| Et vous, que faites-vous ? | |
|
+9barbit urik Eloi le chevelu manuvin Le Toulounain Sogeking xeninain Youpi! kilner_le_loup pipou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 13 Aoû - 10:07 | |
| Euh ... là je suis en train de flooder et je vais aller prendre mon pti déj !!! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| han! t'es pire que moi alors...... ou pas en fait ^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 14 Aoû - 10:40 | |
| Je sais pas trop... Je tape sur mon clavier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 14 Aoû - 13:26 | |
| houla serait tu violente au reveil? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 14 Aoû - 15:33 | |
| moi je suis violente dans mon sommeil apparament. Je donne des coups de pieds, je vole la couette et je dors en diagonale (c'est pour ça qu'il me faut un lit double à moi toute seule, je tombe toujours quand je dors sur un lit simple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 14 Aoû - 17:31 | |
| j'ai une autre solution sinon, c'est dormir par terre et sans couette, mais bon... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mar 14 Aoû - 20:01 | |
| Et elle n'a pas parlé du coin de sa table de chevet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mer 15 Aoû - 1:05 | |
| heu? pourquoi? qu'est-ce qu'elle fait avec? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Mer 15 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Jeu 16 Aoû - 16:00 | |
| erf... c'est violent chez toi | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Ven 17 Aoû - 11:50 | |
| mdr ! taka a dit exactement la même chose !!!!! en fait, c'est moi qui suis légèrement maladroite | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 18 Aoû - 14:55 | |
| ca c'est une chose que je comprnds bien (sauf avec les flacons de produits corrosifs, la je fais gaffe quand meme ) | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 18 Aoû - 20:04 | |
| Y'a la maladresse physique et psychologique. | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Dim 19 Aoû - 21:33 | |
| Qu'est ce que tu entend par la??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Dim 19 Aoû - 23:48 | |
| pas compris non plus... a moins que tu ne veuille parler de maladresse verbale genre "je t'hais" au lieu de "je t'aime... ca ca fait mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 20 Aoû - 0:56 | |
| Bah maladresse physique, on peut prendre l'exemple de Pipou.
Maladresse psychologique, on fait une erreur mais on s'en rend compte trop tard.
Voila comment je vois les choses. | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 20 Aoû - 16:03 | |
| on s'en rend compte que trop tard ? Ah je suis pas tout a fait d'accord, ça m'es deja arrivé d'etre maladroit "psychologiquement" parlant tout en m'en rendant compte mais sur le coup, j'avais rien trouvé de mieux à dire... depuis, je ne fais plus de "soutien psychologique..." | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 20 Aoû - 16:57 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Bah maladresse physique, on peut prendre l'exemple de Pipou.
ben merci ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 20 Aoû - 19:39 | |
| Bah c'était trop tard quand même puisque tu t'en es rendu compte peut-être 30 secondes plus tard Nainainère lol. De rien pipou, y'en avait un je l'ai pris | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Ven 7 Sep - 13:56 | |
| concernant la maladresse psychologique aussi ca ne dpeend pas que de l'individu enoncant de faco oncorrect ses propos mais aussi de la susceptibilité del'interlocuteur. Ca impacte beaucoup Si l'individu se rend compte que nos propos ne sont pas coherent il pourrait reagir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Sam 8 Sep - 1:36 | |
| je veux une tarte au concombre passque c'est bon... c'est ca du pas coherent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Ven 14 Sep - 10:29 | |
| Je passe doucement ma matinée avant de partir au boulot !!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Dim 16 Sep - 11:13 | |
| les concombres ça se cuit pas non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Lun 17 Sep - 10:53 | |
| Pas que je sache mais sait-on jamais en cuisine ... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? Ven 21 Sep - 21:21 | |
| - pipou a écrit:
- les concombres ça se cuit pas non ?
Si, si, si... Ca se cuit... Certains plats existe avec des comcombre cuit au four ou en daube... Miam! Mais ce n'est jamais des plats végétariens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, que faites-vous ? | |
| |
|
| |
| Et vous, que faites-vous ? | |
|