| Youpi! l'ambassadrice FOG | |
|
+11xeninain patapoufoufouf Le PheniX Le Toulounain barbit urik manuvin pipou Nintox kilner_le_loup Eloi le chevelu Youpi! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 2:37 | |
| Laughing Out Loud voila ce que veux dire lol. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 12:47 | |
| Cool votre petite scéabce de flood grace avous, j'ai appris ce que signifiait : "lol"... Dommage que j'etais pas la, hier soir... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 16:50 | |
| ouaip moi je dormais pendant que ces 2 la ous creait cette histoire sans fin Je sens que j'ai aps fini de tout lire (special kilner celui la ^^) | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| moi j'ai ps le tps de tt lire, un ti résumé pour le lol?? moi, j'ai une histoire sur OK... alors, dans la RAF (Royal Air Force), pendant la guerre, quand les avions rentraient de vol, le chef devait donner ses effectifs et par conséquent ses morts... donc si il avait 5 morts, il disait "Five Killed" et si 0, il disait "Zero killed" qui avec le temps s'est transformé en OK quand ils avaient ps de morts!!! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 21:58 | |
| j'adore ton histoire le toul :P
sinon moi aussi je veux bien un ptit résumé du lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| C'est l'histoire d'un lol qui était la marque de fabrique de kilner le loup conclut le chimiste ou physicien rose Eloi le chevelu. Pendant une séance de flood, le lol se mis à parler au Professeur Eloi. Le professeur Eloi se mit à dire "ouh là faut que j'arrêtes de flooder moi, ça me donnes hallucinations".
Le lol lui répondit avec sa petite voix : "non non, tu ne fais pas d'hallucinations, mon maître kilner le loup m'a donné le don de pouvoir parlé, mais il ne pas donner la possibilité de grandir".
Eloi lui dit : " Mhhhh c'est un nom que je connais ça".
Le lol continua à parler : "Je voudrais grandir et c'est pour celà qu'il m'envoies te voir pour que tu réalises mon rêve."
Eloi lui répondit : "Bon je vais essayer de t'aider petit lol".
Après de vaines opérations le lol ne fut jamais satisfait de sa taille, et par mégardes le professeur Eloi appuyer sur un bouton qui fit transformer le lol en son état d'origine le le laughing out loud. Le lol avait donc réalisé son rêve, il avait grandi.......... mais en largeur.
Voila la chute de cette histoire. | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 22:48 | |
| Sacré kilner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| Il était moins long que mon histoire celui-là que celui sur le forum de la BAS^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:06 | |
| T'inquiete, long ou pas, je lis toujours tout en entier avant de poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:08 | |
| C'est mieux pour répondre^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:09 | |
| Tout a fait... Mais tout le monde ne le fait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| Ah euh oui xD surtout après une longue semaine d'absence^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:13 | |
| c'est dommage d'ailleurs :'(
enfin bon y a des fois ou c'est un epu fou... genre apres notre massacre d'hier avec kilner... quand je vois ca je lis que la derniere page... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:14 | |
| On y va molo aujourd'hui, j'ai donné trop de force dans la bataille hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 1 Aoû - 23:15 | |
| moi spas une question de force
c'est juste qu'une fois de temps en temps c'est marant, mais point trop n'en faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 2 Aoû - 19:53 | |
| Faut aussi voir le temps qu'on est resté dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 2 Aoû - 23:42 | |
| bah... quelques heures... ca va encore =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 3 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 3 Aoû - 19:59 | |
| vous êtes bien atteins qd mem... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 3 Aoû - 23:04 | |
| Ah bon tu crois | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 4 Aoû - 20:31 | |
| Oui, j'en suis sure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 4 Aoû - 20:36 | |
| C'est pas un phénomène brave en tout cas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 5 Aoû - 0:28 | |
| ben ca y ressemble ps mal qd mem... ms bon, on y peut rien, on vit avec... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Dim 5 Aoû - 0:29 | |
| Bah regarde Le phéniX, c'est un sadique, j'ai bien flooder avec lui ici une soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG | |
| |
|
| |
| Youpi! l'ambassadrice FOG | |
|