| Pipou | |
|
+8Le PheniX manuvin Admin barbit urik Nintox Eloi le chevelu kilner_le_loup pipou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 6 Aoû - 13:24 | |
| je sias, c'etait jamais que du flood | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 6 Aoû - 13:42 | |
| oué, j'm'en doute, mais n'insulte pas mon harem per fabor ! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 6 Aoû - 16:12 | |
| Nan et pis nan, on me prendra pas ma place j'y tiens na Et pis pipou poura toujours me contacter elle à mon............ de..........
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 6 Aoû - 16:16 | |
| ou ça ? de quoi ? j'ai pas compris là | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pipou Lun 6 Aoû - 16:21 | |
| Bah tu te souviens, une fois tu faisais un test sur tes nain-mants je crois et pis au départ j'étais réticent et finalement j'ai cédé tellement c'était dis gentiment | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Lun 6 Aoû - 18:50 | |
| ah voui faut dire qu'étant une femme, qui plus est, une future juriste, je me dois d'avoir un pouvoir convainquant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Lun 6 Aoû - 23:21 | |
| Tu veux faire quoi exactement dans le droit, quel métier ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Mar 7 Aoû - 16:34 | |
| en fait, j'veux être star du cinéma, mais comme je suis couillonne et que je me fais souvent avoir, faire du droit m'aidera à mieux comprendre mes contrats et résoudre toutes mes (futures) emmerdes avec les paparazzi oh sinon, heu ... j'veux être mannequin, femme du président de la République (mais pas la 3e de Sarko hein), maîtresse de Superman, organiser toutes sortes de trucs charitatifs, et être juriste d'entreprise entre autre. Voilà, ça t'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Mar 7 Aoû - 17:11 | |
| /me note que Pipou défendra sarko quand il sera plus président car il sera jugé pour ses magouilles faites durant son mandat présidentiel comme chirac. C'est pas ça | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Mar 7 Aoû - 17:26 | |
| sauf que si je le défends, il risque de finir en tôle (d'ailleurs, mon papa dit toujours qu'un jour, s'il a un procès, il conseillera à la partie adverse de me prendre comme avocate, comme ça il sera sûr de gagner ... quelle horreur ce papa !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Mar 7 Aoû - 17:30 | |
| Faut déja attendre dans 5 ans minimun.
Ah les papas toujorus en train de sous-estimer leurs enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pipou Mar 7 Aoû - 22:18 | |
| heu? chuis pas d'accord moi la... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Mer 8 Aoû - 12:44 | |
| pourquoi ? | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Pipou Mer 8 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| mon papa il m'a pas martyrise (par contre dans le sens inverse... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Mer 8 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Pipou Jeu 9 Aoû - 15:08 | |
| Oui le mien il est toujours d'accord avec ce que je fais....il me pousse toujours et me dit du moment que tu es heureuse ça me va....je l'adore mon papa ....par contre moi c ma mére jamais d'accord on s'engueule toujours pour ça... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Jeu 9 Aoû - 16:49 | |
| bah moi mes parents ils m'ont toujorus encouragé dans presque tout ce que je faisais (sauf les conneries bien sûr), malgrès les blagues idiotes de mon papa ... par contre, ils me parlent toujours comme si j'étais une enfant de 5 ans Ils m'attrapent toujours la main quand je traverse la route et mon papa m'offre toujours des jouets ... (c'est pas que ça me plaît pas, j'adoooore les peluches, mais bon, j'suis plus une enfant !!!!!) Dire que j'habite seule, on dirait qu'ils s'en rendent pas compte, parce qu'une fois à la maison ... pfiou ! ça m'est même arrivée que ma maman me fasse manger à la ptite cueillère, alors bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Jeu 9 Aoû - 17:36 | |
| waouh! la c'est limite inquietant quand meme Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Jeu 9 Aoû - 19:32 | |
| Ouai c'est peut-être l(inverse en ce moment c'est plutôt : "Bon tu va te mettre au code de la route sur l'ordi (on a un logiciel) car d'ici septembre tu vas commencer".
Mais bon avec les forums et tout ça me prend déja tant de temps que je me vois pas rester tout une aprem sur l'ordi. | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Jeu 9 Aoû - 22:29 | |
| les miens veulent pas que je le passe ce putain de permis alors estimes toi chanceux, parce que c'est quand même mieux que de te faire traiter de danger public pour l'humanité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Ven 10 Aoû - 0:10 | |
| han! c'est definitif, tes parents sont fous... pauvre pipou... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Ven 10 Aoû - 10:49 | |
| bah, c'est de famille hein eh voui, mes parents sont fous, c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipou Ven 10 Aoû - 12:30 | |
| Ouai mais t'as le code nan ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Pipou Ven 10 Aoû - 18:04 | |
| même pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipou | |
| |
|
| |
| Pipou | |
|