| Les Admiratrices du toulounain | |
|
+7naintivore kilner_le_loup xeninain Youpi! pipou Le Toulounain Nintox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 29 Juil - 15:22 | |
| Si c'est possible je tente ma chance alors^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 29 Juil - 18:01 | |
| Je t'attend dans ma classe... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 29 Juil - 19:39 | |
| Youpi est un vrai cordon bleu... je le sais... et pour le milkshake... je dirais déjà la glace... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 30 Juil - 0:36 | |
| Wahou Youpi comme prof trop la classe. Je vais pouvoir commencer à me mettre dans le bain des cours à 1 mois de la rentrée, idéal comme préparation^^ Par contre demain, je serais pas là, je passe ma journée avec pipou | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 30 Juil - 16:03 | |
| comment ca tu seras pas la? t'as pas honte? halala ces jeunes, tous des delinquants en puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 30 Juil - 19:23 | |
| Moi j'ai signé le contrat | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 30 Juil - 21:11 | |
| la pauvre... mais c'est ps le lundi ton jour??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 30 Juil - 22:28 | |
| Ben oui... C'est pour ca, qu'il a prévenu de son absence aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Lun 30 Juil - 23:22 | |
| Et oui tout à fait Youpi, c'est pour ça que le dimanche je suis très actif pour que tout soit à 100% le lundi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 0:42 | |
| heu oui... ais t'es pas vide le lundi?
moi je preparerai le samedi, dimanche repos et d'attaque le lundi... nan? | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 0:57 | |
| je tiens a faire une annonce!! Le toul a enfin trouvé un travail qui le passionne!! Les amazonaines l'ont embauché pour quelques soirées dans un petit bar!! Pour toutes les admiratrices (et les admirateurs ) rdv là-bas!! http://amazonaines.msnyou.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 1:00 | |
| vais jeter un coup d'oeil plus par curiosite vu que je le sais 100% hetero | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 1:01 | |
| On a pas encore vu jusqu'ou allait son contrat donc pour le moment c'est soft.... mais qui sait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 1:03 | |
| :;D:
promis je me cache si ca va loin, sinon je crains qu'il n'ose pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 1:52 | |
| - Eloi le chevelu a écrit:
- heu oui... ais t'es pas vide le lundi?
moi je preparerai le samedi, dimanche repos et d'attaque le lundi... nan? Je monte crescendo, mais tu vois le dimanche je fais une petite sieste donc ça te rejoint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 21:09 | |
| moi ps de sieste... tjs à fond, c'est ca un bon amant... et vi... venez me voir dans mon bar!!! allez les naines!!! je vous paie une tite tournée ici aussi!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 31 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 0:43 | |
| La sieste je la fais le dimanche le Toulounain pas pendant mon jour nuance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 0:45 | |
| halala je suis rien ic moi c'est horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 1:46 | |
| Bah alors qu'est ce qui t'arrives ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 1:55 | |
| j'en sasis rien... ca doit etre ces histoires d'hetero | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 2:26 | |
| | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 12:14 | |
| je crois que le toul a plus d'admirateur que d'admiratrice sur ce forum... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 12:27 | |
| Je crois aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 1 Aoû - 20:33 | |
| vous êtes la preuve vivante du contraire mademoiselles!!! eloi est GR... dc ca se comprend... ya que Kilner... il doit être Gayz aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain | |
| |
|
| |
| Les Admiratrices du toulounain | |
|