| BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI | |
|
+10xeninain naintivore Le PheniX Admin Youpi! Eloi le chevelu manuvin Sioux_64 pipou Nintox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Jeu 12 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Jeu 12 Juil - 19:11 | |
| nan je parlais pas de toi manu =p (me dis pas que c'etait toi steplait??? je me serais bine plante dans ce cas... et j'attendrais confirmation de Youpi! ) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Jeu 12 Juil - 22:18 | |
| La confirmation arrive... Et oui Eloi il s'agit en effet de cet oiseau légendaire ancien chef des B.A. ... Qui a été un vrai professeur pour moi en matiere de flood... - Eloi le chevelu a écrit:
- nan je parlais pas de toi manu =p
(me dis pas que c'etait toi steplait??? je me serais bine plante dans ce cas...) Manuvin? Il ne flood pas depuis assez longtemps pour m'avoir appris... Il est simplement content de pouvoir mettre un simple smiley sans se faire gronder par Pipou... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Jeu 12 Juil - 22:53 | |
| je me disais aussi... sinon, le prof que j'ai proposé (sans donner son nom, ce serait trop facile...) c'etait le bon? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| C'etait juste pour pas etre trop direct... c'etait la seule expression que j'ai trouvé avec oiseau c'est pour ca... sinon c'est vrai que Le PheniX restera a jamais LE floodeur | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Ven 13 Juil - 9:12 | |
| oui je pensais à lui. Il parait que même hormis le flood il est très fort. Il s'est un peu retiré. Je crois qu'il a eu un enfant. J'aimerais qu'il finisse ma formation tactique à l'occasion si sa réputation est aussi grande que son talent C'est beau de rêver | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Ven 13 Juil - 14:53 | |
| il a eu un enfant ?! mince alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Ven 13 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Ven 13 Juil - 19:15 | |
| ok bas voila. C'etait pourquoi alors???? femme tres possessive?? Mission ultra secrète??? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Ven 13 Juil - 19:26 | |
| comme quoi, des femmes très possessives, il peut y en avoir de partout ... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Ven 13 Juil - 22:08 | |
| Le PheniX passait un temps fou sur Nainwak a cause de son poste de chef! En plus, il était ambassadeur et floodait comme un fou... Il ne restait pas vraiment de place pour l'IRL... Il s'en ai rendu compte et a lacher prise dans un premier temps... De plus, il a trouvé un premier job... Ensuite, il a aménagé avec sa copine (une ancienne B.A.) il a trouvé un autre job... Bref, c'etait Nainwak ou sa vie... Il a choisit... Mais je crois qu'il a encore un nain... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Sam 14 Juil - 1:46 | |
| Raphaella sa nainmoureuse c'est ca??? Lvl 73 je me trompe??? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Sam 14 Juil - 9:58 | |
| Ben toi alors... Tu travailles a la NSA?
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Sam 14 Juil - 20:49 | |
| Nonn on l'aviat accueilli alors qu'elle retrouvais ses troupes. On la recueilli sous la tour le temps qu'elle souffle. Si les gens s'annoncent sont sympa ya pas de pb ^^ On est même super arrangeant frage t tt mdr | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Sam 14 Juil - 23:48 | |
| - Nintox a écrit:
- On est même super arrangeant frage t tt mdr
oui oui je confirme | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 15 Juil - 11:19 | |
| T'en mieux... Vive la solidarité sadique... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Dim 15 Juil - 21:19 | |
| Bas c'est clair. Ya que les égoistes qui sont pas les bienvenu. Partage, solidarité, convivialité, fun voila les valeurs defendues | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 16 Juil - 1:08 | |
| c'est marrant c'est la description exacte de l'esprit nainwak, ou de l'idée que je m'en fais... peu importe le coté pour ca | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 16 Juil - 1:51 | |
| oui ce'st clair Puis voila à nainwak nombre de braves sont bien plus sympa que certains sad faut le reconnaitre. Et pas sectariser les côtés à mort mm si le chambrage est toujours le bienvenu | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Lun 16 Juil - 20:05 | |
| Totalement d'accord avec Nintox... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 17 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 17 Juil - 23:29 | |
| Pas mal, pas mal... Sacré gros score dis donc... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI Mar 17 Juil - 23:45 | |
| le 1 fait un peu tache (un peu rampant quoi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI | |
| |
|
| |
| BIENVENU DANS L'AUBERGE DU BAVEUX FARCI | |
|