| Jeu de Devinette | |
|
+8Nainainère kilner_le_loup Youpi! Le Toulounain Le PheniX Ninfo Eloi le chevelu pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 10 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 11 Oct - 9:18 | |
| bon, on va passer à une nouvelle devinette ! Qui veut la faire ? J'envoie l'indice ... parce qu'avec Nintox ... pfiou ! lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 40 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 11 Oct - 12:15 | |
| J'ai montré a des copains ils ont directement trouvé Et quand ils ont vu (APRES) tout ce qui était proscrit ils ont traité pipou de peau de vache Moi je fais que répéter^^ | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 11 Oct - 22:27 | |
| oué c'est ça lol ! Nintox, tu veux pas publier la liste des mots interdits pour voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 11 Oct - 22:29 | |
| tu nous crois capable de faire ce genre de choses nous??? on parle surtout d'alcool ici... vodka, whisky, kriska et bière!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 40 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 12 Oct - 11:13 | |
| Sont interdits toutes allusions à : -la drogue, -à l'univers des drogués, -aux effets du LSD pas le droit de mentionner les mots suivants : -drogue -junkie -cachets -blanc Merci Ninfo | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 12 Oct - 18:31 | |
| Ouai t'aurais pu faire référence aux punks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Ven 12 Oct - 22:51 | |
| - Ninfo a écrit:
Le Toul Voilà sans commentaires... sois gentille et fais moi un bisous si tu veux ps que j'approfondisse le sujet devant tout le monde^^ sinon, c'est à toi du coup!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 13 Oct - 0:28 | |
| vive le cliché^^ au passage dépassé Pis on aurait pu me reprocher de faire dnas l'univers des ddrogué c'est vague et contestable | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 13 Oct - 1:11 | |
| On t'as pas dit que t'avais une tête de drogué^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 13 Oct - 16:02 | |
| Tu as déjà vu sa tete? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 13 Oct - 16:15 | |
| lol non^^ Mais de cuité oui Quand je taf a 3h et que je vais encours apres toute la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Sam 13 Oct - 21:49 | |
| hum... drogué... je dirais non... mais d'alcoolique... ça arrive... lol | |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 14 Oct - 16:53 | |
| Tout d'abord, un grand bravo à Ninfo! Entre nous pour trouver ça, t'en as pris du LSD? ^^ Nintox ou Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer! A ta place j'aurais fait beaucoup plus court. J'aurais seulement citer une chanson des Beatles : Lucy in the Sky with Diamonds(faut cliquer) Là, oui! J'aurais trouver tout de suite! ^^ Par contre, je comprends toujours pas le rapport avec le LSD et : - Nintox a écrit:
C'etait une idée de parti developpé pour la fculté de droit avec des copains a une certaine epoque. Ce que vous devez retrouvé dans cette enigme c'est pourquoi cette idée devait choquer hors du contexte politique de la fac Tu peux expliquer? C'est quoi le rapport entre le LSD et "idée de parti"! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Dim 14 Oct - 17:29 | |
| Ca vient des initiales aussi... - Nintox a écrit:
- Le Liberal Social Democrate
| |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 15 Oct - 8:34 | |
| C'est la seule chose qui m'a ramené au LSD vu tout ce qui etait proscrit . Apres c clair que pour les beattles j'ai merdé XD Mais bon quand tu vois kilner qui direct fait reference aux punk ^^ | |
|
| |
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 15 Oct - 13:30 | |
| moi aussi je pensais que Nintox il ferait référence à la chanson des Beetles lol !!!! Mais bon, chacun sa façon de faire deviner hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Lun 15 Oct - 19:32 | |
| moi, je savais pas à quoi il devait faire allusion pour que je devine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Mer 17 Oct - 23:30 | |
| Nintoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooox!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Jeu de Devinette Jeu 18 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Devinette | |
| |
|
| |
| Jeu de Devinette | |
|