| BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI | |
|
+10xeninain naintivore Le PheniX Admin Youpi! Eloi le chevelu manuvin Sioux_64 pipou Nintox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Sam 30 Juin - 21:20 | |
| Bienvenu a l'Auberge du baveux farci!!!! Ici on se bourre la gueule mais pas que avec la picole. On organise parfois des combats de baveux dans des brouettes de glaise mais aussi des chasses nocturnes à la cible, cible qu'on lache dans la forêt derrière l'Auberge!!! Mais avant tout.... TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 9:51 | |
| ah yeah ! | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 19:30 | |
| Ok :lol:
Bon découverte du fofo pour ma part, joli travail !!!!!!!!
GG A TOUS | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 21:27 | |
| merci, ça fait plaisir | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 21:35 | |
| ouep bien joué, très beau fofo pipoo et nintox :afro: | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 21:37 | |
| Nintox d'abord il a rien fait d'autre que de me donner des ordres et se plaindre de ci ou de ça !!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 21:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai que j'ai été assez exigent!!!! Mais je loue avec plaisir le travail que pipou a effectué. C'est énorme | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 21:45 | |
| merci merci ! j'suis géniale je sais ! lol :yeah: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 22:06 | |
| on ne dirais pas que tu es gênée pourtant ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 1 Juil - 23:25 | |
| loooooooooooool 1ere bastonnnnnnnnnnn??????????????????? Allez arme autorisés NON PIPOU PAS LA BOMBE!!! :bomb: | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 2 Juil - 14:53 | |
| - manuvin a écrit:
- on ne dirais pas que tu es gênée pourtant ^^
pourquoi je devrais l'être ? | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 2 Juil - 15:39 | |
| moi je vote et je dit que ipou bluufe en fait elle est super genée... en tout cas je fais lme tour du forum et effectivement il est sympa ;)
/me veut bien une binouse pour regarder le combat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 2 Juil - 17:09 | |
| c'est ce petit smiley là :yeah: qui me fesais penser à ça^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 2 Juil - 20:59 | |
| pourquoi ? c'est le smiley préféré de mon papa sur msn, il me dit qu'il est très joyeux et que ça lui ressemble ! je me suis dit qu'il pourrait servir pour célébrer le meurtre d'un baveux, ou une félicitation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 2 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 2 Juil - 21:47 | |
| MANU !!!!!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 1:12 | |
| /me file fait glisser une bière à son poto eloi !!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 12:42 | |
| Manu je te préviens, si tu commences le flood inutile ici, je vais me fâcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 12:48 | |
| tu ne peux rien faire même si c'est toi qui a fait le fofo car c''est nintox le chef | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 12:51 | |
| oué mais je vais en souffler deux mots à Nintox tu vas voir ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 13:01 | |
| vi on parle de moi??? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 13:50 | |
| Tu t'appelles Nintox ? voui, tu t'appelles Nintox ... ben c'est bien de toi qu'on parlait ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 14:15 | |
| oui bas je demande KEKEYA???? | |
|
| |
| |
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 3 Juil - 20:19 | |
| tu serais pas en train de bluffer la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI | |
| |
|
| |
| BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI | |
|