| p'tit coin des BCB | |
|
+8Le PheniX Le Toulounain Eloi le chevelu Nintox manuvin kilner_le_loup pipou barbit urik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 31 Juil - 20:56 | |
| bonne idée... ms je vais pomper toute la place sur le fofo avec mes photos de tutures... sinon, TVR a la réputation de ne ps être plus fiable que ca... ms bon, moi ca me plait bien quand même... mise à part le coup des crash tests, car tu te fout en l'air ds une voiture de 600kg, tu as les genoux ds le volant et le volant ds les dents, tout cela bien apuyé par le moteur!!! ps fun!!! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 0:22 | |
| bizarre tes positions le Toulounain | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 0:24 | |
| bah c'est le kamasu... ah bah nan en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 0:31 | |
| version auto-accidentée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 0:37 | |
| hein tu te fais des trucs du kampasutra tout seul apres un accident? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 1:16 | |
| Bizarre le Toulounain, c'est bien un sadique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 1:50 | |
| squoi le rapport? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 1:54 | |
| Bah se sont ces positions pas les miennes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 1:56 | |
| ha oui c'est vrai tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 1:57 | |
| fatigué toi | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 2:06 | |
| Vais pas tarder aussi comment à avoir des signes comme mal aux dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 2:09 | |
| t'as mal au dent quand tu fatigues toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 2:30 | |
| Peut-être à cause de mon appareil dentaire de nuit que je portes depuis 3-4 déja et qui ressmeble à un dentier que porte les boxeurs pendant leur combat^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 10:14 | |
| j'ai connu^^ bizarrement je 'lai pas beaucoup mis^^ Et jamais quand je dormais ne galante compagnie | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 12:43 | |
| Heureusement... La pauvre... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 18:48 | |
| ouaip
Perso ca m'a pas trop bouffé la vie et pour le peu que ca m'a fait chié ca vaut vraiment le coup!!!
Donc kilner tkt c rien continue>>>mais pas cool pour draguer donc planque dans ces cas | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 19:10 | |
| moi j'ai porté un appareil dentaire pendant 7 ans et demi, ça m'a pourri la vie, ça m'a donné des douleurs de fou, ça m'a compexé, mais maintenant, j'ai un joli sourire, alors j'suis contente parce que j'le vaux bien | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 20:17 | |
| moi aussi j'ai eu... et ca vaut le coup... sourire ravageur!!! ^^ | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 22:16 | |
| - Nintox a écrit:
- j'ai connu^^
bizarrement je 'lai pas beaucoup mis^^
Et jamais quand je dormais ne galante compagnie moi aussi^^ mais j'ai du le porter 3-4 fois | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| ET bien moi j'en ai pas eu besoin toujours mon beau sourire depuis toute petite et je l'ai pas encore perdu.... | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 22:23 | |
| Et bien j'en ai pas porté....toujours mon beau sourire depuis toute petite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 22:52 | |
| - Nintox a écrit:
- ouaip
Perso ca m'a pas trop bouffé la vie et pour le peu que ca m'a fait chié ca vaut vraiment le coup!!!
Donc kilner tkt c rien continue>>>mais pas cool pour draguer donc planque dans ces cas Moi je le porte tous les soirs (bon y'a eu des occas ou je l'ai pas mis), bizzarement mon lit est trop grand pour moi tout seul^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 23:04 | |
| Non mais les fois ou je le mettais pas c'est quand j'étais à des fêtes ou on restait couché la-bas.
Mais bon c'est pas le pire des appareils que j'ai eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB | |
| |
|
| |
| p'tit coin des BCB | |
|