| 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter | |
|
+11Eloi le chevelu Le Toulounain xeninain pipou manuvin Le PheniX kilner_le_loup Youpi! Nintox BéBert Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 1 Aoû - 2:18 | |
| ;)
mais j'arrete le flood ici, histoire de pas noyer le poisson... heu le lien | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 1 Aoû - 2:24 | |
| Bon je fais un dernier tour car t'est au lit | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mar 7 Aoû - 12:51 | |
| moi j'ai fait un truc aussi : okay, ça fait un peu pompeux, mais moi j'trouvais ça marrant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| Faudrait faire avec un nain lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mar 7 Aoû - 22:34 | |
| nan de ce que Nintox m'a explique ca a a voir avec un maga, hunterXhunter, plus l'esprit chasse au nain etc... (Nintox j'espere ne pas trop deformer tes propos...) donc bon faudrait arriver a faire un truc autour de ca je pense probleme, je connais pas le manga qui est a la base, de ce que j'ai compris, donc je peux difficilement essayer quelque chose de valable... | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 8 Aoû - 12:00 | |
| cool Eloi!! je crois que tu es le seul a faire le bon rapprochement!! je pense qu'il faut au moins que la coupe soit a l'image de ce que Nintox entend par "Hunters" donc il faut s'aider du manga! Ayant vu le manga, je sais déjà que ca n'a pas avoir avec la chasse des animaux par exemple! Promis Eloi, dès que je trouve une petite vidéo, je te l'envoie!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| vas sur passsions Eloi, j'ai fait une partie a propos du manga huntersXhunters!! merci naintivore! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Mer 8 Aoû - 18:26 | |
| je vais voir ca alors | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Jeu 9 Aoû - 11:49 | |
| lol ok le trophée mais le concours c quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Jeu 9 Aoû - 13:51 | |
| De ce que j'ai compris pour l'instant c'est de dessiner le trophée... non? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Jeu 9 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Jeu 9 Aoû - 22:32 | |
| - Eloi le chevelu a écrit:
- De ce que j'ai compris pour l'instant c'est de dessiner le trophée... non?
tout à fait | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Ven 10 Aoû - 0:34 | |
| tu disais quoi kilner alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Ven 10 Aoû - 12:37 | |
| Que t'es le seul à le faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Ven 10 Aoû - 19:48 | |
| han! t'oublies la proposition de Pipou la... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Ven 10 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Ven 10 Aoû - 20:56 | |
| quelle proposition ? comment ça se fait que je comprend jamais rien moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Sam 11 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 13 Aoû - 0:18 | |
| en attendant voila une proposition plus dans l'esprit Hunters d'a^res ce que j'ai compris ( c'est une reference au manga, ou au moins de ce que j'en ai vu et compris...) Shot at 2007-08-12 reste plus qu'a trouver un sens au texte en pseudo ideogrammes... j'editeraos ca demain sans doute | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 13 Aoû - 0:33 | |
| LE 1ER CONCOURS C'EST DE TROUVER LE TROPHEE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je suis ravi de voir comment eloi se defonce serieux
Tous les jours il me tient au courant et tout. IL cherche c 'est cool
Merci eloi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 13 Aoû - 0:40 | |
| deux reins | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 13 Aoû - 8:53 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! on a l'impression qu'une mouche est tombée dans un pot d'encre et a marché sur une feuille de papier mdr ! et en effet Eloi, ton dessin a beau être très beau, on veut une coupe ! Le Hunter d'Or à attribuer lors des grands concours qui prendront place ici ! | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 13 Aoû - 13:07 | |
| - pipou a écrit:
- et en effet Eloi, ton dessin a beau être très beau, on veut une coupe ! Le Hunter d'Or à attribuer lors des grands concours qui prendront place ici !
kle truc pipou c'est que ce d'apres ce que j'ai vu du manga, ils gagnent des cartes quand ils remportent des epreuves d'un jeu... d'ou le fait que je m'ai adoptée... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| mdr Ninfo ! j'adore lol ! on pourra remettre un truc comme ça si y'a un prix de l'intelligence ou un truc du genre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter | |
| |
|
| |
| 1er concours HUNTER>>>La coupe Hunter | |
|