| Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS | |
|
+5manuvin Eloi le chevelu pipou Nintox kilner_le_loup 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 24 Juil - 14:00 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre manu | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 24 Juil - 15:18 | |
| Il n'as qu'a bien se tenir comme moi | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 24 Juil - 15:49 | |
| fayot | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 24 Juil - 22:51 | |
| Donc on ne me mange pas^^ | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mar 24 Juil - 23:22 | |
| C'est pour ça qu'on en mange | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 2:15 | |
| han mais t'es degueulasse | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 14:00 | |
| Comment Qu'on Fait Déja? c'est bien ca que ca veut dire hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 15:09 | |
| Une fois j'ai crus savoir ce que c'est, mais j'ai oublier de vous dire si c'était ça du coup je sais plus quelle était ma proposition.
Vous avez suivi ou pas ? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 20:09 | |
| - Le PheniX a écrit:
heureusement on me copie dc je ne serais pas le seul a me faire engueuler ^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 20:40 | |
| Je crois que c'est plutot qui a copier... Mais bon je dis ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 21:10 | |
| ah ba dis le nous You pi ! alors | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 21:14 | |
| Le PheniX le fait depuis bien plus longtemps que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Mer 25 Juil - 22:36 | |
| Histoire de tricher dans les posts, trop facile ça lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Jeu 26 Juil - 0:30 | |
| mais spas de la triche... tant que ca a du sens | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Jeu 26 Juil - 10:30 | |
| Je suis totalement d'accord avec Eloi et de plus, on est pas toujours obligé d'avoir du sens, c'est ça aussi qui est drôle et parfois voulu. Parfois les gens pensent que je suis incapable de poster de longs messages, que je n'ai jamais rien à dire et que je me contente de poster des réponses courtes. C'est faux, mes réponses brèves n'ont de sens que dans une démarche de flood rapide où l'on encourage les autres à répondre aussi rapidement afin de se rapprocher d'une conversation orale où tout le monde pourrait participer quand il peut se connecter. Vu que c'est ça qu'il me plait dans le flood sur le forum, je privilégie de telles réponses. Par contre vous verrez que si tout le monde répondait par de longs messages comme celui que je suis en train de faire, il y aurait beaucoup moins de messages et surtout beaucoup moins de monde motivé pour lire chaque soir des tonnes de mots ... :affraid:
Voilà, c'était mon analyse quant à l'utilisation de simples smileys pour répondre à certains messages.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Jeu 26 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Jeu 26 Juil - 23:42 | |
| Oui mais bon quand tu t'absentes pendant une semaine et que tu vois que tu dois relire 10 pages pour un seul topic et bah c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Sam 28 Juil - 7:11 | |
| dance cas laisse quelques pages de côté c pas la mort | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Sam 28 Juil - 9:10 | |
| Et oui... Le PheniX a déjà expliqué tout ca pendant ses cours... J'ai encore un peu de chemin a faire, mais je suis d'accord avec ce qu'il dit... - Nintox a écrit:
- dans ce cas laisse quelques pages de côté, c'est pas la mort
Mouais mais c'est de la triche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Sam 28 Juil - 13:30 | |
| C'est ce que j'ai fait Nintox, j'ai lu la dernière page et m'as suffit d'un peu d'imagination pour reprendre le bain. | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Sam 28 Juil - 15:54 | |
| Pfff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Dim 29 Juil - 1:26 | |
| Un moyen comme un autre, pour quoi faire compliqué quand on peut faire simple | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS Dim 29 Juil - 11:30 | |
| Parce que c'est plus marrant souvent de tout lire pour poster... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS | |
| |
|
| |
| Les tippies de la BAS/Naindiens/DarkBAS | |
|