| Les Admiratrices du toulounain | |
|
+7naintivore kilner_le_loup xeninain Youpi! pipou Le Toulounain Nintox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 12:35 | |
| Ah oui comme si mon vocabulaire se limitait à ça...... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 19:49 | |
| y a t il un informaticien ds la salle??? avec mon PI, je saurais pas faire ca moi... pfff si seulement j'étais plus fort en info... | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 20:07 | |
| ^^ joli jeux de mot... je sais pas si tu as le droit de venir dehors avec les gens qui en ont fait un de pourri!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 20:31 | |
| Bah moi ça me poses pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 20:36 | |
| ben Ninfo, qd qelqun fait un plop avec un jeu de mot qui tombe ds le vide... on le met dehors... on est déjà bcp à la porte de la classe... ^^ sinon, tu as qu'à pas répondre à mes MP Ninfo... ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 20:44 | |
| ok, elle m'esquive encore... je pense qu'elle sait ps lire les MP ^^ Ninfo, tu as un icone MP tout en haut sur la même ligne que portail, forum... cliques dessus!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Ven 10 Aoû - 22:12 | |
| En plus de se faire virer, elle lit pas les lettres qu'elle reçoit de son établissement scolaire, c'est pas bien Ninfo^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Sam 11 Aoû - 9:43 | |
| moi j'me suis déjà fait virer du lycée 3 jours ... ça fait plutôt classe dans le dossier scolaire ce genre de choses, ça donne un arrière-goût de rebelle attitude, alors que c'était pas du tout mon genre. Moi j'étais toujours (presque) sage à l'école, ça a étonné plus d'un (et j'peux vous dire que toute l'école était au courant) ! Sur le coup, on a honte, mais pour moi, ça reste une annecdote marrante que je raconterai à mes petits-enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Sam 11 Aoû - 22:47 | |
| pourquoi tu dis ca kilner... comprend ps... et Ninfo, tu as fini par passer ds le camp très fermé de mes admiratrices... félicitation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 12 Aoû - 10:30 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- pourquoi tu dis ca kilner... comprend ps...
parceke Kilner pense ke javé pa lu ton MP alor ke si, je le redi si si si!!! roooo! ms généralement ke tu reçois une lettre de l'établissement c pa good...
et Ninfo, tu as fini par passer ds le camp très fermé de mes admiratrices... félicitation!!! Euh...cmt je fé pr en sortir??? | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 12 Aoû - 14:30 | |
| Non non, je ne suis toujours pas un admirateur du Toul'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| ah... un nouveau admirateur!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 14 Aoû - 10:46 | |
| Puisqu'il te dit qu'il ne l'est pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 14 Aoû - 20:06 | |
| il dit il dit certe... mais il est là... donc il admire!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mar 14 Aoû - 20:15 | |
| Pffff! Irrecupérable... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 15 Aoû - 1:01 | |
| avec Le PheniX, je pense plus a du flood qu'a de l'admiration en premier lieu... surtout si il s'agit d'admirer Le Toul' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Mer 15 Aoû - 19:51 | |
| oh... tu dis ca... mais quand tu me vois en tenue, tu fais pas pareil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Sam 18 Aoû - 19:44 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- pourquoi tu dis ca kilner... comprend ps...
Laisse tomber, je vois que tu comprends pas mon humour, dans ce cas c'est réciproque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain Sam 18 Aoû - 20:11 | |
| non mais essaies que ce soit drole ca aide pour de l'humour... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admiratrices du toulounain | |
| |
|
| |
| Les Admiratrices du toulounain | |
|