| Celian | |
|
+9Admin pipou Le PheniX Youpi! Le Toulounain manuvin Nintox kilner_le_loup celian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Celian Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| Ok lol. Je verrais ça | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Celian Mer 1 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 40 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Celian Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| bas pour la philo kilner si tu fais tout comme le prof comme un fayot t'aura des bonnes notes.
Perso j'ai toujours été contre mais bon j'ai pas eu de notes. Le prof était jamais lma on a eu 3 remplacant dont un parti en depression>>La derniere etait bien et sacré débat sur les animaux pensent ils ou non mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Celian Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| - Nintox a écrit:
- La derniere etait bien
Passé sous le bureau toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Celian Jeu 2 Aoû - 23:41 | |
| a moins que ce ne soit l'inverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Ven 3 Aoû - 2:24 | |
| Peut-être que naintivore ignore cela^^ | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 15:06 | |
| la philo c'est pourri j'ai eut 7 toute l'année et au final bah... j'ai eut 7 au bac j'aime bien etre constant faut une photo pour les ambassadeurs?? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 16:01 | |
| Voui, une photo serait pas mal venur pour le trombi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 16:11 | |
| Celle de ton avatar chez les String fera l'affaire nan. ou alors Célian avec son string en peau de yorkmouth | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 16:37 | |
| j'ai les cheveux court maintenant donc faut que je vous en donne une récente je part a la recherche de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 16:38 | |
| han! t'as craqué j'espere au moins que c'etait pour du boulot ou autre que t'as coupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 16:47 | |
| bien entendu c'est pour le boulot mais ca date de février quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 17:18 | |
| Ah quoi ressemble le nouveau célian^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 17:45 | |
| plus beau que jamais oté les teeshirt maintenant c'est chemises oté le jean large maintenant c'est pantalon oté les vans maintenant c'est chaussures cirées mais le week end je redeviens moi meme | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 18:16 | |
| waou, bravo ! alors ça, c'est du changement quand même ! Je vois ça avec mon frère, j'avais l'habitude de le voir mal habillé tout le temps (mais vraiment mal, les trucs pas assortis du tout, ça me prenait la tête, parce que moi, j'porte beaucoup attention à ça), mais depuis qu' il va au bureau, c'est la grande classe ! J'ai peine à croire (même si le week-end il redevient ... lui-même)Ma maman lui peigne les cheveux le matin pour qu'il soit bien élégant et tout (la touche finale quoi) Par contre, on a pas le droit de le téléphoner au bureau, parce que ... il travaille ! (mon noeil qu'il bosse, il est sur msn toute la journée !) Ces fichus ingé ils sont payés pour être devant leurs pécés, alors que moi, quand je passe plus de 2 heures d'affilés on m'engueule parce que je vais finir par me transformer en pauvre loque humaine ! Et toi, qui te peigne les cheveux Célian ? (parce que les mecs ça oublie souvent ce détail là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 18:21 | |
| etant tout seul dans ma petite piaule.... c'est l'eau de la douche qui me peigne et moi aussi je suis au bouulot devant mon PC toute la journée (peut etre que je vais devenir ingénieur aussi allez savoir ) | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| ah oué, pratique d'avoir les cheveux courts ! quand j'étais ptite, je les avais courts, pis un jour mon papa m'a présenté à un de ses potes, et il a dit : "ah c'est votre fille ? je croyais que c'était un garçon !" Je me suis sentie tellement vexée ce jour là, que depuis, je laisse mes cheveux pousser, et maintenant, ils me rentrent dans le pantalon ! Jte fais de la concurrence de cheveux Eloi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Lun 6 Aoû - 23:19 | |
| En matière de concurrence, j'ai un cousin qu'avait une grosse touffe lui aussi, mais c'est des périodes de passages puisqu'il ne l'as plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Mar 7 Aoû - 9:28 | |
| les cheveux qui rentrent dans le pantalon ca commence a faire long quand meme... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian Mar 7 Aoû - 11:01 | |
| voui mais sur une fille c'est pas plus mal | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Celian Mar 7 Aoû - 11:05 | |
| Oui je suis d'accord avec pipou ....moi ils y sont pas encore et pourtant c'est mon rêve j'attend toujours qu'ils poussent mais c'est long.....:cry: ... C'est très beau de voir une fille avec les cheveux long....non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Mar 7 Aoû - 11:41 | |
| a voir oui lorsqu'ils sont brossés et qu'ils sont pas coiffés en une natte... mais pour le copain qui attend pour prendre sa douche que sa copine ai fini son shampoing ou meme en coût de shampoing 1/2 bouteille a chaque lavage a la fin la fille passe plus de temps a s'occuper de ses cheveux que de son copain:bouhou: | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian Mar 7 Aoû - 12:44 | |
| oulà, ça sent du vécu ça ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Mar 7 Aoû - 14:45 | |
| meme pas mais j'ai bcp d'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian Mar 7 Aoû - 15:03 | |
| les roles peuvnt etre inverses aussi celian ^^
la demi bouteille et tout ca... je connais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celian | |
| |
|
| |
| Celian | |
|