| Et vous, que faites-vous ? | |
|
+9barbit urik Eloi le chevelu manuvin Le Toulounain Sogeking xeninain Youpi! kilner_le_loup pipou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Et vous, que faites-vous ? Sam 4 Aoû - 10:36 | |
| Bon, alors j'vous explique j'dois rendre service à ma chèèèèèère grande soeur, qui mène une étude statistique sur ce que font les gens quand ils se réveillent, et après qu'ils aient pris leurs douches. Donc, si vous pouviez me répondre sivouplé ... Merci | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 4 Aoû - 13:33 | |
| Euh dans la plupart des cas je vais sur mon ordi :^^D:
C'est sur quoi l'étude statistique de ta soeur ? Ca veut peut-être dire qu'elle a fait un bac ES, nan ? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 4 Aoû - 18:21 | |
| non non, elle a fait un bac S, elle a fini ses études et elle commence son job bientôt (dès qu'elle décroche le permis de travail que la p***** de paperasserie française tarde à le lui délivrer) mais elle a l'esprit complètement ailleurs, et je n'ai strictement pas la moindre idée du but véritable de son étude statistique. Moi j'rends service, c'tout. | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 4 Aoû - 20:01 | |
| Apres la douche, je cours prendre un tram... | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 4 Aoû - 23:59 | |
| Alors moi après ma douche...je me lave les dents et ensuite je m'occupe de Briska (pour ceux qui savent pas qui c'est...et bien c'est mon mimi).. | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Dim 5 Aoû - 0:42 | |
| et lui après sa douche il mange du Wriskas (c'est ça la nourriture pour chat nan ?) | |
|
| |
Sogeking Fan de Frédéric Nihous
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Bayeux Emploi : Animateur Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Dim 5 Aoû - 11:33 | |
| Après ma douche... Je m'habille ??... (ah ben c'est super important attends !) Sinon j'm'occupe vite fait de mon rat "Champi" et ma chatte "Lily" Et comme il me reste un peu de temps de libre avant d'aller bosser, ben j'me met devant mon pc, j'regarde si j'peux piquer un frag aux Hunters, sinon j'me matte un anime (en ce moment c'est Death Note. J'le dis pour qu'elle le mette dans son sondage, c'est important d'être précis). Ca te va comme réponse ? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 6 Aoû - 18:23 | |
| Merci Sogeking !c'est très précis comme réponse. Sinon vala, ma soeur voulait savoir combien de litres d'eau vous buvez chaque jour. (ne me demandez pas pourquoi je vous en supplie, elle est inexplicable) MERCI ! | |
|
| |
Sogeking Fan de Frédéric Nihous
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Bayeux Emploi : Animateur Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 6 Aoû - 19:51 | |
| de l'eau, très rarement je bois déjà très peu en règle générale (sauf en soirée) et c'est normalement du soda et si j'en ai sous la main, de la bière... C'est après tout ça, que je bois éventuellement de l'eau avec du sirop... | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 6 Aoû - 20:55 | |
| De l'eau j'en bois environ 1litre par jour en tout qu'a j'essai | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 6 Aoû - 21:05 | |
| premier truc, je me lave les dents... puis douche, et je m'habille ensuite, je pars | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 7 Aoû - 0:04 | |
| Mhhh boit de l'orangeade (jus d'orange plus de l'eau) donc peut-être 1litre d'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 7 Aoû - 21:17 | |
| ou le truc qui marche est d'avoir une bouteille tjs avec toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 7 Aoû - 21:17 | |
| ou le truc qui marche est d'avoir une bouteille tjs avec toi!!! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 7 Aoû - 21:25 | |
| ou le truc qui marche c'est de savoir poster | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 7 Aoû - 22:45 | |
| boçn bah je vais exploser les stats, avec environ 2 litres a 2,5 litres d'eau par jour...
pour apres la douche, y a l'habillage, et selon le temps qui me reste un p'tit tour sur m'ordi avant d'aller en cours | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mer 8 Aoû - 13:32 | |
| Ben perso c'est rare que je prenne une douche le matin, sinon la premiere chose que je fais le matin c'est d'aller sur le trône... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| t'aurai pu épargner ce genre de détails ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mer 8 Aoû - 23:03 | |
| Y'a différents trône pipou comme le tien, ton trône de maîtresse^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Jeu 9 Aoû - 9:39 | |
| bien sûr, et personne ne s'assieds sur mon trône royal ! mais le trône dont nous parle barbit ... pffff ... pourquoi pas dire que tu te cures le nez tant que t'y es ? | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Jeu 9 Aoû - 11:38 | |
| Eau de feu biensûr!!!!!!!! pour le sioux | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 11 Aoû - 17:27 | |
| hein? tu picoles au reveil? c'est grave a ce stade... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Dim 12 Aoû - 14:24 | |
| Euh ... là je suis en train de flooder puis je vais aller manger :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 13 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| Et vous, que faites-vous ? | |
|