| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|
+10kilner_le_loup naintivore Le Toulounain Zdares Phoenix51000 Daemon pipou Eloi le chevelu Nintox manuvin Youpi! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 15 Juil - 11:26 | |
| Salut a tous... Pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis Youpi! l'ambassadrice des FOG... Je suis heureuse d'ouvrir une ambassade par ici... Et j'espere qu'elle sera toujours pleine... Que le flood et la biere coule toujours a flot... :yeah: | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| |
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 15 Juil - 14:20 | |
| Merci manuvin... Contente de te voir chez moi... Prend un siege de brume solide et attrape une biere au passage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 15 Juil - 16:16 | |
| /me prend un tonneau de bière et s'assoi a coté de Youpi ! à coté du bar | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 15 Juil - 21:17 | |
| j'arrive j'arrive RAAAAAAAAAAAAAAAaa taf de merde je peux même pas accueillir dignement les nainbaddeurs. Nintox plonge dans le nuage rejoindre les copains APEROOOOOOOOOOO (licenced consised by nainainère) | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 1:06 | |
| allez hop apres un we intense en apero IRL (donc pauvre en flood )... je viens visiter cette belle ambassade embrumée et pour l'apero.... je dis A BOIRE TAVERNIER!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 10:22 | |
| Nintox, on a un tavernier ? je crois que c'est non ... il faut remédier à cte situation ... des volontaires pour être tavernier ? c'est boisson gratuite ! allez ! un volontaire ! sinon je désigne ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 12:38 | |
| Bas j'avias pensé chppé un baveux l'enchainer le martyrisez etc etc et l'expploiter mais bon je voudrais pas ginir empoisonné. Ca sera donc ROBERT (Beauf cybernétique toujours prêt à picoler dedvant un match de nainwak) ok ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 16:43 | |
| ba leavernier ou plutôt la tavernière c'est Youpi ! puisque nous sommes sur son ambassade non ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 18:30 | |
| ca serait pratique on ppourrait mm generaliser ^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 19:42 | |
| - manuvin a écrit:
- ba leavernier ou plutôt la tavernière c'est Youpi ! puisque nous sommes sur son ambassade non ?
A mon avis... C'est la logique meme... Alors que puis je vous servir??? Laissez moi juste le temps de décharger la cariole de ferreros et de sortir la boite XL de "kinder bueno"... ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 19:46 | |
| t'as des fraises TAGADA??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| |
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 20:19 | |
| moi moi, j'veux du kinder bueno mdame svp, je peux | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 21:22 | |
| coooool mais ca fiat pas trop sadique sanguinaire.... | |
|
| |
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 22:14 | |
| Je viens chercher Youpi! , elle se ballade sur trop de forum, ca m'inquiète °0°
:D | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 16 Juil - 22:22 | |
| YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU Bienvenu Daemon Ravi de te voir!!!! BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Zdares Phoenix51000 Petit Chasseur
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 17 Juil - 21:48 | |
| oléééééééééééééééééééééééééé ici
Des Glacon svp Madame Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr bisous oléééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 17 Juil - 23:40 | |
| Des glacons? C'est comme si c'etait fait... Veux tu un pastis avec? - manuvin a écrit:
- moi moi, j'veux du kinder bueno mdame svp, je peux
Ben... euh.... A la base, il sont pour Pipou... Mais je veux bien t'en donner quelques uns ... Pas de nains tristes sur mes ambassades... - Nintox a écrit:
- mais ca fiat pas trop sadique sanguinaire....
C'est pas bien grave ca... Si un nain quel qu'il soit nous fait la remarque, on pourra toujours lui montrer ce que sont de vrais sadiques... - Daemon a écrit:
- Je viens chercher Youpi! , elle se ballade sur trop de forum, ca m'inquiète °0°
Mais non, mon cher Daemon... Il n'y a pas de raison que tu t'inquietes... Ceux qui partagent les forums avec moi, sont sympas... Je ne risque pas grand chose... Au fait, je suis contente de te voir par ici... | |
|
| |
Zdares Phoenix51000 Petit Chasseur
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 17 Juil - 23:41 | |
| [quote="Youpi!"]Des glacons? C'est comme si c'etait fait... Veux tu un pastis avec? Non yu sai tres bien Féfé ne boie que du whisky ou de la vodka Et toi tu veu un jaune mdr bious | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 17 Juil - 23:44 | |
| Non, moi ca va... Y a manuvin qui m'a servi un diabolo fraise tout a l'heure... Sinon, je peux te servir un 'sky on the rock... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 17 Juil - 23:48 | |
| oui daemon est ultra sympathique. Je l'ai rencontré sur MIRC et c'est un de ceux qui su m'aiguiller et surtout me mettre ne selle et me motiver pour ce dur challenge MERCI ENCORE DAEMON!!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 17 Juil - 23:53 | |
| Je savais bien que c'etait un gentil Daemon... De toute facon, son pseudo ne trompe pas... Il a beau etre brave, c'est un Démon... Un sad' quoi... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 17 Juil - 23:58 | |
| donc c'est anotre sens un gentil. Jolie analyse a contrario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... | |
| |
|
| |
| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|