| Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! | |
|
+6Ninfo Nintox xeninain manuvin Eloi le chevelu pipou 10 participants |
Je préfère : | l'ancien décor du forum (tout orange) | | 0% | [ 0 ] | le nouveau décor du forum (thème du manga) | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Jeu 9 Aoû - 15:10 | |
| Le premier sondage ne marchant pas pour tout le monde, venez voter ici (en espérant que ça marche !) | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Jeu 9 Aoû - 17:07 | |
| je le redis alors: sympa la nouvelle déco | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Jeu 9 Aoû - 17:22 | |
| lol merci ! Le vote marche maintenant alors ? | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Jeu 9 Aoû - 17:38 | |
| chez moi comme pour le premier^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Jeu 9 Aoû - 18:41 | |
| je comprends pas pourquoi ça marchait pas avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Jeu 9 Aoû - 22:32 | |
| j'ai bien une explication mais ca risuqe de ne pas te plaire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Ven 10 Aoû - 1:24 | |
| moo j'en aurais ptetre une qui serait neutre... t'aurais pas limité la durée du sondage par inadvertance? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Ven 10 Aoû - 10:20 | |
| non, point du tout Tout était normal, je comprends pas ... Mais c'est pas grave, l'important c'est que celui-là marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Ven 10 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Ven 10 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Sam 11 Aoû - 17:30 | |
| en tout cas la nouvelle presentation a mis dans le mille... 100% c'est deja un beau score | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Sam 11 Aoû - 23:29 | |
| désolé je n'ai pas le temps enc e moment je repasserais et me ratttraperais sous peu
jolie déco. Le rouge est appoprié belle recherche merci | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
naintivore Guerrière Amazone
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen avec mon p'tit chéri! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Dim 12 Aoû - 12:22 | |
| moi je suis toujours d'avis qu'il y a trop de rouge, c'est pas agréable, faurdait trouver une couleur autre pr le texte, mais je suis un peu mal-venue de donner mon avis alors que c'est aux hunters de décider ce genre de chose!! sinon, ouf il y a plus cet horrible jocker!!! et l'idée de la rèférence au manga est bien. | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Dim 12 Aoû - 12:51 | |
| Le vote est ouvert à tout ceux qui viennent flooder ici, pas qu'aux Hunters. Tout le monde peut donner son avis. | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Dim 12 Aoû - 12:52 | |
| Moi, j'aime beaucoup... | |
|
| |
Sioux_64 le nain plumé mais pas déplumé
Nombre de messages : 25 Age : 115 Localisation : Bayonne (64) Emploi : Développeur informatique Loisirs : Billard, faire la fête, jeux vidéos et faire la fête Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Mar 14 Aoû - 11:21 | |
| joli décor mais je trouve que les menus en rouges ressortent pas assez beau travail quand même | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Mar 14 Aoû - 11:38 | |
| - Sioux_64 a écrit:
- joli décor mais je trouve que les menus en rouges ressortent pas assez
beau travail quand même Oui voila chui dacor avec Sioux, les menus en rouge sur un fond bordeaux c surmen ça ki fé ke certain trouve le forum foncé! On distingue pa tro...pi ça fé ke tt ça est très ...rouge koi! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Mar 14 Aoû - 12:10 | |
| vi, mais je mets de quelle couleur alors ? Blanc ou Gris pâle ça ressort de trop, et ça fait moche, et noir ça se voit encore moins ... Sinon y'a orange ou jaune, mais c'est pas assorti, alors bon, j'sais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Mar 14 Aoû - 17:10 | |
| essaye et on te diras su ca va ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Mar 14 Aoû - 17:36 | |
| en fait je me souviens meme plus de l'ancienne presentation... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Mar 14 Aoû - 17:45 | |
| c'était des arbres et c'était orange
en fait, moi je trouve que le rouge, même si ça peut faire sombre, c'est la couleur qui va le mieux avec le décor et le statut de sadique donc, pourquoi pas le garder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| pourquoi pas en effet... surout que tout le monde dit qu'il est lmieux comme ca | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! Sam 18 Aoû - 20:11 | |
| Quoi y'a plus le joker J'avais pas fait gaffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Présentation du Forum - VOTEZ ! | |
|