| Enigmes | |
|
+8manuvin Youpi! xeninain pipou Nainainère Eloi le chevelu Le Toulounain Ninfo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 21:56 | |
| Il était dans un canadaire? En faisant un bain de minuit (donc il était tout nu) il c'est fait haper lors du remplissage de l'appareil? La paille? Ben, il l'utilisait comme un tuba? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 22:43 | |
| la paille c'est pas creux comme un roseau Youpi, donc il aurait pas pu l'utiliser comme un tuba ... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 19 Aoû - 23:35 | |
| pipou, il etait dans une montgolfiere... encore un pan du voile leve... continuez a chercher | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 20 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| essayez de résoudre les choses une par une... pq il est nu... pq il a une paille... et ainsi de suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 20 Aoû - 23:23 | |
| ouais voila... enfin opas forcement dans l'ordre que propose le toul' mais c'est l'idee
et oubliz pas, il etait en montgolfiere... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Mar 21 Aoû - 8:36 | |
| bon, alors : la montgolfière, ça doit brûler de l'hélium pour que ça puisse voler. Donc imaginons que le gars était dans une montgolfière, et que par accident, ou par maladresse, ses vêtements ont cramés. Alors, il n'a plus rien, donc il est tout nu. Puis, il est tombé de la montgolfière parce qu'il est maladroit. Et pour essayer d'amortir sa chute, il a mis ses mains en avant, et a cueilli un brin de blé, ce qui fait que ça lui est resté dans la main ... (désolée, je ne vois rien d'autre pour ça !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| jole histoire mais non... sinon le type serait brule et je l'aurais dit... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Mar 21 Aoû - 20:48 | |
| bon ben j'sais pas donne la réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 21 Aoû - 21:21 | |
| j'attends de voir si quelqu'un (Youpi! par exemple) retente sa chance... et sinon un de ceux qui la connaissent la donnera et reproposera derriere... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Mar 21 Aoû - 22:30 | |
| voui mais je dois aller dormir moi ! et ça me tracasse ce problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 22 Aoû - 0:34 | |
| bah je t'envoies la soluce en MP alors | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Mer 22 Aoû - 10:40 | |
| bravo, je l'ai reçu que ce matin (bah oué, à cause du décalage horaire, il est légèrement plus tard chez moi, et j'ai une maman qui me met au lit à 23 heures !) et j'aime pas la solution !!!!! | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 22 Aoû - 15:44 | |
| bon... pas facile facile celle là... Alors moi je pense que c'est tout autre chose ! Ce mec était en effet dans une montgolfière, mais il n'était pas seul !! Il avait son petit chien avec lui, son petit chien qui se prénommait Iolé !! (bizarre pour un chien, je vous l'accorde...) Bref ! Ils étaient dans la montgolfière au dessus des champs quand tout à coup..... (suspense....) Tout à coup, la montgolfière perd de l'altitude ! "Oh mon Dieu, non, mais c'est horrible !!"
Et oui, c'est horrible mais c'est comme ça ! Le pauvre homme a beau tout jeter par dessus bord, la montgolfière ne veut pas remonter... complètement désemparé, il en vient même à se déssaper pour jeter sa tenue intégrale cuir (même le string pour dire....) La montgolfière ralentit alors sa chute, il reprend confiance (meme s'il se demande où il va bien pouvoir atterrir maintenant qu'il est nu comme un ver...) MAIS !!!! La montgolfière recommence à chuter !!! Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas !! J'ai été gavé de films américains dans ma jeunesse, c'est forcément un happy end !! Nous en arrivons donc à la résolution de l'énigme... L'homme, par amour de son chien (qu'il tenait d'un vieux pote qui l'avait recueilli alors qu'il croupissait dans un tas d'ordure, d'ailleurs il était moche ce chien, pis il puait... mais enfin, c'est son affaire!) Bref !!! Par amour pour son chien, il décide alors de se jeter par dessus bord pour permettre à la montgolfière de remonter pour sauver son chien qui es resté dedans !!! ... ... ... Il est un peu con ce gars quand meme... Bref, voilà pourquoi on le retrouve tout seul tout nu au beau milieu des champs. Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il est advenu du chien Iolé... Hein ? Quoi ? La paille ? :confused: Ah oui LA paille ! Et bien en fait, vous l'aurez tous compris en lisant cette histoire, il s'agissait d'une McPaille !!(vous savez, Titoff et tout ça...). Il l'a toujours conservé avec lui parce qu'en fait il revenait du McDo où il avait gagné un aller simple en solitaire en montgolfière jusqu'au toiletteur pour chat le plus proche pour laver son chien ! (si avec ça, je vous ai pas totalement perdu...) THE END !!! PS : la prochaine fois, trouve une énigme un peu plus complexe parce que là, franchement, c'était moyen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 22 Aoû - 18:30 | |
| looooolllllll spas loin... on va dire que c'est bon meme si pour la paille c'est plus qu'y a d'autres passagers et qu'ils ont tire a la courte paille celui a jeter par dessus bord... | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 23 Aoû - 0:06 | |
| MDR ! Parce qu'en plus tu considères que j'ai trouvé la solution ? Nainainère, la classe incarnée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 23 Aoû - 15:57 | |
| bah sinon on s'en sort pas, t'as compris que la montgolfiere perdait de l'altitude et que c'est pour ca que le mec est nu... passqu'apres avoir jete tous les objets il continuait a descendre, donc, a poil! ... alors oui tu as gagné... proposes en une nouvelle | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| bon, puisque Nainainère ne posteuh pas, puis-je poster une pitite engime en attendant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 25 Aoû - 14:40 | |
| voui, vas-y | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Sam 25 Aoû - 15:07 | |
| alors : deux singes marchent devant en file indienne, deux singes marchent derrière en file indienne, il y a un singe devant, et un singe derrière ... Combien de singes y-a-t-il en tout ? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Enigmes Sam 25 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Sam 25 Aoû - 15:17 | |
| nopes | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 25 Aoû - 17:25 | |
| 4 singes... les deux de devant et les deux qui marchent derriere... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Enigmes Sam 25 Aoû - 20:51 | |
| toujours pas | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 25 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|