| La Nouvelle Présentation du forum | |
|
+7naintivore Eloi le chevelu Ninfo pipou barbit urik manuvin Admin 11 participants |
Esthétisme du forum | l'ancien décor était mieux (le truc orange) | | 0% | [ 0 ] | le nouveau décor est mieu (thème du manga) | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| Que pensez-vous du nouveau décor du forum ? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 15:10 | |
| trop trop bien, bcp mieux de l'autre mais (y'a toujours un mais dans une phrase^^) le personnage de manga n'est peut pas le mieux pr un fofo de nain
bien joué pipoo pr la déco extra:cheers: | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 16:33 | |
| lol barbit Merci manu ! mais, ça paraît pas un peu trop grenad ? L'autre avait des couleurs plus vives ... Et est-ce que je dois changer les ptits renards qui signalent les nouveaux messages ou je les laisse ? Grande question ... | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 17:28 | |
| Et jviens de tilté un truc, du cou l'avatar des Hunters il est passé où??? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 17:48 | |
| Nintox n'est pas encore au courant en fait lol Mais j'ai voulu changer, essayer un décor du manga même, vu qu'il a dit que c'était ce qui lui avait inspiré le nom de la guilde. On peut toujours changer plus tard si vous n'aimez pas. Et l'avatar Hunter j'peux le remettre, mais il n'allait pas super bien avec le reste du décor. C'est à discuter tout ça. | |
|
| |
| |
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 18:19 | |
| non, je ne suis pas Nintox, mais c'est vrai que la deco est sympa, bine joué Pipou par contre... pourquoi on peut pas voter? t'as eour de pas avoir du 100% au deuxieme? | |
|
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| j'aime beaucoup la touche huntersXhunters en haut même si je préfére certains personnages de ce manga a celui-ci, mais je n'aime pas du tout le joker en bas!!et je trouve qu'il ya trop de rouge pourkoi, on peut plus voter? surtout que j'ai voté tout a l'heur mais j'avais pas vu que c'était la section de nintox, alors je peux pas annuler mon vote? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 19:44 | |
| - barbit urik a écrit:
- c'est pipou, pas pipoo
je sais mais moi pipou je l'apelle pipoo | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 20:39 | |
| moi je peux pas voter.. ..sinon simpas la nouvel deco | |
|
| |
Algoflashos captain Titinaintor
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : rouen Emploi : chargé de paie,recrutement Loisirs : batterie Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 22:09 | |
| ben en fait, le joker je l'ai mis parce que je trouvais que les couleur étaient assorties, mais c'était juste temporaire, le temps que je trouve une image plus adaptée, puisque ce soir j'étais sortie avec maman papa et tout (bref). Comment ça se fait que vous n'arriviez pas à voter Eloi et xeni ? Quelqu'un d'autre a eu des problèmes de ce genre ? Naintivore : j'connais pas le manga du tout, j'ai pris le premier perso que j'ai trouvé sur le net (et que je trouvais joli) Mais bon, déposez vos commentaires, si d'ici la fin de la semaine la majorité veut garder le nouveau décor, on le gardera, sinon, on peut toujours retourner à l'ancien, c'est vous qui décidez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 22:18 | |
| Euh...parceke c pas les Hunters et Nintox ki décident?? Je crois ke pr le vote ça march pr personne... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Mer 8 Aoû - 23:20 | |
| /Me sirote une bière en voyant tous ces gens débattrent, et me dis dans ma petite tête un peu de changement ça fais pas de mal mais si j'ai pas mon mot à dire.
/Mais t'es con (dixit la 2ème voie), ils savent pas ce que tu pense car t'as rien dis, t'as juste pensé, ah tu penses toi ?
/Bah oui je pense (dixit re la 1ère voie), moi j'aime bien la déco.
/Oui c'est vrai (dixit la 2ème voie), notre mâitresse a de bons goûts. Tiens chez nous c'est pas un joker qu'il y'a c'est la BAS-bybel xD | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Jeu 9 Aoû - 9:28 | |
| - Ninfo a écrit:
- Euh...parceke c pas les Hunters et Nintox ki décident??
Je crois ke pr le vote ça march pr personne... bah si, mais pour décider, il faut que vous ayez le choix entre les deux, c'est pour ça que j'ai mis le nouveau décor, pour que vous puissiez voir. Je vais changer le joker aujourd'hui, j'ai vraiment pas eu le temps hier. S'il y a encore des changements à faire, des améliorations pour le forum, venez proposer vos idées ici ! Toutes les idées sont les bienvenues, et ça m'aidera à faire une meilleure présentation du forum ! Bon sinon, j'vais aller voir cette histoire de votes, c'qui cloche et tout parce que c'est vraiment pas normal là ! On mets en place un vote et personne ne peut voter, c'est quoi cette histoire ?! | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Jeu 9 Aoû - 11:51 | |
| beaucoup mieux la nouvelle présentation | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| Merci, ça me fait plaisir que ça vous plaise. Par contre, une grande question : les ptits renards, sont pas moches non ? j'les laisse ? (bon, je sors promener mes chiens, à mon retour, je corrige les problèmes des votes et j'enlève le joker, promis) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Jeu 9 Aoû - 14:25 | |
| Apparament, aucune anomalie par rapport aux votes des sondages sur le forum. -Qui n'a pas pu voter ? -Quel message apparaît lorsque vous essayez de voter ? -Avez-vous déjà pu voter dans les autres sondages du forum (sujet : Corruption ou sujet : Jeux de rôle) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| Moi g pa pu voter! Ba en fait on a l'intitulé du vote avec le pourcentage pr chaque réponse et le résultat final, comme si le vote était cloturé en fait. Et oui pourtant pour les autres votes, g tjs pu voter | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum Jeu 9 Aoû - 15:08 | |
| bon, j'vais refaire le sondage alors et on verra si ça marche mieu dans l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Présentation du forum | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Présentation du forum | |
|