| p'tit coin des BCB | |
|
+8Le PheniX Le Toulounain Eloi le chevelu Nintox manuvin kilner_le_loup pipou barbit urik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 11:16 | |
| ben disons qu'avant lundi, y'a dimanche, et c'est prélude qui s'occupe de moi le dimanche, donc bon, c'est plutôt à lui qu'il faudra adresser deux mots mon kilnerounet ! mais prélude, il a un sacré avantage sur toi (malgrès tes crêpes sans oeufs et la vaisselle que tu fais) ... c'est que lui, il a un sacré gros bolide ! et de première en plus !!!! Et si y'a vraiment une chose, voui, une chose qui peut faire craquer une fille : c'est une belle tuture !!!!!!!! | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 14:27 | |
| Tout à fait d'accord avec toi...........une belle voiture mais il faut aussi quelle est quelque chose sous le capot......et surtout un beau conducteur | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 15:19 | |
| Moi j'ai pas une tuture mais un carrosse avec des chevaux, je suis pas un pollueur de 1ère comme prélude avec son soi-disant bolide^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 15:26 | |
| jaloux ! jaloux ! jaloux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 15:45 | |
| En tout cas c'est pas avec moi que tu feras un accident de la route | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 21:08 | |
| moi aussi j'ai une tuture de sport... elle va moins vite que celle de prélude qd mem... ms elle est belle... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 21:16 | |
| Moi, je suis pas attiré par les belles voitures... Docteur, suis je normale? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 25 Juil - 22:43 | |
| Tu préfères mon beau carrose avec mes 4 chevaux hein dis-moi | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 26 Juil - 5:08 | |
| kilner redescend...
Les femmes romantiques c"est depassé | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 26 Juil - 12:10 | |
| oué, maintenant c'est la mode des femmes veinales | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 26 Juil - 13:55 | |
| c''est clair que les femmes veinales ont toujours existée.
Mais la elles le reconnaissent et surtout elles ne se font plus d'illusion je crois
Ce sont elle le plus en phase avec les moeurs On dit les hommes libérés mais au bourt du compte ce sont eux qui sont encore dans l'ancien shema.
Que la chute sera dure | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 26 Juil - 23:02 | |
| vive les filles qui aiment les belles voitures!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 26 Juil - 23:53 | |
| vive les belles femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 27 Juil - 22:06 | |
| dans les belles voitures!!! surtout la mienne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 27 Juil - 22:39 | |
| Moi j'en ai pas xD
Donc à la place je fais de la marche, comme ça je suis en pleine forme^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 28 Juil - 8:54 | |
| Tout pareil que kilner... Vive la marche a pied... les trams, bus et trains... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 28 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 28 Juil - 15:50 | |
| Oh non... Pas le velo... C'est dangereux ca... C'est moi qui conduit... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 28 Juil - 21:04 | |
| ben en voiture, tu as de la musique, la température que tu veux, ps la pluie, et ps de tatonnement louches... bien que suivant la personne ca puisse être simpa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 29 Juil - 1:38 | |
| Pour la musique Le Toulounain t'oublies que les mp3 existent (même si j'en ai pas) | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 29 Juil - 11:24 | |
| les lecteurs mp3 c'est pas mal, et pis quand on prend le tram ou le bus, on fait souvent des rencontres intéressantes ! (ou pas en fait ...) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 29 Juil - 11:28 | |
| Mais ca permet de croiser du monde... | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 29 Juil - 12:41 | |
| je prends le bus seulement quand c'est vraiment trop loin!! c'est plein de microbes, les gens s'agrippent tous au même endroit, alors si yen a un qui est malade et que tu passe derrière, tu l'attrape!beurkk! en plus c'est tout poisseux! de plus, c'est pas confortable et les gens ont autre chose a faire que de discuter ensemble!! mais si je dois choisir entre la voiture du toul et le bus, je préfere la voiture du toul si je sais qu'il se conduira bien!! (pas comme un sauvage!)! mais c'est quoi déjà tes gouts en musique? si c'est du rap, je prends le bus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB | |
| |
|
| |
| p'tit coin des BCB | |
|