| Barbit Urik | |
|
+7Le PheniX Le Toulounain Youpi! Eloi le chevelu pipou Nintox barbit urik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Dim 26 Aoû - 13:57 | |
| c'est deja une bonne base... | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 28 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 28 Aoû - 17:32 | |
| nan... chevelu, et pour a propagation du cheveu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Jeu 25 Oct - 1:05 | |
| Mais pourquoi personne ne floode sur ma présentation??? j'ai plus de 30 pages de retard sur certains maintenant!!! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Jeu 25 Oct - 13:23 | |
| parce qu'on n'a pas envie | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Jeu 25 Oct - 18:19 | |
| bas vient flooder dessus.... relance les sujets etc:p allez operation seduction Barbit | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Jeu 25 Oct - 21:56 | |
| Séduction de Barbit'? Mais euh... Mais non, je ne le connais pas... Meme jamais croisé sur Pacific... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Ven 26 Oct - 7:22 | |
| hihi non lool barbit doit nous seduire par sa presentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 27 Oct - 0:46 | |
| Quel est ton prénom ? l'Olilove -Quel âge as-tu ? 25 ans -Où habites-tu ? en région parisienne -Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Je suis là pour vous apporter du bonher rien que du bonheur -Quel est ton plat préféré ? les pommes d'amour -Quelle est ta série télé préférée ? la croisière s'amuse
TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? Barbit Urik pour vous servir -Pourquoi un tel nom ? C'est comme ça qu'on m'appelle -Depuis quand joues-tu? 3 ans environ -A quelle guilde appartiens-tu ? la BCB mais j'adore toutes les guildes que j'ai rencontré!!!
LA GUILDE
-Quels sont tes passes-temps ? Bizouter tous les nains que je croise à PAcific -Qu'attends-tu de ce forum ? qu'il révèle l'amour que je porte à tous vos nains! -Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? Oui pourquoi ne pas postuler? Vous avez l'air si géniaux... -Comment as-tu connu les Hunters ? Mais qui ne connait pas les Hunters?... -Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? Je me sens complêtement en phase avec les Hunters
LE FORUM
-Comment trouves-tu le forum ? En un mot: MYTHIQUE!!! -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? Vous pourriez peut etre flooder un peu plus ma présentation...^^ -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? Ah ben si y a bien un truc qui me touche ici, c'est bien les ptits renards! sont trop mignons! quelle idée de génie!!! -Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? J'adore flooder chez les Hunters, vous avez un avis sur tout, on ne s'ennuit jamais avec vous, c'est un honneur pour moi d'apparaitre dans vos pages...
QUESTIONS DIVERSES
-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? pouvoir réaliser vos voeux! -Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? Parce qu'ils sont un élément essantiel de la survie de son biotope naturel. Nous devons les protéger du braconnage inhumain auquel ils sont exposés! -Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? PFFFF, elles n'arrivent pas à la cheville des naines qu'on peut croiser sur nainwak! -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Idem pour les mecs, ce sont des sex symbol par défaut: les nainwak'gamers n'étant pas connus... -Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Elle reste une bonne âme charitable cette Angelina -Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? Mais c'est une excellente question, quelle imagination, oui? -Que penses-tu des pieds en général ? Pouah! quelle horreur! Si j'avais pu créer l'homme, je lui aurais mis des mains a la place des pieds! -Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Quel fantasme? le prof est là pour enseigner et l'élève à s'instruire... -Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Elle est particulierment bien réussie! La jeunesse est garantie pour notre PPD national! -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? Ca ne nous regarde pas, nous devrions nous concentrer sur leur activités politiques plutot que conjugale... Par contre Cécilia, c'est une vraie salope!!! -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? Pour éviter d'être obèse! L'obésité nous guette mes amis... Quoique je ne connaisse que des Appolons parmi vous... -Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? La question est: que ferais je sans vous! Pas grand chose hélas, vous êtes tout pour moi! -Raconte une annecdote sur toi : Je vous aime! Ben quoi?
BREF
-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? que la paix soit avec vous, je vous souhaite un bonheur immense pour vous et tous vos proches -As-tu une question à rajouter ? J'ai été bon là? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 27 Oct - 11:32 | |
| - Citation :
- -As-tu une question à rajouter ? J'ai été bon là?
nan, on a pas encore joui ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 27 Oct - 13:53 | |
| roooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Dim 28 Oct - 13:19 | |
| - barbit' a écrit:
- -As-tu une question à rajouter ? J'ai été bon là?
Parfait... Y' en a eu pour tous les gouts... Tes réponses sont... sont... Appropriées... Plus qu'adéquat'... Dommage que nous ne sommes pas dupe... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Dim 28 Oct - 15:59 | |
| lol, je vois pas quoi dire... il est fantastique... de l'amour en barre... du mieleux magnifique et sucré... rebatisons le le forumeur de l'amour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 30 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 30 Oct - 23:42 | |
| que du... mignon tout plein... même les GRs font pas mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Jeu 1 Nov - 3:14 | |
| Moi aussi je vous naines!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Dim 4 Nov - 21:18 | |
| tu nous naines? j'ai du mal à mettre une image sur ce verbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Lun 5 Nov - 0:39 | |
| Arf j'ai pas d'images sur moi là De toutes façon elles sont classées X, circulez y a rien à voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 6 Nov - 21:17 | |
| mince... mais comment allons nous faire??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 10 Nov - 19:15 | |
| - barbit urik a écrit:
- De toutes façon elles sont classées X, circulez y a rien à voir!!!
Classé quoi? Allez, montre... Et arrete de dire des bétises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Sam 10 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Dim 11 Nov - 22:02 | |
| Circulez y a rien à voir j'vous dis! et | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Barbit Urik Dim 11 Nov - 23:01 | |
| j'croyais pourtant qu'on flood ta présentation moi mais bon, si tu veux pas, on floodera plus ici ... allez les gars, passez, j'vais verrouiller ce topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mar 13 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbit Urik Mer 14 Nov - 1:24 | |
| Ah merde j'avais pas vu que c'etait ma page... Donc oui le toul, floode plussssss!!! hihihohohaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbit Urik | |
| |
|
| |
| Barbit Urik | |
|