| Le Toulounain, Ambassadeur SPQR | |
|
+11Ninfo patapoufoufouf naintivore Le PheniX Youpi! Eloi le chevelu manuvin pipou Nintox xeninain Le Toulounain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 12:18 | |
| ms c'est ps un formulaire ca, c'est un interrogatoire!!!bon, je le fais mais c'est bien parce que c'est vous par contre y aura ps un seul accent, ca fera un souvenir d'Angleterre...TOI
-Quel est ton prénom ? Guillaume pour les intimes-Quel âge as-tu ? 24 ans 6 mois 4 jours-Où habites-tu ? Toulouse mais originaire de Limoges-Que fais-tu dans la vie à par jouer aux nains ? INSA de Toulouse en Genie Mecanique et Productique option Genie Industriel, Master Management de l'Innovation a l'IAE de Toulouse, Stagiaire de temps en temps comme maintenant chez Ford Team RS (des voitures des voitures des voitures)Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
-Quel est ton plat préféré ? chantilly sur seins nus
-Quelle est ta série télé préférée ? experts (CSI en angleterre), NCIS, des trucs comme ca
TON NAIN
-Quel est ton nom de nain ? Le Toulounain
-Pourquoi un tel nom ? pour le jeu de mot (aide du ninpuissant), la ville dans laquelle je vis et a laquelle je suis tres attache, et ca fait classe... lol -Depuis quand joues-tu ? ouf, je sais meme plus... y a un endroit ou on peut regarder?-A quelle guilde appartiens-tu ? la grande et invincible SPQR qui terra... heu, desole, je me suis emporte... lolLA GUILDE
-Quels sont tes passes-temps ? les voitures, les concours de mangeage de chantilly sur seins nus (3131313131uple champion du monde), les naines, mes potes (lenine, le nimp, macharius, coengen) de qui je suis tres proche (je les connais depuis la 6eme), la lecture (mais chut), le sport un peu, le net beaucoup-Qu'attends-tu de ce forum ? du fun, du fun, tjs du fun... et des naines... et de l'alcool... -Comment as-tu connu les Hunters ? avec Nintox et Pipou dans mes contacts msn, comment faire autrement???-Pourquoi te considères-tu comme Hunter ? heu, non non, pas du tout... je suis d'autres trucs en eur ms ps ca...LE FORUM-Comment trouves-tu le forum ? oui Pipou, il est magnifique ce forum... on se demande qui a fait le questionnaire... -Faudrait-il y emmener une amélioration ? Si voui, laquelle ? des petites femmes qui remuent leurs seins a la place des renards quand on a un nouveaux message... une rubrique special Le Toulounain... genre... "Les admiratrices secretes du Toulounain se devoilent"... -Comment trouves-tu les petits renards sur les boutons ? ben faudrait les changer par les filles... ms ps que des seins... des fesses... ou des lampes aussi...
-Est-ce agréable à l'oeil que de venir flooder ici ? vi, ca va... on noeil se porte bien... ps trop de luminosite...QUESTIONS DIVERSES-Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, quel serait-il ? devenir invisible quand je le veux... lol ou changer la pierre en or...-Pourquoi est-ce important de sauver les ours polaires ? pour faire des manteaux? non, je deconne, je suis contre les fourrures veritables...
-Qui préfères-tu entre Eva Longoria, Claudia Schiffer, et Nicole Kidman ? Eva Longoria biensur... les autres assurent moins au lit... rien de tel que les latines... et surtout Eva...-Qui préfères-tu entre Georgres Clooney, Denzel Washington, et Brad Pitt? je me sens pas tres concerne, mais je vais quand meme dire Georges... disons que si je pouvais etre comme lui a son age, ca le ferait!!!-Penses-tu que plutôt que Angelina Jolie est une briseuse de ménage ou une bonne âme charitable ? c'est surtout une bombe sexuelle... elle est... et sa bouche... et le reste... quelle femme... lol-Est-il possible d'après toi d'implanter des dents aux poules ? Pourquoi ? tout est possible, tout est imaginable... y en a qui ont essaye... ils ont eu des problemes!!!-Que penses-tu des pieds en général ? plutot pratique pour marcher... ceux qui en ont pas s'en plaignent... ceux qui en ont un sont deja content... et comment faire pour le prendre si on en a pas??? en gros, c'est utile, pratique et tout le monde est content de le prendre!!!
-Que penses-tu du fantasme du professeur et de l'élève sous la table ? (elle fait quoi ? à toi de répondre avec ton pitit esprit tordu ...) deja, on va considerer que l'eleve est une fille... et que le professeur c'est moi... ben, je ne dirait qu'une chose... qui veut des cours les filles???-Que penses-tu de la greffe de cheveux de PPDA ? il en avait pas... maintenant, il en as... c'etait le but, non? alors si il est content, moi aussi!!!pour les implants mammaires, ce que j'ai ecris ci-dessus est encore plus vrai!!! il en avait pas et maintenant il en a... c'est le but, non? il est content? alors moi aussi...pour les implants mammaires, ce que j'ai ecris ci-dessus est encore plus vrai... -Que penses-tu de la rupture de Ségo et Hollande ? le quitter pour quelques histoires de fesses... ou va le monde... les femmes se plaignaient moins avant!!! -Pourquoi manger tout ce qui est vert est bon pour la santé ? alors la je vois pas pourquoi... surtout en jouant a nainwak...-Et si tu n'existais pas, que serait le monde sans toi ? et si tu n'existais ps, dis moi comment j'existerais... lalalalalalanon, mais ce serait dommage quand meme non???y aurait bien quelqu'un qui voudrait m'inventer???
-Raconte une annecdote sur toi : allez, une tite anglaise... l'autre jour, je me pointe a burger king, ou je fais ma commande... on me donne les paquets... et en sortant, j'ouvre... et la, surprise... trois menus... je crois que j'ai eu du mal a me faire comprendre... moment de solitude... j'avais qu'a bosser mon anglais...on peut aussi parler de mon rachat de PH quelque peu hasardeux... non, vous le savez tous...BREF-As-tu un dernier mot, une dernière volonté pour la fin de ce formulaire ? heu... que tout le monde soit heureux dans le monde... que je puisse devenir invisible... que les modif que j'ai proposees pour le fofo soient faites... que je puisse voir a travers les vetements... que tous les lecteurs de ce message reussissent ce qu'ils entreprendront...je vous aime tous amis ambassadeurs, amies ambassadrisses, naines de nainwak et femmes du monde, femmes des annees 80...vivons ensemble, vibrons ensemble et oublions tout ce qui n'a pas de sens ni d'importance... Vive le forum des Hunters!!!-As-tu une question à rajouter ? je peux avoir mon lit d'ambassadeur dans la hutte des ambassadrices??? s'il vous plait...et je voudrais un bisous de chacune de vous aussi... allez et de chacun aussi... disons bise pour les nains et bisous pour les filles!!!allez, a vos claviers et faites moi des bisous!!! voila, j'ai rempli ce questionnaire le mieu que j'ai pu... je vous fais pleins de bisous d'ambassadeur SPQR
Force & Honneur :fss:Le Toulounain:fss:Centurion Celte & Ambassadeur SPQR
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 12:57 | |
| bizare le toulounain ton anecdote et en plus apparemment tu étais tout seul....et bien voilà tu as eu ton moment privilégié de solitude mais t'inquiet pas ça arrive...bon voyage dans ta ville anglaise... | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 12:58 | |
| on peut avoir des moments de solitude meme a plusieurs... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:03 | |
| j'en ai eu de spires je te rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:03 | |
| je suis d'accord....mais je croyais que tu travaillais...ça doit être simpas la sensation de la chantilly sur sein nu ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:05 | |
| pas fan de la chantilly moi (le reste ca va pas de pb ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:08 | |
| pas trop de boulo la... tranquil et tout seul dans le bureau... alors, ca vient ces bisous??? lol | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:10 | |
| ben voila... ca commence... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:12 | |
| bon d'accor dmais c bien pour ta presentation....alors un bisou sur la joue droite, puis sur la gauche....et ensuite heu ou je peux les faire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:15 | |
| rhooooooooooooooooo c'est minioooooooooooooooooon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:16 | |
| hop hop hop... bisous de tout le monde j'ai dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:16 | |
| alors d'accord j'ai choisi un sur la fesse droite... bon aprés .....heu je reflechis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 13:17 | |
| va pour la fesse droite!!! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 16:59 | |
| c'est quoi ton histoire assaredeuse de rachat de PH? je sais pas moi..
et comme promis je te fait plein de bisous sur les joues | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 20:10 | |
| rha manu... t'es un vrai frère toi... tu lis de faire des bisous et tu les fais... ps comme certains... et certains... pour mon achat... ben disons qu'un jour lointain, bien avant de rentrer à la SPQR, j'avais ss le faire exprés frappé un sadique. Une fois à la SPQR, y a moins longtemps, je vais dans ma fiche perso et là, que vois je... racheter vos PH... j'avais assez de points d'Honneur... alors, je réfléchi ps... je clique... et là, points de coté à 0, contours verts, gt devenu rampant... alors, biensur, panique dans les rangs, Le Toulounain a rampé, incompréhensible, que ce passe t il... et tt et tt... dc je me dis, je met une description expliquant pourquoi ce rampage et me dit qu'avec mon avatar et mn gras tag [SPQR][Celt], ca devrais le faire jusqu'au lendemain que je glisse et redevienne sadique... ben non, un trou du... de nundeuxtroissoleil me tue... alors, biensur, rage de la SPQR... mes légionnaires en furie prêts à lui ramper dessus... et pas besoin car notre grand Khol l'a pistoleillé... ms il a recu de mails de fou le pauvre, il m'a écrit en s'excusant, en me disant qu'il allait me filer tous son matos... j'en étais presque désolé pour lui... lol ms il avait qu'a savoir lire aussi!!! voilà l'histoire!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 20:54 | |
| exellent raconter vos histoires ET MOI ALORS AUSSI UN VIEUX FRERE. JE TE LES AI FAIT ELS BISOUS Mechant | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Ven 20 Juil - 22:33 | |
| Drole d'histoire... tu jouerazis pas a nainwak toi le toul'? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Sam 21 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Sam 21 Juil - 20:50 | |
| j'ai peur de ps comprendre... toi aussi Nintox, tu es un vieux frere... ms les autres non bisousteur... vilins!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Sam 21 Juil - 21:00 | |
| de?? quoi j'ai fait??? Moi toujours prêt a faire de la promo pour les celtes ^^ Je pense même que les SPQR vont me ban de la partie recrutement | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 22 Juil - 16:26 | |
| trrop bon ton histoire.. de rien pr les bisous et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR Dim 22 Juil - 22:24 | |
| ps de quoi manu... je sais que toi et Nintox, vs repondez tjs présent!!! et je crois que je vais me faire banir aussi de la partie recrutement de la SPQR à cause de Nintox!!! lol ms y en a tjs quelques uns... ou unes plutot qui n'ont pas fait de bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Toulounain, Ambassadeur SPQR | |
| |
|
| |
| Le Toulounain, Ambassadeur SPQR | |
|