| Jeu de Devinette | |
|
+8Nainainère kilner_le_loup Youpi! Le Toulounain Le PheniX Ninfo Eloi le chevelu pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 21:30 | |
| C'est un hobbit! | |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Bravo! Je t'ai envoyé la suite par MP... Bon courage :p | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 3 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 3 Sep - 21:39 | |
| Par contre, je suis surieux de voir comment Youpi va s'en sortir! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 4 Sep - 16:16 | |
| connaissant Tyler, j'suis sûre qu'il lui a donné un truc tordu | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 4 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 4 Sep - 22:29 | |
| oué ... pas dans le sens "vicieux" mais tordu dans le sens ... "original" quoi ! | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 4 Sep - 23:48 | |
| En attendant Youpi, je vs fé deviner ce ke ma confié Eloi comme mission avt ke je parte en vac! pi com ça on jouera à deux devinettes en mm tps!
Alors vs devez trouver un artiste d'origine espagnole, son nom de famille ressemble à Dalida sauf kila une syllable en moins...
Alors? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 4 Sep - 23:51 | |
| Bon... Comment je vais m'en sortir avec ce truc? Alors... En fait, c'est pour nous, ce qui était les "Comics" pour nos parents... C'est pas tout a fait vrai car ca vient pas du meme coin du globe, mais avec un peu de chance, ca vous menera dans la bonne direction... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 4 Sep - 23:51 | |
| - Ninfo a écrit:
- En attendant Youpi, je vs fé deviner ce ke ma confié Eloi comme mission avt ke je parte en vac! pi com ça on jouera à deux devinettes en mm tps!
Alors vs devez trouver un artiste d'origine espagnole, son nom de famille ressemble à Dalida sauf kila une syllable en moins...
Alors? Ben, c'est Salvador Dali... | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 4 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 0:02 | |
| je crois que pipou a trouve la... j'aurais du repasser plus tot | |
|
| |
| |
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 0:08 | |
| - pipou a écrit:
- les mangas ?
Bravo Pipou... Alors, comment fait on maintenant? Je dois encore posé une devinette parce que j'ai trouvé la réponse de celle de Ninfo, ou je dois envoyé un mp a Pipou? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 0:09 | |
| voui mais elle a dit que ça venait d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 0:10 | |
| - pipou a écrit:
- voui mais elle a dit que ça venait d'ailleurs
rololo chui fatiguée moi! vi en effet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 0:10 | |
| nan c'est juste que vu qu'elle etait en vacances, on avait saute son tour... almors personnellement je proposerais de compter la reponse "dali" comme bonne et de continuer sur les mangas... passque faire deu series de devinettes en parallele ca va etre le bazard | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 0:13 | |
| - Eloi le chevelu a écrit:
- nan c'est juste que vu qu'elle etait en vacances, on avait saute son tour... almors personnellement je proposerais de compter la reponse "dali" comme bonne et de continuer sur les mangas... passque faire deu series de devinettes en parallele ca va etre le bazard
voué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 0:20 | |
| on fait comme ca donc, Youpi! envoie juste un MP a pipou (comment ca je floode? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 22:21 | |
| ben alors... et je devine rien moi ce soir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 23:26 | |
| bah moi non plus... enfin si l'enigme de tyler mais bon spas le sujet ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 23:30 | |
| C'était quand même limite, Youpi... Voici les interdit que je lui avais imposé :
"manga", avec comme interdit les mots "BD", "dessin animé", "japonnais", "mangue"... et évidemment interdiction de faire référence à des mangas (titres persos ou histoire)
Or, comme l'a fait remarquer Ninfo, "Comics" veut dire BD en anglais. Bref, c'était limite...
Tu aurais pu dire par exemple qu'il s'agissait de livres petits format, bourrés d'images généralement noir et blanc, très à la mode depuis quelques temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 5 Sep - 23:54 | |
| elle a pas dit BD... ca reste bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Devinette | |
| |
|
| |
| Jeu de Devinette | |
|