| Règlement intèrieur du forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Règlement intèrieur du forum ! Lun 24 Sep - 15:38 | |
| J'ai eu une idée de génie ! Comme je ne peux pas être partout à la fois pour surveiller ce forum, et que Nintox il ne fait rien pour améliorer la triste condition des hors sujets total des sujets de ce forum, j'ai décidé de créer un règlement intèrieur de ce forum, et tout ceux qui ne s'y conviendront pas, devront purger une peine, allant de la punition d'intérêt général (effacer tous les postes stupides et hors suj qu'il a fait) au bannissement du forum pendant 24 heures ... Bien sûr, comme dans tout règlement intérieur, et tout Code qui se respecte, des articles définiront les différents délits, et des peines seront adaptées, en fonction de ces articles et de la gravité des erreurs comises ... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Lun 24 Sep - 22:15 | |
| Ba comme personne se prononce, jv commencer. Alors pas d'accord avec cette idée, surtt banir qq1 du forum même pdt 24h je trouve ça abusé! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Lun 24 Sep - 22:57 | |
| Ninfo, j'avais pas l'intention de le dire à voix haute, mais ce ne sont que des menaces ... alors chuuuuuuuuuuut ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Mar 25 Sep - 7:27 | |
| Mouais idée de génie a revoir^^
C'est pas que je fais rien pour les posts hors sujet et tout c'est juste que ca ne me dérange pas du tout. Que je ne suis pas le seuls dans ce cas la. Que j'ai toujours prôné la liberté de post sans contrainte.
Je ne suis pas sur qu'on puisse parler de triste condition et je pense que un pouvoir de modo par le créateur de la sous partie qui deciderait au cas par cas quoi faire serait plus logique. Apres en pratique je ne pense pas que chacun puisse moderer sa presentation mais bon ca serait plus productif je pense que de décider de facon arbitraire ou non si X a violé tel disposition d'un réglement | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Mar 25 Sep - 18:44 | |
| Nintox, on en a déjà parlé ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Mar 25 Sep - 20:09 | |
| euh pas sur | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Mer 26 Sep - 17:42 | |
| Toute façon maintenant y'a des réglements partout alors lol. | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Jeu 27 Sep - 10:12 | |
| Heureusement que j'arrête bientôt le flood ici ... des réglèments à la con ... beurk !!!
| |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! Jeu 11 Oct - 12:21 | |
| tkt pas reste pas de reglements^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement intèrieur du forum ! | |
| |
|
| |
| Règlement intèrieur du forum ! | |
|