| Jeu de Devinette | |
|
+8Nainainère kilner_le_loup Youpi! Le Toulounain Le PheniX Ninfo Eloi le chevelu pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 27 Aoû - 18:05 | |
| je sais pas si elle passe aussi souvent que nous mais avec le MP ds sa boite mail, elle le fera... elle a une vraie conscience professionnelle!!! ^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| lol ! et c'est vrai, Youpi! elle a jamais rien fait deviner ici ... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| voila, c'est aussi pour ca que je l'ai choisi elle... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 29 Aoû - 21:26 | |
| Ben c'est normal.... A chaque fois que je passe, la réponse a déja été donné... Bon, alors... Il s'agit d'un personnage célèbre... ... Le Toul', ca, c'est une devinette pour toi... Il s'agit de trouver le nom et le prenom de ton chef... Mais non, non, pas Ben le Canard... ...mais le plus connu des dirigeants de ta guilde en IRL... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 29 Aoû - 21:49 | |
| mais mettre le nom et prénom d'une personne, certes, connue sur nainwak, mais sur un forum public comme ça c'est pas un peu comme une atteinte à la vie privée de la personne ? Moi par exemple j'aimerai pas trop voir divulguer mon prénom et mon nom sur un forum, donc bon ... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 1:59 | |
| voila, kilner a trouve... donc tu vois pipou je crois pas que ce soit une atteinte a la vie privée de devoiler son nom... sinon belle facon de le faire deviner Youpi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 2:20 | |
| Wahou j'ai deviné, je fais quoi maintenant J'ai lu le post de départ mais j'aurais besoin de plus de précisions, je dis un truc à quelqu'un et il dois le faire deviner aux autres c'est ça ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 10:04 | |
| nan, atta que Youpi! t'envoie la devinette à faire deviner et les mots interdits de dire ! (oué, les règles du jeu ont légèrement changées au cours du jeu lol) Bon sinon, j'avoue, j'avais pas trop compris le truc du nom IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| D'accord, j'attends Youpi avec impatience, je me sens que ça va être balèze^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 13:23 | |
| limite envoie lui un MP si ca tarde, vu qu'on la voie pas souvent ici, ca accelererait la chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 13:59 | |
| Bah j'attends de voir si elle passe ce soir sinon j'enverrais un nain-mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| c'est pour ca que j'ai idt si ca tarde... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 19:51 | |
| ben bande de nains... fallait me laisser trouver... ct pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 20:06 | |
| Bouah fallait être là au bon moment | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 21:59 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- ben bande de nains... fallait me laisser trouver... ct pour moi!!!
Tu t'es laissé doubler par kilner... Ca arrive... Mon pauvre Toul' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 22:15 | |
| Je suis plus rapide que toi le Toulounain, t'as des petites pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 22:46 | |
| On y joue avec des boules de toutes les couleurs, on en a parlé sur une des présentations ajoutés à celà une des lettres de ce mot fais une galipette.
(Désolé pour le double-post) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| Je sens que je vais gagné des points moi... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 22:55 | |
| Faudrait quelqu'un pour faire les comptes tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 22:55 | |
| Boah les floodeurs trouveront à mon avis lol. | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 23:23 | |
| euh j'ai pas suivi le post de kilner ? c'est une nouvelle devinette ? Le billard ? /me sent qu'il va une fois de plus ne pas rester longtemps à l'intérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 23:25 | |
| Oui nouvelle devinette.
Nan, pas billard. | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 30 Aoû - 23:28 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- ajoutés à celà une des lettres de ce mot fais une galipette.
Hurra, je reste encore un peu avec vous !! Par contre, es ce que je pourrais te demander de préciser un peu la phrase parce que c'est ptet du à moi mais je comprend pas trop.... la lettre de quel mot? on cherche un jeu ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Devinette | |
| |
|
| |
| Jeu de Devinette | |
|