Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 19 Sep - 17:56
hé hé nn! -1 pour Pipou
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 20 Sep - 21:16
j'irais au bout de mes rêves!!! Goldman
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 20 Sep - 23:20
Vi bravo Nintox!!!
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 21 Sep - 0:11
reste plus qu'a attendre sa proposition de devinette
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 21 Sep - 5:02
vi pipou voulait me la donner hier alors que je reconnectais le nain al'arach et que j'aurais du deja dormir^^
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 21 Sep - 15:16
Le but est de faire deviner le plus vite sans dire ce que pipou a dit de ne pas dire. Bas ca risque d'être trop facile
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 21 Sep - 16:33
c'est ça ta devinette Nintox ?
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 21 Sep - 21:00
Si c'est le cas, c'est trop subtil pour moi...
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 21 Sep - 21:38
non du tout. je vous la sort demain j'aime me faire attendre et je reflechis car je pense ...enfin brf
je pense c deja bien
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 22 Sep - 21:54
waouh! comment tu fais?
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 28 Sep - 2:59
heu... j'attend la devinette alors... je reste sur ma faim ^^
Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 29 Sep - 18:27
/me attend aussi... t'as de quoi la faire Nintox?
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 29 Sep - 18:58
rho, c'était simple pourtant il prends tout son temps ce crétin !
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 2 Oct - 20:19
Le Liberal Social Democrate
C'etait une idée de parti developpé pour la fculté de droit avec des copains a une certaine epoque. Ce que vous devez retrouvé dans cette enigme c'est pourquoi cette idée devait choquer hors du contexte politique de la fac
Voila fait a la va vite dsl du retard
pipou Admin
Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 3 Oct - 22:41
alooooooooors ? quelqu'un pour deviner ?
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 4 Oct - 0:23
Reprenons :
Le Liberal Social Democrate ça doit être un indice...
C'etait une idée de parti developpé Une idée de parti... un parti qui n'a jamais vu le jour... un parti avorté en somme! A priori plutôt libéral social démocrate! ^^ En même temps un parti à la fois libéral et social, ça pouvait pas marcher! :p (Déjà, à ce moment tu crois que c'est ce qu'il faut trouver lol)
pour la fculté de droit Super! C'est sensé nous aider?
avec des copains ça pue l'apéro qui dure c't'histoire! ^^ ça explique le libéral social...
a une certaine epoque. Et dans un certain endroit! Faut pas l'oublier!
Ce que vous devez retrouvé
Quand vous aurez trouvez le reste! lol
dans cette enigme c'est pourquoi cette idée devait choquer hors du contexte politique de la fac Donc : Pourquoi une idée de parti libéral social démocrate développé pour la faculté de droit avec des potes autour d'un apéro, un jour passé et quelque part, a choqué hors du contexte politique de la fac, qui rappelons-le sont différents (les contextes politiques) selon les facs? Faut dire que ça se fait pas non plus dans un pays fasciste! Même quand on est bourré!
Pourquoi un "truc" a choqué? La réponse est simple : parce que les gens ont l'esprit trop fermé. J'comprends... Parfois ça choque aussi quand j'explique que j'fais mon savon avec la meilleure graisse du monde : la graisse humaine.
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 4 Oct - 4:54
lol no ^^
L'idée est bonne et cohérente pour ne pas dire correcte mais ce n'est pas le détail a trouver.
pipou Admin
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 4 Oct - 12:42
c'est Tyler ça ...
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 4 Oct - 12:54
dites quand ej epux balancer les indices
pipou Admin
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 4 Oct - 13:04
NON ! tu ne peux balancer aucun indice ! Tu aurai du mieu faire ta devinette !
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 4 Oct - 19:39
pas faux ^^ sacré tyler... je voudrais savoir combien de temps lui a pris cette recherche fort intéressante
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 8 Oct - 19:16
Vu l'allure où çava, on saura la réponse l'année prochaine!
Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 9 Oct - 19:48
et encore... si on a de la chance!!! ^^
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Jeu de Devinette Mar 9 Oct - 21:37
ptain je saiva squ'elle etait merdique mais la
pipou Admin