| Jeu de Devinette | |
|
+8Nainainère kilner_le_loup Youpi! Le Toulounain Le PheniX Ninfo Eloi le chevelu pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 23:51 | |
| Bah enfête tu trouves le 1er mot et tu fais faire une galipette à une des lettre du mot, c'est en 2 parties si tu veux.
Tu trouves le 1er mot, ensuite tu fais faire une galipette à une des lettre de ce mot pour trouver la devinette.
J'espère t'avoir éclairer. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 10:31 | |
| je comprends rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 12:44 | |
| Bon je récapitule : 1- On y joue avec des boules de toutes les couleurs qu'on doit mettre dans des trous, on en a parlé sur une des présentations. 2- Une des lettres du 1 fais une galipette ou une retournée et on trouve la devinette. Je croyais m'en tirer rapidement comme ça, mais je crois que je me suis compliqué enfete, c'est Youpi qui va être contente lol. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 12:49 | |
| he voui... t'es pas encoreau point niveau tactique d'enoncé de devinettes... sinon ton mot ce serait pâs pillard...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 12:52 | |
| Et voila t'as trouvé Eloi^^
bon je t'envoie un mp pour ma devinette^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 13:42 | |
| bon alors le mot que je dois vous faire deviner, avec un nombre d'interdits impressionnants (je vous mettrais la liste apres ) correspond a une regle officielle applicable a l'ensemble de la population d'un pays et qui est plus ou moins synonyme de decret... (aucun mot interdit d'utiliser je crois...) on en trouve aussi en physique, pour la decroissance radioactive par exepmle... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| loi ? (quoi que pas très synonyme de "décret", mais ça c'est une autre histoire )
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| d'ou mon plus ou moins synonyme... mais sinon c'est ca... a toi pipou - kilner le loup a écrit:
- Mot à ne pas utliser : politique, politicien, Eloi^^, Assemblée, ministre, référendum, vote, suffrage, République, démocratie, président, citoyen, nature aussi, gravité, prénom.
| |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 18:06 | |
| heu, tout ces interdits ?! il aurait dû interdire l'essentiel : droit ! (puisque la loi est une source du droit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 18:08 | |
| voui... mais bon il connaissait pas super bien le principe du jeu apparemment... alors ca a pas ete super dur | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 18:14 | |
| lol ! tu aurais pû utiliser ça pour te faire comprendre aussi il aurait été deg ! lol ! Bon, sinon, moi j'attends ton MP hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 18:17 | |
| vi j'y pense en emem temps que je flood a ta devinette... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 18:32 | |
| bon alors je dois vous faire deviner un personnage de dessin animé connu mondialement. Il apparaît pour la première fois en 1928 dans un dessin animé en noir et blanc où il conduit un bateau à vapeur en sifflant gaiement ... Plus tard, il deviendra très populaire, et à l'origine de nombreux produits dérivés, tels que des jouets, et aura même deux magazines à son nom ! Il porte un petit short rouge et des chaussures jaunes ... Alors, qui est-il ? | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 20:32 | |
| Bravo Le Toul'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| Bah c'est bon c'était ma 1ère fois aussi. Est-ce que je vous tape sur le dos quand vous ratez quelque chose pour la 1ère fois, nan, bon alors. On a tous le droit de faire des erreurs moi y compris | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 1 Sep - 19:45 | |
| alors je dois vous faire trouver un mot... ceux qui sont fan des chevaliers du Zodiaque le considèrent comme la force intérieure des chevaliers... mais mon mot est à moindre échelle... on en parle aussi pour définir l'espace mais encore à moindre échelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 0:52 | |
| Univers, galaxie | |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 1:21 | |
| Cosmos, non?
Edit : Après avoir tout lu... Ninfo, tu m'as impressioné sur Churchill! O_o | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 8:37 | |
| bon Tyler, le dernier mot y est (c'est un truc dur, donc je veux bien aider un peu) à vous de trouver le premier qui viendra se coller au dernier ! | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 18:52 | |
| Non non! J'ai été trop bluffé sur ce coup! ;)
Quant à la devinette en cours : Microcosmos! ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 20:31 | |
| Le mot à trouver est une race humaine imaginaire. Plus grand qu'une nain, mais plus petit qu'un homme.
Rien qu'vec ça, je suis sûr que avez déjà trouvé... mais pour en être sûr : Phonétiquement, c'est un synonyme de "passe-temps" avec un "T" à la fin... ou encore un synonyme d'une ceinture de kimono avec un "T" à la fin.
Facile! non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 2 Sep - 21:03 | |
| lol... pas mal tyler bonnes idées!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Devinette | |
| |
|
| |
| Jeu de Devinette | |
|