sens) | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| sinon (et desole de plomber un peu)... mais je preferais l'ancien pack de smileys :/ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 25 Aoû - 16:05 | |
| ah bon ? je remets alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 25 Aoû - 17:26 | |
| bah attends, le fait pas que pour moi... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 25 Aoû - 20:44 | |
| bon ... ben, quelqu'un pense qu'il faudrait remettre l'ancienne collection des smileys ? ou pas ... ? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 26 Aoû - 1:21 | |
| C'est pas pour être contre toi pipou, mais si la question se pose j'aimais bien l'ancien quitte à choisir on peut pas mettre les 2 dans un même tas ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 26 Aoû - 12:33 | |
| non, on ne peut pas, parce qu'on a une limite de 150 smileys sur le forum, limite déjà atteinte ... donc si on veut en rajouter un, il faut pour celà en supprimer un autre ... ou le remplacer quoi. Bon, alors je remplace celui là : par ce qu'il était avant alors ? Y'en a d'autres à remplacer encore ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smileys du forum | |
| |
|
| |
| Les smileys du forum | |
|