| 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter | |
|
+11Eloi le chevelu Le Toulounain xeninain pipou manuvin Le PheniX kilner_le_loup Youpi! Nintox BéBert Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 12:27 | |
| ça pourrait être une bonne idée ce concours mais 2 jury c'est pas assez pr choisir équitablement le vainqueur! faudrait peut-etre rajouter 2 autre jury qui seraient floodeurs sur le forum sans vouloir participer au concours? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 12:52 | |
| non, désolée pour cette fois ci naintivore, le jury ne sera composé que de Nintox et moi, mais rassure toi, pour tous les autres concours, n'importe qui pourra se porter volontaire pour faire partie du jury ! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 13:15 | |
| et pourquoi pas des hunters alors!!??? ca parraiterai plus juste!! qu'est ce que tu en penses nintox? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 13:22 | |
| si y'en a qui viennent ! à part Ninfo et des rares fois naintime, il n'y a personne ! | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 13:25 | |
| ca les ferait peut-etre venir de leur donner une responsabilité? surtout qu'ils vont surement pas faire le concours donc sa tombe bien!!
pourquoi pas ninfo sinon? j'attends ta réponse nintox!! (surtout qu'elle a esprit hunters pr choisir une coupe qui symboliserait cette guilde)
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 13:27 | |
| ben moi j'en connais aucun d'eux, donc je ne peux pas les inciter à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 13:29 | |
| c'est que des amis donc nintox et moi on peut toujours les inciter a venir!! faudra prévoir un bon appéro alors!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 13:49 | |
| voui, ce serait pas mal ça ! et si y'en a qui veulent participer ce serait bien aussi, histoire de d'avoir un large choix et tout. Enfin, prévoyez ça entre vous et pour ceux que ça intéressent, dites leur de venir inscrire leur candidature de participation ! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Dim 29 Juil - 15:27 | |
| Moi je suis nul en dessin alors......
Et pour un 1er concours que ça soit le créateur de la guilde Nintox et la créatrice de ce forum pipou comme jury ça me parait juste. | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 30 Juil - 16:23 | |
| merde j'avais mon idée pour le trophée et tout... et passque je suis sur un vieil ordinateur tout moche je peux pas la mettre en oeuvre :cry: | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 30 Juil - 17:30 | |
| bas viens chez moi le faire alors!!!
On se mettra d'accord que je taf pas ce coup ci | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 30 Juil - 21:30 | |
| pourquoi, vous habitez ps loin??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 30 Juil - 22:14 | |
| Bonne question? | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 30 Juil - 23:26 | |
| Eloi le havre il me semble, Nintox : rouen. | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mar 31 Juil - 0:53 | |
| Ca fait un poil de route quand meme, surtout que je devrais recup mon ordi la semaine prochaine... donc le temps de s'organiser et tout ca... mais je passerai pendant l'ete c'est sur | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mar 31 Juil - 20:25 | |
| j'aurais même pu squatter à la RIN GR en fait ^^ Pas loin de chez moi mdr Mais bon je suis trop hétéro il parait | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mar 31 Juil - 21:13 | |
| mouai mouai... vite dit ca... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mar 31 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 1 Aoû - 0:49 | |
| Suspense suspense ça charges.... Waaaaa vas-y il me le faut absolument, je veut le même en or | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 1 Aoû - 0:52 | |
| mais en doré ca perdrai du charme | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 1 Aoû - 1:21 | |
| Et ça casserai ton oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 1 Aoû - 1:59 | |
| le mot est peut-etre un peu fort mais il fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 1 Aoû - 2:09 | |
| C'est le 1er qui m'est venu à l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter | |
| |
|
| |
| 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter | |
|