| Ninfo | |
|
+7Algoflashos naintivore xeninain Le Toulounain Eloi le chevelu pipou Ninfo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ninfo Mar 16 Oct - 20:39 | |
| rien ne vaut mon marteau | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ninfo Mer 17 Oct - 5:06 | |
| Que le tol???ca c sur^^ Que toute la SPQR >>>la c loin d'être gagné XD | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ninfo Mer 17 Oct - 19:23 | |
| que moi??? bah, à trois ou quatre, ca devrait le faire lol que nous... heu... je voudrais pas la vexer le princesse... heu... oui, vous êtes surement plus fort que la SPQR... xpdr | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ninfo Jeu 18 Oct - 15:33 | |
| non lol la SPQR nous retamerait XD^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ninfo Jeu 18 Oct - 21:02 | |
| mais non Nintox, dis pas ça... la princesse a raison... vous nous battriez surement... ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ninfo Ven 19 Oct - 8:24 | |
| ouais... Remarque suffit juste de faire confiance aux celtes Ils pourraient bien confondre les tag velites avec le tag hunter:) Apres vu la patée que nous mettrais les goths a eux tt seul :s Par contre je sais pas ce que donerais un match face aux celtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninfo Ven 19 Oct - 20:36 | |
| ben si on tombe sur votre case... ca vs ferait drole je pense... à 3 cases par contre... | |
|
| |
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ninfo Lun 22 Oct - 22:39 | |
| non lol Les celtes si ils nous tombent dessus c du 150 par nain full si uje me trompe pas Sur glisse En revanche si ils tombent loin de nous et sans medic ils sont abandonné car hormis macharius aucun d'eux ne peut reagir. Donc si on est en vh et mobile ils auraient peu de chance de nous avoir. Donc si un jour le combat etait engagé face aux celtes (ce que je n'espere pas du tout) La condition ne sera pas qui est l'assaillant mais s'isoler afin qu'ils ne puissent nous atteindre Si possible siur terrain a nous (si ils sont bleu par exemple monde sadiques) ce qui les ralentira tellement qu'on aurait juste a les achever | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninfo Mer 24 Oct - 19:51 | |
| un peu runé et un peu armé... en glissant... avec environ 320 PFs... je dois faire environ 150 PVs de dégats... donc sur une glisse, ya moyens qu'on vous tue tous si on glisse bien synchro... si on se retrouve un peu loin de vous et sans vh, on aura du mal à vous courir après... en effet... on marche mal... un ti secret... je sais réparer des choses quand même!!! xpdr | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ninfo Jeu 25 Oct - 18:22 | |
| o_0 tu serais un faux celte??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ninfo Jeu 25 Oct - 21:52 | |
| Pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninfo Ven 26 Oct - 20:07 | |
| non... un vrai... mais au bout d'un moment, les PFs, ca sert plus d'augmenter trop trop quand même | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ninfo Sam 27 Oct - 13:56 | |
| oui clair Apres l'interet c de taper X5 Maisl e up est si enorme que augmenter de50 PI est plus rentable au regard de l'efficacité Les pv ausis c pas mal ^^ necessaire et dans la mouvance acutelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninfo Dim 28 Oct - 16:05 | |
| vi, carrement... bon, je tiens à faire un énorme bisous à notre princesse Hunter... je pense fort à toi... reviens nous vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninfo Mer 5 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Ninfo Mer 5 Déc - 2:19 | |
| double post , mono smiley ca se dégrade tout ca Ninfo se porte bien mais elle est tres occupé (surtout en ce moment ) | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ninfo Ven 7 Déc - 2:36 | |
| Bon, c'est pas un double post, vu l'intervalle entre les deux... ensuite ca fait quoi de poster en monosmiley de temps en temps, hein (si un jour on m'avait dit que je defendrais le toul'...) Ensuite pour Ninfo, bah... bon courage pour son occupation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninfo Dim 23 Déc - 19:00 | |
| vi, je sais qelle est occupée... ms qd mem... pas de princesse encore... je laisserai pas son topic mourir... hors de question!!!! | |
|
| |
| |
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ninfo Mar 25 Déc - 12:57 | |
| Ouais... Le retour de Ninfo... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninfo | |
| |
|
| |
| Ninfo | |
|