TOI-Quel est ton prénom ? Azély
-Quel âge as-tu ? 24 ans et bientot 25...
-Où habites-tu ? Moi, j'aurai dit la Sibérie, mais par ici, les autochtones appellent ce lieu: "Mulhouse"...
-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? Je suis chimiste...
...Enfin, assistante de recherche...
...Bref! Je fais de la synthèse de médicaments...
-Quel est ton plat préféré ? le colombo de cabri... Miam!
-Quelle est ta série télé préférée ? J'en ai pas une particuliere que je préfère... J'aime bien LOST, Dr. HOUSE, Desperate Housewifes,... Euh! Ca répond pas à la question... Pfff! Tanpis...
TON NAIN-Quel est ton nom de nain ? Youpi!
-Pourquoi un tel nom ? Ceux qui me connaisse assez savent pourquoi...
-Depuis quand joues-tu ? Euh?
Attend que je réfléchisse...
... Septembre 2005!
-A quelle guilde appartiens-tu ? Les FOG (Faction des Obscurs Guerriers)
LA GUILDE-Quels sont tes passes-temps ? Les jeux vidéos, la télé, les animés...
-Qu'attends-tu de ce forum ? Rien de particulier... Flooder avec mes amis ambassadeurs, découvrir la guilde des HUNTERS et surtout représenter ma guilde...
-Qu'attends-tu de la guilde (si tu postules) ? Je dois attendre quelque chose?
-Comment as-tu connu les Hunters ? C'est Nintox... Il m'a fait peur avec un zombi de Resident Evil
... Puis il a rempli ma boite NM pour que je passe par ici...
-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? Euh?
Je suis une chasseuse de cible
(J'en ai deja trouvé et tué 3) mais je ne suis pas une HUNTERS...
LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? Je profite de cette question pour féliciter Pipou... Ce forum est génial et tout mignon tout plein...
-Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? J'en sais rien, j'ai pas encore tout vu de ce forum...
-Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? Terrible...
...J'aime beaucoup "Tails"
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? Ben j'ai les yeux qui pleurent à force de faire le tour des posts par ici
... Mais c'est peut etre parce que je suis fatiguée...
QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? la télékinesie
(me téléporter j'aimerai bien... ) ou le pouvoir d'arreter le temps...
-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? Ben j'en sais strictement rien...
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Euh?
J'en sais rien... Je n'envie aucune d'elles... Elles sont belles, aimées et adulées... Tant mieux pour elles mais ca sera pas par moi...
...
Moi, je suis fan de Pipou... -Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? Clooney??? Non...
Brad? Oh non...
... Pff a choisir, ca sera Denzel...
Mais c'est par élimination...
-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? Elle est fait sa vie... Qu'on la laisse tranquille... Non mais...
-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? C'est surement faisable...
Mais moi, je préfère pas...
...Comment envoyer un mec ballader sinon...
-Que penses-tu des pieds en général ? Rien... c'est utile et c'est tout...
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) Mais comme elle est gentille de ramasser la gomme que le prof vient de faire tomber...
...J'espere qu'elle ne se cognera pas la tete quand elle sortira de la dessous...
-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? Ah bon? Il a des implants?
-Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? C'est leur probleme... Et puis qu'est ce qu'il y a de bizarre... Les couples se font et se défont... Ca arrive meme au gens connus...
-Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? Qui mange des rampants?
Ca a quel gout?
... Moi, meme si on me disait qu'il n'y a que ca pour me sauver la vie... Je ne suis pas sure que je testerai...
-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? Bien mieux, surement...
-Raconte une annecdote sur toi : Pfff! J'en ai pas...
Comme elle est triste ma vie... BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? Ah!
Ca y est c'est fini?
-As-tu une question à rajouter ? Peut etre plus tard.... Ah si, j'en ai une...
Comment Nintox a fait pour te convaincre, Pipou, de faire ce forum...