| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|
+10kilner_le_loup naintivore Le Toulounain Zdares Phoenix51000 Daemon pipou Eloi le chevelu Nintox manuvin Youpi! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 26 Oct - 20:15 | |
| ya vraiment de cons quand même!!! ^^ | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 26 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 28 Oct - 12:56 | |
| Et c'est toi qui dis ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 28 Oct - 16:08 | |
| J'ai été un peu fort j'avoue Puisque cette histoire concerne que Nintox j'aurais du employer le terme "spèce de soumis"^^ - Le Toulounain a écrit:
- non mais sans dec... elle pouvait pas prouver ça... faut vous rebeller quoi!!!
Y'a rien de mieux à faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 28 Oct - 16:11 | |
| franchement, j'ai l'impression que y a que les Génie Méca pour se rebeller... et dire à un prof qu'il a qu'a faire mieux son taff si il veut avoir des élèves compétents!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 28 Oct - 16:14 | |
| Vous n'êtes pas les seuls à vous rebeller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 30 Oct - 23:50 | |
| ben tout le monde dit ça pourtant... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 14 Nov - 22:23 | |
| Vous devriez avoir honte... Honte d'avoir fait déserter mon ambassade... On y entend meme pas les mouches volées... Meme elles, ont quitté la place... Je suis triste... Tres triste... Et pas une personne pour me consoler ou me rendre mon sourire... C'est la débacle, mon monde s'ecrase... Veuillez excuser mon absence qui sera encore plus longue que d'habitude... Je reviendrai, mais je vais profiter d'etre avec mes parents pour faire une pause nainwak... A bientot... Youpi! reviendra en métropole, le 1 decembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Dire leur bonjour de notre part | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 15 Nov - 0:22 | |
| c'est pour toi Youpi... pour ton retour sur ton ambassade!!! | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 15 Nov - 17:46 | |
| oulalaaaaaa, profite, profite!!! Tu es bien, loin du froid, loin de la grève, loin des parisiens ( enfin, encore plus loin). Reviens nous, gonflée à bloc!!! On pense à toi! Réveillez vous bande de floodeurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 17 Nov - 20:03 | |
| vive la tecktonic!!!!! je suis ps sur de l'écriture qd mem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 20 Nov - 17:34 | |
| Moi je l'écrirais comme ça: Tektonic, mais je suis pas expert (surement trop vieux, snif) | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 21 Nov - 3:22 | |
| moi je l'ecrit pas, ca sert a rien, c'est tout moche | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 22 Nov - 21:30 | |
| lol, ca on est tous d'accord!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 23 Nov - 20:45 | |
| Mais qu'est ce que ça doit défouler!!! Y a des amateurs dans la salle? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 25 Nov - 22:37 | |
| heu vi... quand je suis bourré... j'aime bien!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 27 Nov - 0:55 | |
| mmmmf! ça finit par faire vomir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 30 Nov - 0:07 | |
| non non non... ca permet de faire passer l'alcool par tous les pores de la peau ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 5 Déc - 2:26 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| Je suis la... Je ne vous ai pas oublié... Je remercie Nintox pour ces vacances de reves... Le Toul' pour ses fleurs si jolies... Et surtout barbit' pour sa si gentille attention... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 6 Déc - 4:25 | |
| vacances?? de rêves??? Mais j'ai fait quoi??? Bon bas content que ca t'ait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 6 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 8 Déc - 16:23 | |
| Je suis en effet de retour parmi vous... Et meme si Nintox fait l'innoncent, je le remercie pour m'avoir acceuilli chez les HUNTERS en tant qu'ambassadrice FOG... J'ai aimé vous voir en action... Et malgré le fait que j'etais rarement connecté, je fus heureuse d'etre avec vous... Au fait, joyeux anniversaire Bebert... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 8 Déc - 16:57 | |
| ahhhhhhhhhhh vi ^^ Bas je nous ai pas trouvé super bon en fait ^^ Respawn oblige(et Nintox tatillon ^^) Mais ct bien marrant de te voir avec nous:) Pis nos gars t'aiment bien Mais la on a evité les pinguins et on est... Enfin je te dirais sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... | |
| |
|
| |
| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|