Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Sam 30 Juin - 17:23
Bonjour à vous les Hunters
Voila l'ambassade de la BAS (Brigade Anti-Sadique) et la 1ère ici.
La BAS possède 3 branches : La BAS, les Naindiens, et la DarkBAS. Alors c'est une vieille guilde du jeu puisque certains membres et la guilde ont connu nainwak 1 je crois. Alors on est une cinquantaine de membre qu'adorons nous éclater et éclater du rouge surtout lol. On espère grossir nos rangs en recrutant pour que toutes les branches soit au niveau de la branche BAS. Voili Voilou.
TOURNEE GENERALE EN L'HONNEUR DE L'INAUGURATION DE L'AMBASSADE DE LA BAS
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Sam 30 Juin - 21:25
j'en connais un qui a légérement triché sur les horaires d'ouverture
Ne t'inquiète pas kilner c'est pas les soldes
Allez bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu chez lesssssssssssssssssssssss HUNTERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Dim 1 Juil - 1:18
Euh bah désolé, on m'avait pas dit à partir de quand je pouvais poser une nouvelle ambassade donc dans l'ignorance totale... j'ai posé
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Dim 1 Juil - 9:53
c'est moi qui l'ai invité pour tester notre zouli pitit forumounet allez quoi, on le pardonne, il est si minioooooooooooooooon en loupinet !
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 0:31
En loupinet, mais j'en suis un vrai merdeuhhhhhhhhhhhh (euh pas loupinet mais loup). Après loupinet c'est encore un surnom que me trouve ma pipounette que j'adore et ce surnom là je dois dire que j'apprécie commes les autres d'ailleurs.
Et étant l'amant de pipou qui a fait ce forum, j'ai quelques privilèges Nan ?
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 0:42
lol puis vu que je t'aime bien tu en as d'autres
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 1:26
Ah bon lequels ?
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 12:34
atta je cherche..;
Tu a le droit de te fairefraguer par nous si tu veux!!!
tu veux pas???
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 13:06
Euh en ce moment vous aurez du mal à m'avoir sauf si je suis cible prioritaire :lol:
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 13:27
hihi tu m'étonnes si tu te trouves sur pouet ou un bastion comme ca mdr
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 13:38
Pouet c'est du passé
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 14:18
pouet ou un des mondes blindé de bleu
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 14:51
kilner_le_loup a écrit:
Et étant l'amant de pipou qui a fait ce forum, j'ai quelques privilèges Nan ?
oué mon kilnerounet, je t'ai fait chef de la bande des baveux du forum. Tu n'as aucun pouvoir, aucune liberté, mais tu as le statut de chef, ce qui est déjà bien
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 15:12
Voila c parfait ca!!!
La classe tu peux te ballader avec une cible aux fesses on feriat pas mieux
pipou Admin
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 15:18
lol ! ben quoi ? il faut donner les honneurs et les permissions aux premiers !
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 20:00
Bah c'est normal que je sois chef je rempalce mon chef durant son absence.
Allez les bleus c'est parti pour la rébellion on va renverser la situation pour instauré un monde de paix avec une belle vague bleue
A bas le sadisme
Mouahahahaha
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Lun 2 Juil - 23:49
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 0:42
heu vi mais nous on est en marge de tout ca.
On resiteras pas face a 60 BAS ou 20 GR mdrrrrr
Surtout les 20 Gr ils nous font peur . Leur arme secrète oulala.
pipou Admin
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 12:47
Eloi le chevelu a écrit:
flood Inutile, je condamne ça sévèrement !
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 12:58
En matière de flood inutile Eloi c'est le pro.
pipou Admin
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 13:34
à côté de manu il fait pas le poids
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 14:13
Pourquoi mène tu cette campagne anti flood inutile????
J'avoue que ca m'intrigue
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 16:12
Hunters]] mariotation (Niveau : 54 - Ami(e) des fleurs - distance : 6 - position : 7,4) : je suis un nain visible alors me cherche pas ! | Ecrire |
C'est normal ça un Hunter brave sinon je recrute xD
Nintox Tireur d'élite
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 17:09
PREND LE
Il est pas de chez nous
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
encore un copiteur.
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 3 Juil - 17:42
Ah moins que c'est vous qui l'avez copié
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS