| Les smileys du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 26 Aoû - 14:27 | |
| fait comme tu le sens, passque meme si on est deux a pas l'aimer, apres tout, y a aucune raison de tout changer... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 26 Aoû - 18:54 | |
| non non, mais y'a pas de soucis ! Toutes façons, je le fais pour le bien-être des floodeurs, et si les anciens vous conviennent mieu, je change ... | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 26 Aoû - 20:01 | |
| moi je m'en fou, ca t'aides ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Lun 27 Aoû - 0:14 | |
| bah fait comme tu le sens pipou, je vais pas t'imposer quoi que ce soit | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Lun 27 Aoû - 1:04 | |
| Je préfère la 1ere combinaison de ce style : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys du forum Lun 27 Aoû - 13:44 | |
| voila, c'est ce que je voulais dire aussi... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Ven 21 Sep - 12:40 | |
| Si quelqu'un a des mini smiley pas mal à mettre, postez-les sivouplé, j'ai remarqué que beaucoup de smiley étaient inutilisés ici, je vais donc les retirer de la liste pour mettre des smiley plus utiles, et proposés par vous !!!!!
PS : par mini smiley, j'entends les ptits émoticons, pas les énormes trucs jaunes tout animés ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les smileys du forum Ven 21 Sep - 19:57 | |
| moi j'aimerais bien un smylley : xD | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 22 Sep - 3:20 | |
| faut le poster banane | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 22 Sep - 13:26 | |
| D'accord alors dis-moi comment poster mon xD de msn sur le forum... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 22 Sep - 13:32 | |
| tu sais kilner, si tu n'as rien à dire, tu n'es pas obligé de poster non plus ! comment tu veux que je mette TON smiley XD que tu as toi sur TON msn, sur le forum ? tu me proposes même pas l'image, ni rien, j'peux pas faire dans ces conditions là moi ! j'suis désolée, mais j'me bouge déjà assez comme ça, tu pourrai faire ce pitit effort par toi même si tu le veux ce smiley ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les smileys du forum Sam 22 Sep - 14:00 | |
| voici ton smiley kilner qualité pas top top, puisque j'ai dû le prendre via msn ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys du forum Dim 23 Sep - 0:54 | |
| Merci pipou, mais si qu'il est de qualité puisque t'as fait ce que je n'ai pas su faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smileys du forum | |
| |
|
| |
| Les smileys du forum | |
|