| Merci | |
|
+13Youpi! Le PheniX Algoflashos Ninfo naintivore xeninain Le Toulounain manuvin Nintox pipou kilner_le_loup naintime Eloi le chevelu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Juil - 16:56 | |
| Bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 29 Juil - 12:34 | |
| je crois que ca n'a pas été assez fait alors je tiens encore a féliciter nintox pour avoir voulu créer sa guilde et un forum!!je sais que son idée de hunters date depuis avant la création du forum alors bravo pour cet esprit qui caractérise cette guile!!tu as su faire comprendre tes idées pour faire ce forum! merci d'avoir fait tout cela !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 29 Juil - 13:01 | |
| - naintivore a écrit:
- je crois que ca n'a pas été assez fait alors je tiens encore a féliciter nintox pour avoir voulu créer sa guilde et un forum!!je sais que son idée de hunters date depuis avant la création du forum alors bravo pour cet esprit qui caractérise cette guile!!tu as su faire comprendre tes idées pour faire ce forum!
merci d'avoir fait tout cela !! Ouai la guilde j'en dis rien ça c'est Nintox. Mais pour le forum, je suis pas d'accord, Nintox voulait peut-être un forum mais en attendant c'est Pipou qui y bosse dessus. Je l'ai bien vu plus d'une semaine à y bosser dessus et à chaque fois que je là voyais, elle était tout le temps occupée par ce forum, et même encore aujourd'hui elle gère encore. D'ailleurs c'est ma pipounette à moi qui fait des smileys et qu'a changé le mien pour qu'il me plaise. Alors tout pourra aussi remercier Pipou d'avoir fait un si beau forum différent de ceux que je connaisse, car ça lui a pris plus de temps que tu ne le crois. Moi si j'aurais été à la place de pipou, j'aurais fait le forum et pis basta après j'aurais arrêté, mais nan c'est pas ce qu'a fait pipou, elle est toujours là. Alors chapeau Pipou pour le travail que tu fournis pour ce forum
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 29 Juil - 13:18 | |
| c'est clair que l'ancien avatar faisait vraiment très peur!! mais je tiens a dire que pipou a très bien gérer le travail logistique!! je tiens aussi a redire que nintox a aussi passé beaucoup de temps, même si ca ne s'égale pas au temps passé sur la logistique, a rendre ses idées les plus claires possibles (et c'est du boulot pour son esprit qui est toujours en bazar!) | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Merci Dim 29 Juil - 15:34 | |
| Et sans pipou pas de forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Dim 29 Juil - 15:37 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Et sans pipou pas de forum....
tu sais il y a une partie pour remercier pipou!! c'est pour ça qu'on le fait pas en même temps ici! sinon il y aura plus rien a dire dans l'autre partie!! en plus tu en es le créateur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 29 Juil - 15:45 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Et sans pipou pas de forum....
C bon on a compri!!! c bien tu rempli ton contrat de dévouement envers Pipou!
Mé là pr Nintox c pa de l'obligation c just un pti merci spontané c pa interdit non?? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 29 Juil - 21:29 | |
| Merci pour ces remerciements qui font toujours plaisir même si la question de savoir si ils sont justifié ou non sont hors sujet je pense Ca fait tres plaisir quand même et je vous en remercie vriament Et oui YOUPI j'ai changé et j'avoue que je suis satisfait du nouvel avatar. Celui que j'utilise actuellement siur ce forum pourrait le remplacer le cas échéant pour les nains qui le désireraient L"idée c'est un animal armé et surtout marrant car nainwak est censé être un jeu fun ou il fait plaisir de venir La marmotte est un critière de base à ce jour Agressive??? non^^ Elle se défend c'st tout Puis elle a encore tapé personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Juil - 0:57 | |
| Je rétablis l'ordre des choses en ce qui concerne le forum Ninfo. Tu sais je suis pas toujours en train de défendre pipou (ceux qui vont sur le forum de la BAS sauront). Enfin bref j'en dis pas plus si c'est pour me retrouver dans une situation pareil à début février non merci. Et moi je dis Merci à kilner qui à tuer son 100ème nain hier soir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Juil - 15:15 | |
| - Ninfo a écrit:
- G pa compri pr l'histoire de début février... bref!
c'est pas un bon souvenir pour moi.... Merci de tes félicitations^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Merci Lun 30 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Zdares Phoenix51000 Petit Chasseur
| Sujet: Re: Merci Mar 31 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 0:25 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 0:54 | |
| merci de casser la chaine des merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 2:02 | |
| ha bah alors non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 17:50 | |
| ben "de rien" ça va de paire avec Merci, non ? alors y'a rien de cassé ! continuez mes z'enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 1 Aoû - 22:59 | |
| Merci ma pipounette d'avour tout réparé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| merci pipou d'avoir fait dire merci a Kilner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|