| Les Admiratrices du toulounain | |
|
+7naintivore kilner_le_loup xeninain Youpi! pipou Le Toulounain Nintox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Les Admiratrices du toulounain Ven 20 Juil - 19:36 | |
| Voila j'ai carément copié collé les termes propres de l'individu ^^ Allez y dévoilez vous ^^
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Sam 21 Juil - 21:07 | |
| trop bien... juste pou moi... allez les filles venez me voir!!! | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Sam 21 Juil - 22:35 | |
| ah non ! alors là je suis pas d'accord ! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 22 Juil - 17:52 | |
| Ah bon? Pourquoi? C'est pas fait pour ca? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 22 Juil - 21:02 | |
| non, je partage pas mes amants, c'était spécifiquement mentionné sur les termes du contrat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 22 Juil - 22:54 | |
| si si ... c'est fait pour... venez... c'est une sorte de sauna... juste pour les naines et moi... avec tout ce que veulent les filles... sauna... hamam... cocktails... douches froides... massages par moi... en gros... un Toulounain pour vous toutes seules... un amant dans un post... lol et letitre, on le voit ps en entier... vaudrait mieux mettre juste la fin, non??? lol bisous les naines!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 22 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 11:08 | |
| TouL jte jure, si tu continues, jte trouve un remplaçant pour me samedi ! | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 13:55 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- si si ... c'est fait pour... venez... c'est une sorte de sauna... juste pour les naines et moi... avec tout ce que veulent les filles... sauna... hamam... cocktails... douches froides... massages par moi... en gros... un Toulounain pour vous toutes seules... un amant dans un post... lol
et letitre, on le voit ps en entier... vaudrait mieux mettre juste la fin, non??? lol
bisous les naines!!! Moi j'adore la hamam.c'est trop bien et c'est toi le toul qui nous fait les massages..........je crois que tu as oublié de mettre les bougies parfumées on est des filles quand même........allez je signe de mon nom:rose: ...j'adore | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 14:08 | |
| ouii bonjour bonjour (foulard cachant le visage) je suis une admiratrice du toulounain vive le mamam
Allez inscription du nom : Fan du toul^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 14:14 | |
| - Nintox a écrit:
- ouii bonjour bonjour (foulard cachant le visage) je suis une admiratrice du toulounain vive le mamam
Allez inscription du nom : Fan du toul^^ C'est moi la première xeninain.... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 14:18 | |
| Moi j'aurais déjà sévi à ta place pipou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 22:00 | |
| - Nintox a écrit:
- ouii bonjour bonjour (foulard cachant le visage) je suis une admiratrice du toulounain vive le mamam
Nintox, ya ta maman qui veut s'inscrire... ca m'embête un peu quand même... je la traiterai avec respect et n'essaierai ps d'abuser d'elle promis... kilner, ps la peine d'essayer d'entrer... dehors... que des filles... lol et essaies ps de me draguer, ca marche ps... et rêve ps, tu auras ps le samedi!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 22:19 | |
| Pipou elle veut pas... Moi, ca me fait peur... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 23 Juil - 23:24 | |
| "mamam" le toul c'etait une faonc de dire Hamam comme un ghumroiste (que j'ai zappé) faisait dans un film (que j'ai aussi zappé) >>>pour dire le truc bref c'etait juste ca petit pervers^^ | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 24 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 24 Juil - 11:26 | |
| Et mais moi j'en suis une .......... il faut pas le crier chut | |
|
| |
| |
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 24 Juil - 17:45 | |
| - Le Toulounain a écrit:
kilner, ps la peine d'essayer d'entrer... dehors... que des filles... lol et essaies ps de me draguer, ca marche ps... et rêve ps, tu auras ps le samedi!!! Kilner, aurais tu trop traine sur le fofo GR? c'est pipou qui risque de pas apprecier | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| |
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 24 Juil - 21:30 | |
| il est nouveau ds le flood phenix... lol je vous que j'ai plein de nouvelles admiratrices... comme pheni et eloi... bravo... heureusement qu'il ya ps que eux... lol allez les autres,entrez!!! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 24 Juil - 22:12 | |
| c'est quoi ce topic j'étais pas au courant, je l'avais pas encore vu^^ pourquoi c'est marqué les admiratrices du touloulain et non pas les admiratrices de manuvin ? j'suis pas d'accord | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain | |
| |
|
| |
| Les Admiratrices du toulounain | |
|