| Jeu de Devinette | |
|
+8Nainainère kilner_le_loup Youpi! Le Toulounain Le PheniX Ninfo Eloi le chevelu pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 8 Sep - 17:12 | |
| c'est trop facile le charade... et le but n'est pas de trouver trop facilement quand même... personne n'a perdu je crois!!! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 9 Sep - 19:25 | |
| je crois qu'il y a eu quelques points de perdu une fois, mais pas sur... sinon voila ma devinette (manu, tu t'es bien venge de t'etre fait taper la je crois ) Apres avoir enterré une certaine hache, des tribus indigènes marquaient le coup en utilisant l'objet que je dois vous faire trouver... | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 9 Sep - 23:55 | |
| ahh pas mal tournée, faut croire que j'ai oublié certain mots pourtant, snifff ca va être facile a trouver là | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 10 Sep - 0:01 | |
| merci, mais on verra une fois trouvé si c'etait reelement si bien tourné | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 10 Sep - 2:21 | |
| le calumet ( de la paix) ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 10 Sep - 7:12 | |
| vi c ca ninfo Ils enterrent la hache de guerre et puis fument le calumet de la paix avec les visages pâles pour sceller cette paix | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 10 Sep - 21:02 | |
| bonne réponse tu vois trop simple enn faite, sniff^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 10 Sep - 23:40 | |
| hehe... c'est surtout que je suis trop fort bon j'envoie un truc a ninfo | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 11 Sep - 13:09 | |
| Alors moi, je dois vs fer deviner un objet ça se trouve ds la rue, en ville. Cet objet a une mission bien précise c pr ça kil sert à un moment particulier! On dit svt ke les chiens ft pipi dessus et Renaud aimerait s'offrir Thatcher pr kel lui serve de ça o quotidien (sauf ke lui il emploi un synonyme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 11 Sep - 17:49 | |
| hehe pas mal... meme is j'espere bein te faire perdre quelques points la dessus... (sinon spas drole comm jeu, hein...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 13 Sep - 3:04 | |
| Bon!!!! vous faites des propositions la? passque c'est pas tres sympa envers ninfo qui s'est creuse la tete pour trouver une devinette avec les conditions difficiles (je pense) que je lui ait imposé... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 14 Sep - 19:57 | |
| La bite à King-Kong xD
Non sérieusement c'est pas les trucs de pompiers en rouge qui en cas d'incendie...... (bah vous voyez)
[Et j'ai dit bite à King-Kong parce que ce truc là que j'ai cité, au collège on appelait la bite à King-Kong). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 14 Sep - 20:35 | |
| en effet, spas ca... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 14 Sep - 20:39 | |
| c'est le but du jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 15 Sep - 1:26 | |
| Lol, oh mais faut le prendre à la rigolade Ninfo | |
|
| |
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 16 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 16 Sep - 17:23 | |
| C'est pas exactement le mot que j'ai demande mais j'ai envie de dire que c'est bon quand meme... c'etait lampadaire... bien joué pipou | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 16 Sep - 17:24 | |
| lol ! d'accord ! bon ben Ninfo, j'attends ta devinette alors | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 18 Sep - 21:26 | |
| bon alors, je dois vous faire deviner le titre d'une chanson. d'un auteur français très connu. Le dernier mot du titre de la chanson désigne ce qu'on fait quand on dort ... l'action d'imaginer des trucs quoi agréables en plein sommeil quoi. Donc en fait dans le titre de la chanson, ça dit, à la première personne du singulier, d'aller tout à la fin de ce truc là, quand on dort ... Alors, on devine ce fameux titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 18 Sep - 22:04 | |
| wouh...c limite la qd m...tu donne carrément quasiment le titre de la chanson! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 18 Sep - 22:16 | |
| mais euuuuuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 19 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Devinette | |
| |
|
| |
| Jeu de Devinette | |
|